Comment la femme de Palmers est-elle morte

Table des matières

Comment la femme de Palmers est-elle morte? C'était il y a un peu plus d'un an lorsque NCIS, avec son premier épisode se déroulant pendant la pandémie, nous a tiré une Linda Reagan et a progressivement révélé que la femme du Dr Jimmy Palmer, Breena, était décédée du COVID.

Dans quel épisode meurt la femme de Palmer ? La mort d'Emily Fornell a été difficile pour de nombreux fans de NCIS. L'une des principales raisons pour lesquelles il était difficile de voir Emily mourir est qu'il y avait déjà eu beaucoup de pertes dans la série. L'épouse de Jimmy Palmer, Breena, est décédée deux épisodes avant celui-ci (NCIS Saison 18 Episode 7, Le premier jour).



Qu'est-il arrivé au bébé de Palmer dans NCIS ? Malheureusement, Breena est décédée dans la saison 18, laissant Jimmy élever Victoria seul. Être un père célibataire n'est pas facile, c'est pourquoi dans l'épisode du 28 février, The Helpers, Jimmy amène Victoria au travail pour la journée Emmenez votre enfant au travail.

Jimmy et Breena ont-ils un bébé ? Breena Palmer, la femme de Jimmy Palmer donne finalement naissance à une petite fille qu'elle et Jimmy nomment finalement Victoria Elizabeth Palmer.

Jimmy sur NCIS est-il toujours marié ?

Breena, l'épouse du Dr Jimmy, est décédée dans l'épisode 405 intitulé Le premier jour. Le couple s'est marié en 2012 lors de la finale de la saison 9. Elle est apparue dans cinq épisodes de la série. Ils ont une fille, Victoria, qui a maintenant cinq ans.

Qu'est-il arrivé à la femme de McGee ?

Malheureusement, Delilah s'est retrouvée avec une blessure à la colonne vertébrale permanente à la suite de cet horrible incident et doit maintenant vivre sa vie en tant que personne paraplégique. Même si Delilah est obligée d'utiliser un fauteuil roulant toute sa vie, cela ne la ralentit pas longtemps car elle apprend à vivre sa vie en tant que personne handicapée.

Ducky quitte-t-il le NCIS ?

Ducky n'a pas encore quitté la série, bien qu'il ait joué un très petit rôle après la saison 16. Il a pris sa retraite de son poste de médecin légiste en chef du NCIS avec son ancien assistant, le Dr Jimmy Palmer (Brian Dietzen) prenant la relève.

Dans quel épisode Palmer a-t-il un bébé ?

La femme de Palmer a donné naissance à leur fille et l'a nommée d'après la défunte mère de Ducky dans la saison 12, épisode 13 (We Build, We Fight). Cependant, le rôle de Victoria dans le prochain épisode sera sa première apparition dans la série depuis sa naissance.

Quel âge a la fille de Jimmy sur NCIS ?

L'actrice de 12 ans Elle Graper assume le rôle de la fille de Jimmy, Victoria.

Quand McGee a-t-il eu des jumeaux dans NCIS ?

Dans Voices, McGee apprend que Delilah a des jumeaux; un garçon et une fille et dans l'épisode suivant, elle donne naissance à John Johnny McGee, du nom du père de Tim, et à Morgan McGee, du nom d'un ancien flic devenu agent de sécurité décédé en sauvant la vie de Tim.

Qui joue la fille de Jimmy Palmer ?

TVLINE | On dirait que nous ne ramenons pas la jeune Victoria Palmer (jouée par Elle Graper) dans les meilleures circonstances….

Palmer a-t-il un enfant dans NCIS ?

Sur 'NCIS', nous rencontrons enfin la fille de Jimmy Palmer, mais la situation n'est pas idéale. Il est difficile de croire que Jimmy Palmer (Brian Dietzen) et sa défunte épouse Breena (Michelle Pierce) ont accueilli leur fille Victoria Elizabeth Palmer dans le monde il y a sept ans sur NCIS.

Quel âge a Palmer dans NCIS ?

Dietzen est né le 14 novembre 1977 à Barrington, Illinois, États-Unis. Il a 41 ans en 2018.

Pourquoi Ellie Bishop a-t-elle quitté le NCIS ?

