comment désactiver la fonction de protection Web

Table des matières

Comment désactiver la fonction Web Guard ? Sélectionnez le nom de votre profil en haut à droite > PROFIL > CONTRÔLES DE LA FAMILLE. Si vous avez plusieurs lignes sur votre compte, utilisez la flèche vers le bas et sélectionnez la ligne à laquelle vous souhaitez apporter des modifications. Sélectionnez Web Guard, puis sélectionnez Haut, Moyen, Bas ou Aucun filtrage (cela signifie que Web Guard est désactivé).

Comment désactiver Webguard sur Chrome ? Google Chrome : Démarrez le navigateur Google Chrome. Dans la zone d'adresse, tapez (ou copiez-collez) chrome://extensions . Trouvez l'extension WebGuard. Cliquez sur l'icône de la corbeille pour les supprimer.



Où se trouve la fonction Web Guard sur mon téléphone ? Ouvrez l'application Mobile Security. Appuyez sur Web Guard, puis appuyez sur l'icône de vérification pour l'activer. Il vous demandera d'activer l'option Accessibilité pour Mobile Security dans les paramètres de votre téléphone.

Qu'est-ce que la fonctionnalité Web Guard de T-Mobile ? Web Guard, une fonctionnalité optionnelle offerte aux abonnés sans fil de T-Mobile, bloque l'accès à tous les sites Web qui présentent du contenu pour adultes ; tels que ceux contenant des informations sur la violence, les armes à feu, la pornographie et la drogue.

Qu'est-ce que la fonctionnalité Web Guard sur mon iPhone ?

Web Guard vous permet de filtrer le contenu lorsque vous utilisez votre navigateur préféré. Il utilise un réseau privé virtuel local ou VPN sur votre appareil iOS/iPadOS sans presque aucun impact sur la vitesse du réseau.

Pourquoi la protection Web continue-t-elle de s'éteindre ?

Bienvenue dans la communauté des utilisateurs de Trend Micro Home ! La raison possible pour laquelle la fonction de protection Web de votre Mobile Security pour Android continue d'être désactivée. C'est parce que votre appareil utilise le mode d'économie d'énergie pour la surveillance de l'alimentation qui arrête ou met en veille les applications exécutées en arrière-plan pour économiser la batterie.

Comment désactiver le contrôle parental sur T-Mobile ?

Ouvrez votre application T-Mobile et connectez-vous en tant que parent ou titulaire principal du compte. Choisissez un profil. Cliquez sur Contrôles familiaux à gauche. Dans Allocations familiales, qui n'est une option que si vous êtes abonné au service, appuyez sur Gérer.

Le titulaire d'un compte T-Mobile peut-il voir l'historique des recherches ?

Meilleure réponse de gramps28 Tmobile ne suit que l'utilisation des données et non l'historique de navigation.

Que peut voir le titulaire du compte T-Mobile ?

Que peuvent voir les titulaires de compte réguliers ? Les titulaires de compte réguliers ne peuvent voir que le contenu de leurs SMS. Ils ne peuvent rien voir d'autre. Ils bénéficient des mêmes privilèges que tout autre utilisateur du réseau cellulaire.

Comment modifier les paramètres de mon filtre de contenu Web ?

Configurez les politiques de filtrage de contenu Web. Les politiques de filtrage de contenu Web spécifient quelles catégories de sites sont bloquées sur quels groupes d'appareils. Pour gérer les politiques, accédez à Paramètres > Terminaux > Filtrage de contenu Web (sous Règles).

Comment bloquer les achats de tiers sur T Mobile ?

Facturation du fournisseur de services tiers : certains frais de tiers (par exemple, jeux, applications, sonneries, etc.) peuvent être inclus dans votre facture T‑Mobile. Sans frais supplémentaires, vous pouvez bloquer ces frais tiers sur votre facture T‑Mobile en visitant mon. T‑Mobile.com ou en appelant le service client de T‑Mobile.

Comment désactiver la protection Web Sprint ?

Sélectionnez le nom de votre profil en haut à droite > PROFIL > CONTRÔLES DE LA FAMILLE. Si vous avez plusieurs lignes sur votre compte, utilisez la flèche vers le bas et sélectionnez la ligne à laquelle vous souhaitez apporter des modifications. Sélectionnez Web Guard, puis sélectionnez Haut, Moyen, Bas ou Aucun filtrage (cela signifie que Web Guard est désactivé).

Qu'est-ce qu'un filtre de contenu dans le réseau ?

Le filtrage de contenu est un processus qui gère ou filtre l'accès à des e-mails ou à des pages Web spécifiques. L'objectif est de bloquer le contenu qui contient des informations nuisibles. Les programmes de filtrage de contenu sont couramment utilisés par les organisations pour contrôler l'accès au contenu via leurs pare-feu.

Qu'est-ce que la protection Web de Trend Micro ?

Trend Micro™ Browser Guard est un plug-in de navigateur facile à utiliser qui bloque les menaces Web connues et inconnues. Les attaques zero-day, telles qu'Aurora et Hydraq, sont bloquées de manière proactive par Browser Guard, qui détecte et prévient les comportements associés à ces types de menaces.