comment naruto et sasuke perdent leurs bras

Table des matières

Lorsque Sasuke et Naruto ont combattu ensemble la bataille finale, ils ont perdu un de leurs bras. C'était à cause des Jutsus qu'ils utilisaient. Naruto a utilisé Rasengan qui lui a été enseigné par Jiraya, l'un des 3 sanins. Sasuke a utilisé Chidori qui lui a été enseigné par Kakashi Hatake.

Comment Sasuke récupère-t-il son bras ? Lorsque Naruto et Sasuke se battent après avoir vaincu Kaguya, ils finissent tous les deux par perdre un bras. Tsunade implante une certaine cellule à l'intérieur du côté du bras manquant de Naruto pour le laisser repousser.



Naruto et Sasuke perdent-ils leurs bras pour toujours ? Après la bataille avec Sasuke dans la Vallée Finale, ils ont tous les deux perdu un de leurs bras/avant-bras. … Après leur retour au Leaf Village, Tsunade a implanté les cellules de Hashirama dans le bras perdu de Naruto et a créé un mouvement et une sensation de bras prothétique parfaits aussi.

Comment Sasuke a-t-il perdu son bras ?

Sasuke a perdu son bras lors de la bataille finale entre lui et Naruto. Les deux ont affronté leur Chidori et Rasengan ensemble, soufflant un bras de chacun dans le processus. … Lui et Naruto ont affronté leurs Chidori et Rasengan ensemble.

Dans quel épisode Naruto et Sasuke se battent-ils et perdent-ils leurs bras ?

Leur combat est de l'épisode 476 à 478, The Unison Sign. Après s'être battus pendant ce qui semble être une journée entière sans interruption, Sasuke et Naruto perdent leurs bras. À la fin du combat, Sasuke admet qu'il a perdu la bataille.

Comment Naruto a-t-il perdu sa carte V ?

Ce que Naruto ne savait pas, c'est qu'Orochimaru prévoyait de le prendre. Naruto rentrait chez lui, puis quelqu'un l'a drogué pour dormir. Quand il s'est réveillé, il était nu et enchaîné. D'abord, Orochimaru a pris la virginité de Naruto, puis il a injecté à Naruto des choses qui l'ont blessé et l'ont rendu plus fort.

Dans quel épisode Naruto embrasse-t-il Sasuke ?

Épisode 3 de Naruto : Quand Naruto lançait un regard de mort à Sasuke, il était accroupi sur le banc et ce gars qui est assis devant se heurte accidentellement à Naruto, le poussant sur Sasuke et BAM ! Ils embrassent. Épisode 194 de Naruto Shippuden : C'était dans un épisode de remplissage de l'arc Passé.

Dans quel épisode Kakashi embrasse-t-il Sakura ?

Jutsu.Kakashi Love Song (Kakashi Koiuta) est l'épisode 191 de l'anime Naruto: Shippū den.

Sakura a-t-elle embrassé Naruto ?

Non, Naruto n'a jamais embrassé Sakura dans la série.

Boruto possède-t-il par akugan ?

Bien que Boruto n'ait pas encore réveillé son Byakugan, c'est un trait définitif de la moitié Hyuga de lui. Finalement, cela deviendra une partie de lui. C'est une capacité puissante qui fera de lui un ninja encore plus fort. … Si le Byakugan de Boruto se manifeste un jour, cela le rendra d'autant plus redoutable.

Qui a le béguin pour Boruto ?

Dans le chapitre 19 du manga Boruto, Sumire a avoué qu'elle avait des sentiments amoureux pour Boruto. Boruto appelle affectueusement Sumire 'Inchou', ce qui signifie Class Rep et ne l'a appelée qu'une seule fois par son nom.

Avec qui Boruto va-t-il se marier ?

Plus tard dans le futur, quand Sarada et Boruto seront mariés, ils auront un enfant Saruto. Saruto est en partie réincarné sage des six voies.

Qui était le 10ème Hokage ?

Kakashi est devenu Hokage près d'un an après la guerre, il avait donc 33 ans alors que Naruto en avait 18. Nous savons également que Boruto avait 8 ans lorsque Naruto est devenu Hokage, donc à cette époque Naruto avait 28 (32–4=28) ans vieille. Alors Kakashi a été Hokage pendant 10 (28–18=10) ans, il a démissionné à l'âge de 43 ans.

Qui est le 9ème Hokage ?

Le 8ème hokage sera probablement konohamaru et le 9ème sera sarada… , Pokémon.

Qui est le 8ème Hokage ?

Naruto a référé que sasuke a le hokage de l'ombre légalement, il n'y a pas eu de 8e hokage. , dernier survivant du clan Uchiwa. Ce n'est pas encore confirmé mais le seul candidat est konohamaru sarutobi.