comment faire la guerre dans bitlife

Table des matières

Comment faire la guerre dans Bitlife ? Comment se déployer dans Bitlife. Si vous cherchez à vous déployer dans Bitlife, vous devez d'abord rejoindre l'armée via l'onglet Emplois ; après cela, les déploiements se produiront de manière aléatoire après avoir appuyé sur le bouton d'âge.

Pouvez-vous faire la guerre dans Bitlife ? Survivez à votre déploiement militaire. Vous pouvez choisir de commencer votre vie après avoir quitté le lycée en allant à l'université ou en rejoignant l'armée dans BitLife. Rejoindre l'armée n'est jamais une décision facile, et cela s'accompagne de plusieurs défis.



Comment puis-je être plus déployé sur Bitlife ? Pour recevoir un déploiement dans Bitlife, vous devez d'abord rejoindre l'armée. Vous devrez d'abord terminer vos études secondaires et obtenir votre diplôme universitaire pour pouvoir vous enrôler dans l'armée. Créez un personnage qui excelle dans les domaines de l'intelligence et de la force pour une meilleure chance de succès.

Quel est le meilleur travail militaire dans Bitlife ? Si vous venez de vous enrôler dans une branche de l'armée, le rang le plus élevé que vous pouvez atteindre est E9. C'est bien parce que vous pouvez avoir une bonne carrière, puis prendre votre retraite, ou vous pouvez même décider de vous absenter si vous en avez assez de la vie militaire.

Comment rejoindre l'armée dans Bitlife ?

Pour devenir général dans Bitlife, vous devrez travailler dur, mais plus important encore, vous devrez rejoindre l'armée en tant qu'officier. Si vous souhaitez rejoindre l'armée en tant qu'officier, vous pouvez le faire en cliquant sur l'onglet armée et en choisissant l'option rejoindre l'armée en tant qu'officier.

Peut-on tricher dans Bitlife ?

Lancé sur Android : si le joueur est en couple, il peut choisir de tricher ou, dans de rares cas, d'être trompé.

Qu'est-ce que le karma dans Bitlife ?

Le karma est un élément de BitLife. Faire de bonnes actions augmentera le karma et faire de mauvaises actions diminuera le karma. Le karma aide un joueur à vivre plus longtemps et à traverser plus facilement les situations difficiles. Après la mort d'un personnage, il indiquera le niveau de karma qu'il avait ainsi que son bonheur général.

Comment devenir PDG de Bitlife ?

Puis-je devenir PDG de BitLife si je n'ai pas de diplôme ? Non, il est très difficile de devenir PDG sans formation. Pour ce faire, vous aurez besoin d'au moins 15 ans d'expérience dans votre travail en entreprise et d'un pourcentage d'intelligence élevé (70 % ou plus).

Comment devenir moine Bitlife ?

La condition de base pour devenir moine dans Bitlife est que votre personnage doit être un homme. Puisque le mode de vie d'un moine est assez simple et pur et si vous voulez l'explorer, vous devez rester vierge. Une fois que vous avez rempli toutes les conditions, accédez au menu des tâches et sélectionnez la carrière Moine.

Comment allez-vous AWOL dans Bitlife?

Comment aller AWOL dans Bitlife ? Pour aller AWOL dans Bitlife, vous devez d'abord servir dans l'armée, puis développer une dépendance, puis terminer la récupération après une cure de désintoxication. La première étape consiste donc à s'assurer que votre personnage poursuit une carrière militaire. Suite à cela, vous devez établir une dépendance.

Qu'est-ce qu'un e9 ?

E-9 du. Sergent-major de l'armée (SMA) Sergent-major du Corps des Marines (SgtMajMC) Master Chief Petty Officer de la Marine (MCPON) Chief Master Sergeant of the Air Force (CMSAF)

Quel est le travail le mieux rémunéré de BitLife ?

Carrières les mieux rémunérées. L'emploi le mieux rémunéré de BitLife sera un acteur principal ou un chanteur. Ces carrières vous rapportent toutes deux la barre de renommée, qui peut également être utilisée pour gagner beaucoup d'argent. Les carrières elles-mêmes ont un salaire élevé, mais vous pouvez également utiliser l'onglet Renommée pour écrire un livre, filmer une publicité et poser dans un magazine.

Comment devenir milliardaire dans BitLife ?

Pour devenir milliardaire dans BitLife, il nous faudra être un acteur célèbre, faire des publicités, vendre des produits via les réseaux sociaux, puis obtenir tout un tas de maisons qui prendront de la valeur à mesure que nous nous dirigerons vers la vieillesse.

Comment devenir amiral dans Bitlife ?

