Comment déplacer la boîte dans Batman Arkham Knight

Table des matières

Comment déplacer la boîte dans Batman Arkham Knight? Batman : Arkham Knight Il y a un mur cassable juste en dessous. montez sur la table et vaporisez du gel explosif dessus. Ensuite, explosez, la caisse tombera, puis vous pourrez la déplacer vers la gauche, en brisant du verre, pour obtenir le trophée de l'énigme qui colle au plafond.

Comment déplacer la boîte dans Arkham Knight ? Vous devrez faire glisser la première caisse à droite et la verrouiller, faire glisser la caisse après celle-ci vers la gauche, faire glisser la caisse suivante à gauche et détruire le mur à côté, puis faire glisser la caisse à l'intérieur, mais laisser la caisse au-delà verrouillée sur le côté gauche lorsque vous faites glisser celui d'à côté vers la droite, puis dirigez-vous vers la goulotte et montez le …



Comment incliner le dirigeable dans Batman Arkham Knight ? Afin d'atteindre le passage derrière la grande caisse magnétique au centre de la pièce, sortez une fois de plus votre appareil de piratage à distance. Suivez les invites et tournez l'aimant de la caisse du milieu en vert, puis inclinez le navire vers la gauche. Ensuite, remettez l'aimant en rouge et inclinez le navire vers la droite.

Où est l'épouvantail dans le dirigeable Batman Arkham Knight Stagg ? Après le combat, approchez-vous de la chambre où Simon Stagg est retenu captif et engagez une conversation avec lui pour regarder une cinématique importante. Lorsqu'elle est terminée, rendez-vous dans la salle adjacente, où se trouve l'Épouvantail.

Comment quitter le dirigeable Stagg ?

Sélectionnez le dispositif de piratage à distance et visez la caisse au milieu (illustrée dans l'image ci-dessus) et déplacez son verrou magnétique. Cela le bloquera dans la position actuelle. Maintenant, inclinez le dirigeable dans l'autre sens et la caisse sur la gauche se déplacera, ce qui déverrouillera le passage.

Comment inclinez-vous le dirigeable Stagg Alpha ?

Traquez l'épouvantail dans le dirigeable Stagg Enterprises Tournez simplement le panneau de gauche jusqu'à ce qu'un bip se fasse entendre, puis maintenez cette position. Faites maintenant pivoter le panneau de droite jusqu'à ce que les mots Exchange Key apparaissent. Gardez les cadrans dans cette position jusqu'à ce que l'appareil soit piraté avec succès.

Pouvez-vous retourner au dirigeable Staggs ?

Revenir aux dirigeables Stagg, une fois que vous les avez déverrouillés dans le scénario principal, n'est pas difficile. Vous pouvez vous rendre au dirigeable Alpha après avoir glissé vers lui, depuis le toit de l'un des plus hauts bâtiments de l'île des fondateurs.

Est-il possible de choisir le bon épouvantail ?

Alors maintenant, vous savez que l'épouvantail que vous choisissez n'a pas vraiment d'importance, il est juste destiné à vous perturber.

Comment trouver l'épouvantail dans Batman Arkham Knight ?

Afin de trouver l'emplacement de l'épouvantail, vous devrez rencontrer Oracle à sa base de la tour de l'horloge près de Chinatown. Conduisez la Batmobile et agrippez-vous au toit. Cherchez une entrée cachée parmi les tuiles du toit et entrez.

Comment détruisez-vous les tourelles d'armes dans le deuxième dirigeable ?

Utilisez le passage. Utilisez du gel explosif sur ce mur. Ouvrez le verrou magnétique de la caisse qui bloque votre passage et inclinez le dirigeable vers la gauche. Remarquez le mur à droite - vous devez répandre du gel explosif et le faire exploser.

Comment obtenir le trophée Riddler sur le dirigeable Stagg ?

Utilisez la voix de Stagg avec le synthétiseur vocal pour le déverrouiller, puis avancez dans le couloir avec prudence. Autour d'un coin, une mitrailleuse attend en place. Aveuglez-le avec le dispositif de piratage à distance et passez devant pour le désactiver, puis récupérez le trophée.

Comment arrêter la tour de guet qui garde les dirigeables ?

Désactivez la tour de guet qui garde les dirigeables. Accrochez-vous au sommet de la tour de guet, puis activez le mode détective. Recherchez les ennemis dans la zone, mais soyez rapide - vous n'avez que quelques secondes avant que le garde porteur de l'appareil ne vous trouve, comme indiqué par la barre montante au centre de l'écran.

Comment obtenir une voix de cerf ?

Le synthétiseur vocal est déverrouillé au début de la mission Assault on Panessa Studios. Même si vous trouvez des zones qui nécessitent une empreinte vocale pour être déverrouillées dans la mission antérieure de Stagg Airships, vous reviendrez ces emplacements plus tard dans le cadre de l'histoire.

Qu'est-ce qui a un angle mais une seule ligne ?

Devinette : Le dessin sombre d'un tueur psychopathe, qu'est-ce qui a un angle mais une seule ligne ? Réponse : Il y a une zone au bord de l'eau sous la pointe avant du dirigeable le plus au nord. Les morts sont posés avec une canne à pêche.

Qu'arrive-t-il à Oracle dans Batman Arkham Knight ?

Pendant son transport, Oracle a fait s'écraser le véhicule blindé d'Arkham Knight et s'est libéré. Alors qu'Oracle tentait de ramper vers la sécurité, elle lança un brouilleur au milieu d'une pile de boîtes pour que Batman les trouve, avant que le chevalier d'Arkham ne tire un coup de semonce et ne la reprenne.

Comment battre Scarecrow dans Arkham Knight ?

Il est temps d'affronter enfin l'épouvantail. Déplacez-vous avec Gordon et montez dans l'ascenseur – seulement pour être pris en embuscade par plusieurs miliciens, ainsi qu'une Brute aux poings électrifiés. Vous pouvez désactiver ses poings avec une explosion du pistolet REC avant de commencer un passage à tabac sur lui, puis éliminer les 4 autres voyous.

Qui joue l'Épouvantail dans Batman Arkham Knight ?

John Noble (né le 20 août 1948) est un acteur de cinéma et de télévision australien et metteur en scène de plus de 80 pièces. Il est connu pour avoir exprimé Scarecrow et Thomas Wayne dans Batman : Arkham Knight.