cepillin comment est-il mort

Table des matières

Cepillin Comment est-il mort ? Le célèbre clown et acteur mexicain Ricardo González Gutiérrez Cepillín est décédé lundi à 75 ans, des suites d'une insuffisance respiratoire, après avoir reçu un diagnostic de cancer de la colonne vertébrale. Le cancer a été découvert lorsqu'il a récemment subi une chirurgie de la colonne vertébrale.

Quels étaient les derniers mots de Cepillin ? Au revoir (Cepillín), je ne t'oublierai jamais, un jour tu as mis des mots d'encouragement à mon oreille et de la nourriture sur ma table… Cela fait quelques années que j'ai eu le privilège de te remercier dans la vie, devant ton public et famille!



Quand est mort Cepillin Murio ?

Ricardo González Gutiérrez est décédé le lundi 8 mars d'une insuffisance respiratoire à la suite d'un diagnostic de cancer de la colonne vertébrale. L'artiste a été hospitalisé pendant quelques jours après avoir échoué à se remettre complètement d'une opération en février 2021.

Comment Ricardo Gonzalez Gutierrez?

Le célèbre clown et acteur mexicain Ricardo González Gutiérrez Cepillín est décédé lundi à 75 ans, des suites d'une insuffisance respiratoire, après avoir reçu un diagnostic de cancer de la colonne vertébrale. Le cancer a été découvert lorsqu'il a récemment subi une chirurgie de la colonne vertébrale.

Qui sont les parents de Cepillin ?

Son père, Rubén González Flores, dirigeait une quincaillerie et travaillait comme animateur de radio. Sa mère, Rebeca Gutiérrez de González, était femme au foyer. Espiègle et agité dans son enfance, Cepillín avait très tôt l'ambition d'être artiste, mais ses parents n'en voulaient rien.

Pourquoi Cepillín était-il connu ?

Cepillín était un dentiste de profession qui s'est rapidement fait connaître dans le monde du divertissement mexicain avec ses chansons pour enfants, dont les plus populaires sont La Feria de Cepillín, Tomás et En el bosque de la China. Il a également été animateur de télévision et acteur pendant plusieurs décennies.

Quand Cepillín a-t-il commencé sa carrière ?

En 1971, il a eu l'opportunité d'animer une émission pour enfants pour une chaîne de télévision locale. Six ans plus tard, il a déménagé à Mexico où il a été embauché par Televisa pour animer sa propre émission intitulée El Show de Cepillín.

Quel acteur mexicain est décédé récemment ?

L'actrice mexicaine Carmen Salinas, connue pour des films comme Danzón, Man on Fire et Bellas de Noche et des telenovelas et des séries comme María la del Barrio et Mujeres Asesinas, est décédée. 10 décembre 2021 à 14 h 51