application de la suspension xbox

Table des matières

Application de la suspension Xbox ? http://enforcement.xbox.com devrait vous indiquer la durée de votre suspension. Généralement les suspensions vont de 24 heures, à 7 jours, à 14 jours, puis définitives. Puisqu'il s'agit d'une interdiction de communication, alors oui, vous ne pourrez pas communiquer via votre micro.

Combien de temps dure la suspension de l'application Xbox ? http://enforcement.xbox.com devrait vous indiquer la durée de votre suspension. Généralement les suspensions vont de 24 heures, à 7 jours, à 14 jours, puis définitives. Puisqu'il s'agit d'une interdiction de communication, alors oui, vous ne pourrez pas communiquer via votre micro.



Pouvez-vous être déconnecté de la Xbox ? Vous devrez contacter l'équipe d'application de la loi Xbox et leur expliquer votre problème afin qu'ils puissent examiner le problème et prendre la décision de débloquer ou non votre compte sur Xbox Live. Il est possible que l'interdiction résulte d'un malentendu ou même d'une injustice commise par l'équipe de contrôle.

Combien de temps dure l'action d'application Xbox Live ? Il suspendra un compte pour une période donnée. Un jour, sept jours, quatorze jours sont toutes des options. Cependant, en cas d'infractions répétées, le compte ou la console peut être définitivement banni.

Comment puis-je être débanni de la suspension Xbox ?

Visitez la page d'application Xbox et connectez-vous à l'aide du compte Microsoft interdit ou suspendu. Cliquez sur la case avec une icône de poignée de main. Recherchez le problème pour lequel vous souhaitez faire appel. Cliquez sur Appliquer.

Xbox vous dit-elle qui vous a signalé ?

Un utilisateur Xbox Live saura-t-il qui les a signalés ? Non, il est impossible de savoir qui était l'utilisateur qui a signalé un autre utilisateur. Le réseau n'a pas permis aux utilisateurs de recueillir de telles informations car cela peut devenir assez rapidement une raison de se battre dans le monde réel.

L'application Xbox est-elle permanente ?

Nous ne prenons pas les interdictions permanentes à la légère, et ces types de suspensions ne sont émises qu'après une enquête approfondie pour déterminer qu'une grave violation de notre contrat de services Microsoft et des normes communautaires pour Xbox s'est produite sur le service.

Comment contacter l'application Xbox ?

Appelez l'assistance Xbox au 1-800-469-9269.

Pourquoi ai-je reçu un avis d'action coercitive Xbox Live ?

Cela signifie que le profil de votre compte a été falsifié et comporte des modifications qui ne peuvent être obtenues qu'en utilisant un logiciel non autorisé.

Pourquoi ai-je reçu une action d'application Xbox Live ?

Si vous recevez une mesure d'exécution lorsque vous n'êtes pas sur le réseau Xbox, cela peut être le résultat d'activités antérieures. Gardez à l'esprit que les normes de la communauté pour Xbox n'ont pas de délai de prescription et qu'un joueur peut recevoir une action en justice à tout moment pour des infractions passées.

Qu'est-ce que cela signifie lorsque Xbox indique un avis d'action coercitive Xbox Live ?

Message spécifique à une fonctionnalité sur votre console Xbox Si votre profil a fait l'objet d'une mesure d'exécution qui restreint des fonctionnalités spécifiques (telles que les communications, l'activité du club ou les détails du profil), vous recevrez un message lorsque vous essaierez d'utiliser cette fonctionnalité sur votre console Xbox.

Comment savoir si vous avez été signalé sur Xbox ?

Pour vérifier l'état de votre réputation, vous pouvez accéder à l'application Friends pour afficher votre propre profil, https://account.xbox.com/en-US/Profile, ou la page Réputation sur le site Web Xbox Enforcement : https://enforcement .xbox.com/ Sur le site d'application de la loi, vous pouvez voir combien de rapports de commentaires négatifs ont été faits contre vous et quels…

Que se passe-t-il lorsque vous signalez quelqu'un sur Xbox pour harcèlement ?

Trop de notes négatives entraîneront un matchmaking qui vous donnera la priorité avec d'autres joueurs notés négativement. Le signalement d'un joueur concerne spécifiquement les violations du code de conduite Xbox Live. Ces rapports sont examinés par un membre de l'équipe d'application de la politique Xbox Live, qui émettra des violations si nécessaire.

Que se passe-t-il lorsque je signale quelqu'un sur Xbox Live ?

Après avoir signalé un joueur, il entre dans une file d'attente dédiée que nous surveillons. Nous enquêterons et agirons conformément à nos politiques. Notre priorité est la sécurité et le plaisir de tous sur Xbox. Le contenu et les comportements qui mettent les joueurs en danger ou les font se sentir indésirables n'ont pas leur place dans la communauté en ligne Xbox.

Combien de fois faut-il être suspendu pour être banni sur Xbox ?

Malheureusement, personne ne connaît la réponse exacte en dehors de Microsoft et même ils ne sont pas exactement cohérents avec un certain nombre d'interdictions avant une interdiction permanente. Beaucoup de gens pensent qu'il faut 3 interdictions pour de petites infractions en un an avant d'obtenir une interdiction de compte, puis 3 interdictions de compte avant d'obtenir une interdiction de console.

Comment combattez-vous l'application Xbox?

Sélectionnez la tuile orange avec l'icône de poignée de main. Recherchez l'action d'exécution active sur laquelle vous avez une question, puis sélectionnez Appliquer. Cochez la case pour confirmer que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation, puis sélectionnez Accepter. Répondez à notre court questionnaire.

Comment puis-je vérifier combien de temps je suis suspendu sur Xbox Live ?

Vous aurez besoin d'aller à l'application.xbox.com pour voir combien de temps l'interdiction est. Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Le chat Xbox Live est-il surveillé ?

La réponse à cette question est oui, la Xbox écoute le chat de votre groupe.