comment le mari de jenni rivera juan lopez est-il mort

Table des matières

Comment le mari de Jenni Rivera, Juan Lopez, est-il mort? Rivera a épousé son deuxième mari, Juan López, en 1997. Ils ont eu une fille Jenicka en 1997 et un fils Juan Angel en 2001 avant de divorcer en 2003. En 2007, López a été reconnu coupable de vente de drogue. Il est décédé des complications d'une pneumonie en prison en 2009.

Juan López est-il mort à Mariposa De Barrio? Le deuxième mari de Rivera, Juan López, a été reconnu coupable de vente de drogue et est décédé alors qu'il purgeait une peine de prison.



Combien de maris Jenni Rivera a-t-elle eu ?

Jenni Rivera s'est mariée trois fois en 43 ans.

Esteban Loaiza a-t-il eu un bébé ?

Leur bébé, Esteban Jr., aura son premier anniversaire en avril et Eustace et Loaiza prévoyaient un mariage quelques jours après cela.

Mariposa de Barrio est-elle une histoire vraie ?

Intitulée Mariposa de Barrio, l'émission raconte l'histoire de la chanteuse Jenni Rivera. Il était basé sur son autobiographie écrite avant sa mort en 2012, intitulée Unbreakable: My Story, My Way.

Pourquoi Juan Lopez a-t-il quitté Jenni Rivera ?

Ils ont ensuite eu deux enfants : sa fille Jenicka et son fils Juan Angel, mieux connu sous le nom de Johnny Angelo. Selon Jenni, le mariage n'était pas ce qu'elle avait espéré et les deux ont divorcé en raison de son infidélité.

Comment Esteban Loaiza et Jenni Rivera se sont-ils rencontrés ?

Les ovations sur le terrain maintenant réduites au silence, Loaiza, toujours un héros au Mexique, est entrée dans un autre genre de projecteur avec une relation avec la pop star mexicaine américaine Jenni Rivera. Ils se sont rencontrés lors d'un de ses concerts.

Qui est Juan Lopez Jenni Rivera ?

Juan López était le deuxième mari de Jenni Rivera. Jenni a épousé Juan López alors qu'il était en prison depuis six mois alors qu'ils sortaient ensemble, accusé de trafic d'immigrants sans papiers. Après leur divorce en raison d'infidélités répétées, Juan a été reconnu coupable de trafic de drogue et est mort en prison.

Que fait Jenicka Lopez ?

Que fait Jenicka Lopez dans la vie ? Sur Instagram, elle a réuni une audience de plus d'un million de followers. En tant que personnalité des médias sociaux, elle est une influenceuse numérique et une spécialiste du marketing.

Qui a joué Rosie Rivera dans Mariposa de Barrio ?

Stephanie Arcila est née le 8 mars 1990 à Miami, en Floride, aux États-Unis. C'est une actrice, connue pour…

Qui était Alejandra dans Mariposa de Barrio ?

Jenni Rivera: Mariposa de Barrio (série télévisée 2017–) – Alejandra Lopez comme Nicole – IMDb.

Qui est le plus jeune fils de Rivera ?

Âgé de 17 ans, Johnny Lopez est un acteur, surtout connu pour son rôle dans les séries de télé-réalité I Love Jenni, Crooked Stilo : Egoista et The Riveras. Il est le fils cadet de la chanteuse américano-mexicaine Jenny Rivera.