comment gagner la médaille des vengeurs dans la morue mobile

Table des matières

Comment gagner la médaille Avengers dans Cod Mobile? Pour gagner la médaille Avenger dans Call of Duty : Mobile, les joueurs devront tuer un ennemi qui a récemment tué un coéquipier.

Comment obtenir la médaille Avengers dans Call of Duty Mobile ? Les joueurs n'ont qu'à tuer 20 ennemis juste après avoir éliminé l'un de vos coéquipiers. La médaille Avenger est décernée au joueur qui tue un ennemi qui a tué l'un de vos coéquipiers, essentiellement en vengeant votre coéquipier tué.



Qu'est-ce qu'un vengeur dans COD Mobile ? L'Avenger est un véhicule aérien de combat sans pilote qui fait sa première apparition dans Call of Duty : Black Ops II. Les États-Unis d'Amérique ont utilisé ces drones de combat sans pilote pour leur armée avant que Raul Menendez ne pirate le réseau satellite américain et ne les utilise contre les États-Unis et la Chine.

Qu'est-ce que la médaille Avenger ?

Les médailles Avenger sont l'une des médailles les plus faciles qu'un joueur peut gagner dans COD Mobile. Médaille Avenger dans la page des réalisations et des médailles de COD Mobile. Activision. Jouez sur une carte multijoueur plus petite comme Killhouse pour augmenter vos chances de gagner la médaille Avenger. Les cartes plus petites comme killhouse sont idéales pour gagner la médaille Avenger…

Comment obtenir la médaille Berserker en Codm ?

Pour gagner la médaille Berserker 10 fois dans les matchs COD Mobile MP, vous devez tuer trois ennemis sans mourir en un match. Faites cela dix fois dans des matchs multijoueurs et vous terminerez le défi CBR4 Supremacy. C'est vraiment tout ce qu'il y a à faire.

Comment obtenir une médaille sanguinaire dans Call of Duty Mobile ?

En ce qui concerne la médaille sanguinaire, vous devez relever un défi relativement difficile dans un match multijoueur. Pour gagner cette médaille, vous devrez tuer 5 adversaires dans un match en ligne sans mourir. En termes simples, vous devriez obtenir 5 éliminations consécutives dans un match multijoueur.

Que veut dire Berserker ?

(Entrée 1 sur 2) 1 : un ancien guerrier scandinave frénétique au combat et tenu pour invulnérable. 2 : celui dont les actions sont imprudemment provocantes. fou furieux.

Qu'est-ce que la morue berserker ?

Berserker est un avantage épique des armes à feu dans Call of Duty: Infinite Warfare. Il s'agit du Karma-45 Deimos, du VPR Hades et de l'avantage Atlas Annihilators Epic Gun. Lorsque vous tuez un ennemi, la cadence de tir et le recul de l'arme sont augmentés et diminués respectivement pendant une courte période.

Combien de kills est un sanguinaire ?

Ceux qui réussiront à accomplir la tâche recevront d'excellentes récompenses. Mais avant de commencer ce défi, il est important de savoir que pour obtenir une médaille Sanguinaire, les joueurs doivent obtenir cinq éliminations nettes avec des armes à feu sans mourir. Cela signifie que vous devez tuer 15 ennemis équitablement au cours d'un seul match.

Qu'est-ce qu'une arme mortelle Cod?

Call of Duty: Mobile propose différentes armes, notamment des armes à feu, des compétences d'opérateur, des équipements tactiques et létaux que les joueurs peuvent équiper lors de leur chargement avant d'entrer dans le jeu. Parmi ceux-ci, les équipements mortels sont des armes qui peuvent infliger des dégâts aux adversaires lorsqu'elles sont lancées ou plantées.

Qu'est-ce qu'une arme mortelle dans la morue?

Les équipements mortels sont des armes jetables ou plantables que les joueurs peuvent équiper dans le cadre de leur chargement dans Call of Duty: Mobile. L'équipement létal dans COD Mobile se compose généralement de grenades, de mines, de molotovs et d'une hache jetable qui inflige des dégâts de zone aux ennemis.

Berserk est-il un gros mot ?

Merriam-Webster définit berserk comme quelqu'un dont les actions sont imprudemment provocantes. C'est un nom, bien que nous l'utilisions souvent familièrement comme adjectif. Par exemple, Outside a utilisé le mot pour décrire une expédition antarctique malheureuse.

Où puis-je acheter du berserker ?

Berserker, également appelé Blood-Soaked dans le manuel de l'aventurier, est un ensemble d'artefacts disponible aux raretés 3 étoiles et 4 étoiles qui peut être obtenu auprès d'Elite Enemies, Domain Reliquary: Tier III, Domain Reliquary: Tier II, Normal Bosses, Boss hebdomadaires et coffres.

Les berserkers existent-ils encore ?

Ils sont devenus si fous que les Vikings les ont finalement interdits Cependant, en 1015, la Norvège avait officiellement interdit les berserkers. Les codes juridiques de l'ancienne Islande mentionnaient également spécifiquement les berserkers, les qualifiant de hors-la-loi. Au 12ème siècle, les berserkers de toute force organisée ou présence militaire avaient pratiquement disparu.

Qu'est-ce que la médaille berserk ?

Mais qu'est-ce qu'une médaille Berserker ? La médaille est décernée à un joueur qui réussit à obtenir 3 éliminations en une seule partie sans mourir entre les éliminations.

Comment obtenir la médaille de frénésie dans Call of Duty Mobile ?

Super Kill – Vous avez tué 6 ennemis en peu de temps les uns des autres. Frenzy Kill – Vous avez tué 5 ennemis en peu de temps les uns des autres.

Que signifie kingslayer dans la morue ?

Essentiellement, King Slayer est un match à mort en équipe placé sous un objectif de bataille royale avec quelques ajouts intéressants, et est similaire à Rumble à certains égards.

Combien de kills est divin?

6 éliminations : imparable ! 7 kills : Méchant malade ! 8 tués : monstre tué ! 9 éliminations : divines !

Combien de kills est implacable?

La médaille Implacable est décernée en récompense aux joueurs qui marquent une série de victimes particulièrement difficile dans CoD Mobile. Vous devrez obtenir 20 éliminations consécutives sans mourir pour obtenir ce succès.

Qu'est-ce que le Codm tactique ?

Call of Duty : armes tactiques mobiles Les armes tactiques ne font pas de dégâts, mais offrent d'autres avantages qui peuvent vous sortir d'une mauvaise situation ou vous positionner mieux pour faire plus de victimes.

Qu'est-ce qui est mortel dans COD Mobile ?

Il existe actuellement six types d'équipements létaux différents dans Call of Duty : Mobile : Combat Axe. Grenade à fragmentation. Cocktail Molotov.

Qu'est-ce que la grenade tactique COD Mobile ?

Les tactiques (communément appelées grenades spéciales dans les jeux plus anciens) sont une classe de grenades et d'équipements tactiques qui ajoutent une distraction ou un effet visuel sur la vue du joueur, tout en donnant au joueur le temps de tuer ou de fuir son ennemi.