comment échanger des points flybuys contre de l

Table des matières

Comment échanger des points Flybuys contre de l'argent ? Il existe plusieurs façons d'utiliser vos points Flybuys. Vous pouvez les échanger contre des Flybuys Dollars, qui réduisent votre facture au moment du départ. Ou vous pouvez réserver des vacances via Flybuys Travel et compenser le prix de votre billet avec des points.

Puis-je convertir Flybuys en espèces ? Il existe plusieurs façons d'utiliser vos points Flybuys. Vous pouvez les échanger contre des Flybuys Dollars, qui réduisent votre facture au moment du départ. Ou vous pouvez réserver des vacances via Flybuys Travel et compenser le prix de votre billet avec des points.



Combien de points Flybuys est un dollar? Chez les principaux partenaires de vente au détail Flybuys, vous gagnerez généralement 1 point Flybuys par dollar dépensé, à l'exception de Coles Express qui est de 1 point Flybuys par 2 $ dépensés. Les points Flybuys gagnés chez d'autres partenaires commerciaux dépendront des offres disponibles.

Combien de dollars valent 10 000 points Flybuys ? Les informations ci-dessous restent correctes et vous aideront à planifier votre prochain défi. Essentiellement, vous recevrez un montant cible à dépenser chez Coles pendant quatre semaines consécutives. Atteignez cet objectif et vous gagnerez 10 000 points Flybuys bonus ou 50 $ de réduction sur votre prochaine boutique Coles.

Pouvez-vous échanger des dollars Flybuys en ligne ?

Les clients peuvent désormais payer leurs courses à l'aide de points Flybuys Les clients de Coles Online peuvent simplement sélectionner flypay lors du paiement et suivre les instructions pour payer en partie à l'aide de leurs points Flybuys, de 10 $ (échange de 2 000 points) à 50 $ (échange de 10 000 points) par transaction.

Puis-je utiliser des points Flybuys pour acheter des cartes-cadeaux ?

L'échange de points flybuys ne peut pas être utilisé sur iTunes, les cartes-cadeaux, les paiements et achats en attente et les paiements Coles MasterCard. Un maximum de 4 000 points flybuys ne peut être échangé qu'une fois par jour. Les bons promotionnels ne peuvent pas être utilisés dans la même transaction.

Puis-je utiliser mes dollars Flybuys sans carte ?

Malheureusement non. En effet, pour utiliser les dollars flybuys, la carte physique doit être glissée dans la machine eftpos et le code PIN saisi.

Que puis-je faire avec mes points Flybuys ?

Le moyen le plus rapide et le plus simple de dépenser vos points Flybuys est d'aller sur notre boutique en ligne Flybuys. Vous pouvez utiliser vos points Flybuys et recharger en espèces si nécessaire (certaines exclusions s'appliquent). Certains articles doivent être retirés en magasin et d'autres peuvent être livrés.

Combien de temps durent les points Flybuys ?

Les Points Flybuys durent trois ans avant leur expiration, le dernier jour de chaque mois. Pour éviter que les points Flybuys n'expirent, nous utiliserons toujours les plus anciens en premier lorsque vous achetez un article dans la boutique Flybuys.

Puis-je utiliser mes dollars Flybuys chez Officeworks ?

Puis-je échanger mes points Flybuys chez Officeworks ? Les points Flybuys peuvent être échangés dans la boutique Flybuys Rewards où vous pourrez utiliser vos points pour acheter des cartes-cadeaux Officeworks.

Puis-je utiliser les dollars Flybuys chez Bunnings ?

Puis-je échanger des points Flybuys chez Bunnings ? Vous pouvez utiliser vos points Flybuys gagnés pour échanger des cartes-cadeaux Bunnings via le portail Flybuys, qui peuvent ensuite être facilement utilisées en magasin dans n'importe quel magasin Bunnings en Australie.

Puis-je utiliser les dollars Flybuys pour le carburant ?

Accumulez 1 point Flybuys pour chaque 2 $ dépensés chez Coles Express pour tous les achats en magasin et de carburant lorsque vous scannez votre carte Flybuys.

Puis-je utiliser les dollars Flybuys en ligne Kmart ?

Actuellement, vous pouvez utiliser flypay en ligne chez Liquorland, First Choice Liquor, Vintage Cellars, Kmart, Officeworks, Target, Coles Online et Giftcards pour payer avec une carte de paiement et collecter des points sur les transactions éligibles chez les partenaires participants.

Comment vérifier mes dollars Flybuys ?

Le moyen le plus simple est de télécharger l'application mobile Flybuys, ou vous pouvez vous connecter au site Web Flybuys et accéder à votre compte pour voir vos soldes pour toutes les devises de récompense.

Pourquoi mes points Flybuys ont-ils disparu ?

Pour éviter que vos points Flybuys n'expirent, nous utiliserons toujours vos points les plus anciens en premier lorsque vous achetez un article dans la boutique Flybuys. D'autres raisons possibles de leur disparition sont si les points Flybuys ou Flybuys ont été ajoutés par erreur, ou s'ils provenaient d'une transaction qui a ensuite été annulée ou remboursée.

Combien valent 2000 Flybuys ?

2 000 points flybuys ont une valeur de 10 $ (chez Coles), vous payez donc 1,15c par point Velocity si vous effectuez un transfert de points flybuys.

Comment ajouter Flybuys au portefeuille Apple ?

Lancez simplement l'application flybuys, appuyez sur 'Ma carte' en haut à droite et profitez du nouveau bouton Ajouter à Apple Wallet.