À la fin de la finale de la saison 18 du NCIS, Eleanor Bishop (Emily Wickersham) a démissionné après avoir découvert qu'elle avait divulgué un document de la NSA 10 ans plus tôt. Cependant, ce n'était vraiment qu'un stratagème pour devenir un agent en disgrâce afin qu'elle puisse se rendre sous couverture pour une opération.

Pourquoi Gibbs a-t-il quitté le NCIS ?

Dans Great Wide Open, Gibbs a décidé de rester à Naktok Bay, en Alaska, et de quitter l'équipe du NCIS après avoir finalement trouvé la paix après la mort de sa famille. Et la procédure policière a diffusé son premier épisode sans le personnage principal lundi soir suite à sa décision.

Mark Harmon quitte-t-il le NCIS ?

NCIS Shocker: Mark Harmon dit au revoir à son rôle de Gibbs (2021)

Avec qui Abby se marie-t-elle dans NCIS ?

Pauley n'a pas de mari, bien qu'elle ait été mariée une fois auparavant. La star a épousé le musicien Coyote Shivers en 2000 avant de se séparer quatre ans plus tard avec leur divorce finalisé en 2006.

Que s'est-il passé entre McGee et Delilah ?

Delilah a subi une blessure permanente à cause d'un missile Delilah a fait ses débuts à l'écran dans le casting du NCIS en tant que petite amie de McGee dans la première de la saison 11 Whiskey Tango Foxtrot, selon IMDb de Harshman, mais ce n'était pas long après son introduction avant qu'elle ait eu sa vie finalement changé.

Qu'est-ce qui ne va pas avec la voix de McGee dans NCIS ?

(Un fan a tweeté en réponse à Hailey et Sean Murray qu'il est difficile d'arrêter de fumer mais que cela en vaut la peine une fois que vous l'avez fait.) Pris ensemble, il est tout à fait possible que le changement de voix de Murray pour McGee soit le résultat d'une perte de poids et d'une meilleure vie. .

Tony DiNozzo revient-il au NCIS ?

Weatherly a joué DiNozzo pendant 13 saisons avant de quitter la série afin de jouer le rôle principal dans le drame juridique Bull de CBS. Cependant, dès le début, il n'a jamais exclu un retour au NCIS.

Tony et Ziva reviendront-ils au NCIS ?

À ce sujet, le co-showrunner du NCIS Steven D. Binder a déclaré à TVLine en 2020 : Nous avons vraiment joué, pour l'instant, toutes les cartes qu'il y a à jouer [avec Ziva], donc nous n'avons aucun plan pour le moment.

David McCallum revient-il au NCIS ?

En fin de compte, cependant, il s'avère qu'il y a eu un malentendu quant au moment où David McCallum sera de retour dans la série en tant que personnage célèbre – mais il sera de retour cette saison. Nouvelle vidéo du NCIS ! Jetez un œil ci-dessous pour quelques réflexions sur cet épisode passé de la saison – l'un des meilleurs de la saison!

Combien d'enfants Palmer a-t-il dans NCIS ?

Le Dr Palmer a été marié à Breena Palmer de mai 2012 à décembre 2020, date à laquelle elle est décédée du virus Covid-19. Ensemble, ils ont une fille, Victoria Elizabeth Palmer.

Quelle saison était la fille de Jimmy Palmer?

Si vous n'avez pas vu certaines de nos annonces ces derniers jours, vous rencontrerez la fille de Jimmy Palmer dans l'épisode 7 de la saison 19 de NCIS. Non seulement c'est un énorme épisode pour Brian Dietzen dans les coulisses (il a co-écrit The Helpers avec Scott Williams), mais c'est aussi important pour le personnage de Jimmy à l'écran !

Qui a eu des jumeaux sur NCIS ?

Morgan McGee est la fille de Timothy McGee et Delilah Fielding, et la sœur jumelle de Johnny McGee. Elle a été nommée d'après Morgan Cade, un gardien d'hôpital qui a été tué dans une prise d'otage le jour de sa naissance et avec qui Tim s'était lié d'amitié.

Jimmy Palmer a-t-il adopté ?

Pendant ce temps, Jimmy Palmer apprend que la mère biologique adoptive a accouché. Il ne se rend pas compte qu'après avoir accouché, elle déciderait de garder le bébé, brisant le cœur de Jimmy et Breena dans le processus.