comment changer le haut de votre popsocket

Table des matières

Comment changer le haut de votre Popsocket ? Vous poussez complètement la prise pop vers le bas, puis vous la tournez jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Ensuite, la douille sort complètement et vous pouvez la remplacer par la vôtre.

Est-ce que tous les Popsockets ont des dessus interchangeables ? Saviez-vous que… les sommets de presque tous nos PopGrips sont interchangeables ? ! Vous pouvez désormais échanger votre haut selon votre humeur, changer de style ou ajouter des fonctions à votre téléphone.



Les PopSockets sont-ils échangeables ? Un PopGrip échangeable vous permettra de changer vos graphismes selon votre humeur ! Pliez complètement le PopGrip et tournez à 90° dans n'importe quelle direction. Vous sentirez un clic et cela libérera le haut de la base. Pour replacer le dessus, placez-le délicatement dans la base et tournez encore de 90°.

Pouvez-vous retirer un PopSocket et le mettre sur un autre téléphone ?

Il est totalement sûr de déplacer fréquemment vos PopSockets vers différentes positions, étuis ou vers un autre téléphone entièrement. Soyez prudent avec votre PopSocket pour vous assurer qu'il dure aussi longtemps que vous le souhaitez !

Que puis-je faire avec les anciens PopSockets ?

1. Recyclez les produits PopSockets, les emballages et toutes les marques d'étuis de téléphone en utilisant l'étiquette d'expédition prépayée fournie avec votre commande. Placez l'étiquette sur l'expéditeur de votre commande en couvrant l'étiquette d'expédition d'origine. Remplissez-le avec les produits que vous souhaitez recycler et envoyez-le par la poste.

Comment rattacher un PopSocket à la base 2021 ?

Pliez votre prise à plat, tournez à 90° dans n'importe quelle direction jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Vous pouvez maintenant échanger pour un autre design ! Pour le remettre en place, placez le PopTop replié sur la base, tournez de 90° dans n'importe quelle direction jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Vous êtes maintenant prêt à POP.

Un PopSocket en vaut-il la peine ?

Les popsockets valent le prix. Les Popclips sont un peu chers, mais ajoutent à la fonctionnalité des Popsockets. Bien qu'ils puissent sembler un peu maladroits, les Popsockets sont utiles, polyvalents et constituent un excellent accessoire. Vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.

Comment savoir si un PopSocket est réel ?

Un faux sera fragile et peut s'effondrer lorsqu'il est utilisé comme support. Enfin, une poignée PopSockets® authentique aura une marque PopSockets® claire en creux sur la plaque de base de l'appareil. Recherchez PopSockets.com et un numéro de brevet à la base de votre poignée pour savoir que vous avez la vraie affaire entre vos mains.

Comment retirer un chapeau PopSocket ?

Appuyez sur les languettes pour retirer le capuchon du Popsocket s'il est toujours allumé. Tout en tenant l'entonnoir d'une main, appuyez sur l'une des languettes. Assurez-vous qu'il sort du trou de l'entonnoir. Ensuite, retirez-le de l'entonnoir pour qu'il ne puisse plus se coincer.

Comment s'appellent les PopSockets ?

En octobre 2018, la société a commencé à vendre des poignées PopSockets interchangeables, appelées PopGrips, où la partie supérieure de la poignée, appelée PopTop, peut être retirée et remplacée par un autre PopTop.

Les PopSockets ruinent-ils les étuis en silicone ?

Malheureusement, les PopSockets n'adhèrent pas bien au vrai silicone. J'espère que ça aide. … Oui, il adhérera aux étuis en silicone. Vous avez juste besoin de vous assurer de bien nettoyer l'étui avec un tampon imbibé d'alcool (là où vous voulez placer le popsocket) et de le laisser sécher à l'air.

Puis-je vendre des PopSockets ?

Non. PopSockets interdit strictement la vente de PopGrips sur des places de marché tierces.