Mais plus important encore, pour devenir amiral dans Bitlife, vous devrez rejoindre la marine en tant qu'officier. Cela dit, une fois que vous êtes devenu officier, tout ce que vous avez à faire est de travailler dur et de survivre aux déploiements militaires. Finalement, vous gravirez les échelons pour devenir amiral dans l'armée de votre pays.

Quel est le grade le plus élevé dans l'armée ?

Général (GEN/O-10) Le général quatre étoiles est l'officier le plus haut gradé de l'armée. Avec plus de 30 ans d'expérience militaire, les généraux se voient confier le commandement de toutes les opérations dans une zone géographique.

Comment épouser un royal dans BitLife ?

Une option alternative est de se marier dans la famille royale. Pour ce faire, faites vieillir votre personnage jusqu'à ce qu'il soit assez vieux pour commencer à sortir ensemble. Accédez à l'onglet Activités et sélectionnez Amour. Allez à un rendez-vous, et il y aura très peu de chances que vous trouviez quelqu'un de royal.

Comment récupérer mon ex de BitLife ?

Après avoir violé l'ordonnance restrictive, accédez à l'onglet Crime, puis sélectionnez Meurtre. Maintenant, choisissez l'un des nouveaux amant de votre ex et tuez-le. Une fois que vous avez réussi à tuer le nouvel amant de votre ex, revenez à l'onglet Relation et sélectionnez à nouveau l'option Exes.

Où puis-je trouver une licorne dans BitLife ?

La meilleure façon de trouver une licorne dans BitLife est de vieillir et d'espérer que la rencontre apparaisse comme un événement aléatoire. Chaque fois que vous vieillissez, vous rencontrerez une sorte d'animaux. Il y a des chances que vous rencontriez une Licorne. Cela se produit toujours, mais cela se produit plusieurs fois dans une vie.

Comment obtenir des jumeaux sur BitLife ?

Si vous essayez d'avoir des jumeaux dans Bitlife, c'est en grande partie laissé à RNG car il n'y a aucun moyen d'augmenter vos chances d'avoir des jumeaux via une grossesse normale dans le jeu. Cela étant dit, il existe bien sûr un moyen meilleur et infaillible d'avoir des jumeaux, et c'est par le biais de l'activité de FIV et d'insémination artificielle.

Qu'est-ce que la discipline BitLife ?

La discipline est une statistique cachée dans Bitlife qui contrôle la facilité avec laquelle les personnages peuvent résister à la formation et à l'acquisition de dépendances et leurs performances à l'école et au travail. Les personnages peu disciplinés sont plus susceptibles de développer de nouvelles dépendances et auront probablement moins de succès à l'école et au travail.

Quelle est la limite d'âge pour BitLife ?

L'application BitLife guide les joueurs dans une vie simulée de la naissance à la mort. Les joueurs font des choix textuels, qui peuvent promouvoir des modes de vie sûrs ou risqués. Il est conçu pour les personnes de 17 ans et plus, mais l'application BitLife est très populaire parmi les jeunes utilisateurs.

Quelle majeure devriez-vous choisir dans BitLife ?

Une fois que votre personnage a atteint l'âge de 18 ans et qu'il a obtenu son diplôme d'études secondaires, vous pouvez soit postuler à l'université, soit prendre un congé. Choisissez d'aller à l'université et choisissez une majeure comme l'anglais, les sciences politiques ou l'histoire.

Comment faire pour que mon ennemi s'appelle Clark Kent dans BitLife ?

Cliquez sur son nom en haut de l'écran et appuyez sur Modifier notre statut. Dans le menu déroulant qui apparaît, vous pouvez choisir d'en faire votre meilleur ami ou votre ennemi. Choisissez un ennemi dans la liste pour réussir à faire de Clark Kent votre ennemi dans BitLife.

Comment faire virer un collègue dans BitLife ?

Vous pouvez essayer de maintenir de bonnes relations avec vos collègues et votre patron pour améliorer vos chances, mais c'est tout ce que vous pouvez faire. Pour faire virer un collègue, vous devez lancer des rumeurs à son sujet. Il y a une probabilité que vous soyez signalé aux RH, et si cela se produit, vous devez tout recommencer.

Comment faites-vous des triplés sur BitLife ?

Comment obtenir des triplés. Pour avoir des triplés dans BitLife, vous voudrez avoir plus de 40 ans et accéder à l'option Fertilité sous Activités. Une fois sur place, vous sélectionnerez l'option FIV et, espérons-le, tomberez enceinte. Vous vieillirez alors et verrez si vous avez eu la chance d'avoir des triplés.