ce qui est arrivé à laurie strode fils à halloween 2018

Table des matières

Qu'est-il arrivé au fils de Laurie Strode à Halloween 2018 ? Dans H20, nous apprenons que Laurie a simulé sa propre mort et travaille dans une école privée chic que fréquente également son fils. Bien sûr, d'une manière ou d'une autre, Michael Myers est capable de la retrouver. Il essaie de la tuer ainsi que son fils, mais Laurie parvient à le décapiter. Ce que nous apprenons malheureusement dans Resurrection, c'est que ce n'est pas Michael qu'elle a tué.

Qu'est-il arrivé au fils de Laurie Strode à Halloween ? Cet enfant était le fils adolescent de Laurie, John. John est apparu tout au long d'Halloween H20 et a survécu aux événements de l'histoire. Cependant, il n'est pas revenu pour le prochain film, Halloween: Resurrection (2002). Dans Resurrection, John est absent des événements du film, mais bien vivant.



Laurie Strode a-t-elle un fils et une fille ? Au fur et à mesure que la franchise évoluait, Laurie reçut une fille, Jamie Lloyd (Danielle Harris), présentée dans Halloween 4 : Le Retour de Michael Myers, et qui devint le nouveau protagoniste lorsque Laurie fut tuée entre Halloween 2 et Halloween 4 (Halloween III : Saison of the Witch ne fait pas partie de l'histoire de Michael Myers).

Où est le fils dans Halloween tue ? Jamie Lee Curtis revient dans le prochain film de la franchise, 1998's Halloween : H20. Dans ce film, il est révélé que Laurie Strode a simulé sa mort, a eu un fils (joué par Josh Hartnett) et a vécu en Californie sous le nom de Keri Tate, la directrice d'un internat.

Qu'est-il arrivé au fils de Michael Myers ?

Jamie avait été imprégné de force et retenu captif pendant six ans dans les catacombes sous le sanatorium du comté de Smith's Grove Warren par le culte de Thorn. Juste après la naissance de Steven, il a été enlevé à sa mère par le docteur Terence Wynn, le chef de Smith's Grove et du culte de Thorn.

Pourquoi Laurie Strode a-t-elle abandonné Jamie ?

Suite à l'expérience traumatisante de 1978, Laurie a épousé M. Lloyd et en 1980 a eu une fille avec lui nommée Jamie. Laurie et son mari sont décédés dans un accident non précisé le 30 novembre 1987, laissant Jamie aux soins de Richard et Darlene Carruthers, dont la fille Rachel Laurie avait gardé à l'adolescence.

Pourquoi Jamie ne peut-il pas parler dans Halloween 5 ?

Michel revient. Un an plus tard, un Jamie gravement traumatisé est hébergé à la clinique pour enfants de Haddonfield. Elle est maintenant devenue muette et souffre de cauchemars et de convulsions. Le 30 octobre 1989, Jamie fait un cauchemar où elle apprend que Michael est toujours en vie et vient la chercher.

Pourquoi Laurie Strode a-t-elle abandonné sa fille ?

Mais, comme vous pouvez le voir, quelque chose a glissé entre les mailles du filet et maintenant cela fait partie de la continuité originale. Cela ne me convenait pas et j'ai commencé à considérer Laurie Strode comme une personne égoïste qui a abandonné sa fille dans l'Illinois pour que Michael Myers la trouve et la mutile.

Michael Myers a-t-il eu un bébé avec sa nièce ?

Il y a six ans, Michael Myers terrorisait la ville de Haddonfield, dans l'Illinois. Lui et sa nièce, Jamie Lloyd, ont disparu. Jamie a été kidnappé par un groupe de druides maléfiques qui protègent Michael Myers. Et maintenant, six ans plus tard, Jamie s'est échappé après avoir donné naissance à l'enfant de Michael.

Comment Laurie Strode revient-elle à la vie ?

Dans la première continuité de la représentation du personnage par Curtis, Laurie est apparemment tuée hors écran (mais révélée plus tard vivante dans une bande dessinée suite), tandis que dans la deuxième continuité, elle est tuée par Michael Myers. Dans cette chronologie, Laurie reste en vie 40 ans après les événements des meurtres originaux de 1978.

Est-ce que Jamie Laurie Strode est sa fille ?

Dans les films, Jamie est la fille de Laurie Strode, décédée hors écran dans un accident de voiture entre Halloween II et 4. En tant que telle, elle est également la nièce du principal antagoniste de la série, Michael Myers, et devient la nouvelle cible principale de son oncle après avoir appris la mort de Laurie.

Michael Myers et Laurie Strode sont-ils liés à Halloween 2018 ?

