comment la femme de jimmy palmer est-elle morte

Table des matières

Comment la femme de Jimmy Palmer est-elle morte ? C'était il y a un peu plus d'un an lorsque NCIS, avec son premier épisode se déroulant pendant la pandémie, nous a tiré une Linda Reagan et a progressivement révélé que la femme du Dr Jimmy Palmer, Breena, était décédée du COVID.

Dans quel épisode la femme de Jimmy Palmer est-elle décédée ? La plus grande révélation est cependant venue dans l'épisode sept intitulé Le premier jour qui a été tourné à l'époque de la pandémie de coronavirus. Dans un moment bouleversant, il est révélé que la femme de Palmer est décédée de Covid-19. La scène où cette nouvelle a été publiée s'est produite lorsque Palmer a remercié l'équipe pour son soutien.



Qu'est-il arrivé à la femme de Jimmy Palmer, Brenna ? Au cours de la dernière saison, le Dr James Jimmy Palmer, joué par Brian Dietzen, a perdu sa femme, Breena (Michelle Pierce), à ​​cause du COVID-19.

Qu'est-il arrivé au bébé de Palmer dans NCIS ? Malheureusement, Breena est décédée dans la saison 18, laissant Jimmy élever Victoria seul. Être un père célibataire n'est pas facile, c'est pourquoi dans l'épisode du 28 février, The Helpers, Jimmy amène Victoria au travail pour la journée Emmenez votre enfant au travail.

Palmer meurt-il dans NCIS ?

NCIS est revenu de sa pause avec une heure émouvante pour Jimmy Palmer, alors que sa journée impromptue Emmenez votre fille au travail s'est transformée en une expérience de mort imminente après une exposition à une biotoxine mortelle. Heureusement, Jimmy et Kasie ont survécu, et Victoria n'a pas eu à dire au revoir à son père si peu de temps après la mort de sa mère.

Jimmy et Breena ont-ils un bébé ?

Breena Palmer, la femme de Jimmy Palmer donne finalement naissance à une petite fille qu'elle et Jimmy nomment finalement Victoria Elizabeth Palmer.

Qu'est-il arrivé à Michelle Pierce ?

R : L'épouse de Palmer, Breena (jouée par Michelle Pierce), est décédée du COVID-19. Cela est sous-entendu à plusieurs endroits de la série, y compris lorsque Palmer a du mal à dire COVID-19 tout en parlant de nouveaux corps dans le laboratoire. Et Brian Dietzen, qui joue Palmer, l'a confirmé. Dans une interview avec ETOnline.com.

Jimmy Palmer est-il médecin ?

James Jimmy Palmer (AKA Autopsy Gremlin) est médecin et également médecin légiste en chef de l'équipe de réponse aux cas majeurs du NCIS.

Dans quel épisode Palmer a-t-il un bébé ?

La femme de Palmer a donné naissance à leur fille et l'a nommée d'après la défunte mère de Ducky dans la saison 12, épisode 13 (We Build, We Fight). Cependant, le rôle de Victoria dans le prochain épisode sera sa première apparition dans la série depuis sa naissance.

Qu'est-il arrivé à Brenda dans NCIS ?

NCIS a dit au revoir à plusieurs personnages au cours de sa saison 18 mouvementée. Mais une sortie de personnage, en particulier, a mis certains fans en colère. L'émission a choisi de tuer Breena, la femme du médecin légiste du NCIS, Jimmy Palmer. Elle est décédée lors d'un saut dans le temps dans l'émission après avoir contracté le COVID-19.

McGee et Delilah sont-ils toujours ensemble ?

Après des années de fréquentation, McGee a finalement trouvé le courage de demander à Delilah d'être sa femme, et dans la saison 14, épisode 23, le couple s'est marié.

Comment s'appelle la femme de McGee dans le NCIS ?

Margo Cathleen Harshman (née le 4 mars 1986) est une actrice américaine connue pour son rôle de Tawny Dean dans Even Stevens, son rôle d'Alex Jensen (assistant de Sheldon Cooper) dans The Big Bang Theory et son rôle de Delilah Fielding-McGee ( L'épouse paraplégique de Timothy McGee) sur NCIS.

Qui joue la fille de Jimmy Palmer ?

TVLINE | On dirait que nous ne ramenons pas la jeune Victoria Palmer (jouée par Elle Graper) dans les meilleures circonstances….

Palmer a-t-il un enfant dans NCIS ?

Sur 'NCIS', nous rencontrons enfin la fille de Jimmy Palmer, mais la situation n'est pas idéale. Il est difficile de croire que Jimmy Palmer (Brian Dietzen) et sa défunte épouse Breena (Michelle Pierce) ont accueilli leur fille Victoria Elizabeth Palmer dans le monde il y a sept ans sur NCIS.

Quel âge a Palmer dans NCIS ?

Dietzen est né le 14 novembre 1977 à Barrington, Illinois, États-Unis. Il a 41 ans en 2018.

Pourquoi Michelle Pierce a-t-elle démissionné ?

S'adressant récemment à ET Online à propos de la tournure, il a révélé qu'ils voulaient tuer un personnage du virus, mais ne voulaient pas perdre un membre de l'équipe. Il a expliqué : on m'avait dit que cela allait arriver, que Jimmy allait perdre sa femme avant que je reçoive ce scénario.

Quel âge a Ducky dans NCIS ?

Bien que l'âge spécifique du personnage ne soit jamais directement reconnu dans la série, David McCallum a 88 ans et la base de données NCIS Fandom suggère que Ducky a le même âge. En effet, il est probable que Ducky soit octogénaire.

Jimmy et Breena ont-ils adopté ?

Pendant ce temps, Jimmy Palmer apprend que la mère biologique adoptive a accouché. Il ne se rend pas compte qu'après avoir accouché, elle déciderait de garder le bébé, brisant le cœur de Jimmy et Breena dans le processus.

Palmer a-t-il un assistant ?

Qu'avons-nous trouvé ? Eh bien, Kasie a finalement dit à Jimmy qu'il était le même que le personnage de David McCallum de bout en bout. Malheureusement pour Palmer, ce personnage (nommé Crane) a choisi de ne pas accepter le poste, se sentant comme si Palmer ne comprenait pas suffisamment ses propres capacités pour être vraiment capable de gérer l'aide.

Pourquoi Ducky quitte-t-il le NCIS ?

Je quitte le N.C.I.S. Clay est mort en me sauvant la vie, et je lui dois une dette et j'ai tendance à m'en sortir. Clay a toujours voulu créer une association caritative en l'honneur de sa mère, et comme il n'est pas là pour y arriver, je le ferai. Je sais que vous ne comprenez peut-être pas, mais c'est quelque chose que je dois faire, pas seulement pour lui, pour moi. . .

Jimmy a-t-il une fille dans le NCIS ?

l'épisode a également réintroduit les téléspectateurs dans la fille SORASed de Jimmy et Breena, Victoria (jouée par Elle Graper). C'était aussi un moyen pour nous d'avoir nous trois - moi-même, notre fille et Breena - tout en un épisode, bien que nous n'étions pas tous ensemble dans la même scène, a noté Dietzen.

Quelle saison était la fille de Jimmy Palmer?

Si vous n'avez pas vu certaines de nos annonces ces derniers jours, vous rencontrerez la fille de Jimmy Palmer dans l'épisode 7 de la saison 19 de NCIS. Non seulement c'est un énorme épisode pour Brian Dietzen dans les coulisses (il a co-écrit The Helpers avec Scott Williams), mais c'est aussi important pour le personnage de Jimmy à l'écran !