Dans cette suite originale de l'histoire (que Carpenter regretta plus tard), le film révéla que Laurie était en fait la sœur perdue depuis longtemps de Michael Myers, une jeune femme qui a été adoptée par la famille Strode après l'horreur commise par son grand frère Mikey quand elle n'était qu'un bébé.

Pourquoi Michael Myers est-il si obsédé par Laurie ?

Il est clair que Michael s'intéressait à Laurie lorsqu'il l'a vue pour la première fois en 1978, car il n'a pas traqué Linda, Annie, Bob ou Paul, les autres personnes qu'il a tuées dans ce film. Il venait tuer Laurie car, pour lui, poignarder équivaut à un Valentin.

Comment Laurie Strode a-t-elle survécu dans Halloween Resurrection ?

Dans cette chronologie, Laurie a simulé sa mort dans un accident de voiture pour échapper à son frère meurtrier, dont le corps n'a pas été retrouvé après Halloween II. Elle vit maintenant sous le nom de Keri Tate et travaille comme directrice d'une école privée californienne, où son fils adolescent John (Josh Hartnett) est étudiant.

Laurie et Michael sont-ils frères et sœurs ?

Interprété par. Laurie Strode, est un personnage et protagoniste principal de la franchise Halloween. Elle est apparue pour la première fois dans l'original Halloween, joué par Jamie Lee Curtis. Laurie est la sœur du tueur en série Michael Myers et est constamment chassée par lui pendant une grande partie de la série.

Pourquoi Jamie Lee Curtis n'est-il pas dans Halloween 4 ?

Curtis a refusé et n'a pas voulu continuer sa participation au film, bien qu'elle soit revenue pour le septième film d'Halloween. En conséquence, son personnage a été écrit et est décédé dans un accident de voiture, ce qui est brièvement expliqué dans le film.

Pourquoi Michael Myers pleurait-il ?

Michael Myers pleurait parce qu'il ne pouvait pas contrôler ses impulsions et ses actions meurtrières. Les cinéastes voulaient nous faire croire que Myers était un être humain comme tout le monde et qu'il avait toujours été la vraie victime. Tout au long d'HalloweeN 5, Michael Myers n'a eu que peu ou pas de développement de personnage.

Comment Laurie Strode a-t-elle découvert que Michael était son frère ?

Alors qu'elle était inconsciente, Laurie a fait un rêve dans lequel elle a vu des images de son frère à un jeune âge et elle s'est souvenue que sa mère lui avait dit qu'elle avait été adoptée. Se réveillant de ce rêve, Laurie a commencé à saisir lentement son lien avec Michael, même si elle n'avait pas encore réalisé qu'il était en fait son frère.

Michael Myers a-t-il déjà été démasqué ?

Halloween Kills a démasqué Michael Myers, mais garde toujours son visage caché. Alors qu'est-ce que cela signifie pour la suite et Michael lui-même ? Un élément important de Halloween Kills était le film supprimant le masque de Michael Myers, et cela servait un objectif distinct.

Quelle est la marque sur le poignet de Michael Myers ?

La Marque La Marque d'Épine était un symbole qui apparaissait sur le poignet de ceux impliqués dans le Culte, ou maudit par l'un de ses membres. On pouvait le voir sur le poignet et la main de Michael, et, dans le Producer's Cut, on pouvait le voir sur le Dr Wynn et plus tard le Dr Loomis.

Michael Myers épargne-t-il quelqu'un ?

Non, Michael Myers ne tue pas les enfants dans les films d'Halloween. Dans le film original, The Shape – comme Michael est officiellement crédité – rencontre à la fois Tommy Doyle et Lindsey Wallace mais finit par épargner leur vie, sans même tenter de leur faire du mal.

Comment Michael Myers a-t-il eu un bébé ?

Il convient de noter que dans The Producer's Cut of Halloween: The Curse of Michael Myers, il est fortement sous-entendu que le culte de Thorn a forcé Michael à violer Jamie et l'a mise enceinte, faisant de lui le père du bébé.

Quel âge a Laurie Strode dans Halloween 2018 ?

Halloween (2018) Dans ce film, Laurie a 57 ans, 40 ans après l'original. Ce film élargit également la famille Strode en mettant en vedette la fille de Laurie, Karen (Judy Greer), et sa petite-fille, Allyson (Andi Matichak).

Laurie sait-elle que Michael est son frère ?

La relation de Laurie avec Michael n'a été révélée qu'au deuxième film et n'était pas la vision originale de John Carpenter pour le méchant.

Laurie Strode est-elle dans Halloween 5 ?

Laurie Strode est un personnage et protagoniste principal de la franchise Halloween. Elle est apparue pour la première fois dans l'original Halloween, joué par Jamie Lee Curtis. Dans le film Halloween H20: Twenty Years Later, un retcon a été établi qui a retiré Halloween 4, 5 et 6 de la continuité.