Table des matières

Comment se rendre à Searing Gorge Alliance Classic ? Dans les Badlands, il y a une route à l'extrême ouest de la zone qui va vers le nord jusqu'à Kargath. Prenez cette route, en direction du nord vers Kargath, jusqu'à ce que vous commenciez à voir les bâtiments de Kargath. Sur votre gauche, il y aura un chemin qui monte dans les collines qui mène à un col dans Searing Gorge.

Comment puis-je entrer dans l'alliance Searing Gorge Classic? Pour l'Alliance, l'entrée des Gorges des Vents brûlants dans le Loch Modan est verrouillée jusqu'à ce que la Clé des Gorges des Vents brûlants soit obtenue via une série de quêtes qui aboutit à Enfin ! (quête niveau 48). Cependant, tout voleur avec un crochetage d'au moins 225 peut crocheter les portes.



Comment se rendre à Searing Gorge ? Première méthode : Il suffit de marcher depuis les Badlands Trouvez l'entrée de Searing Gorge à la frontière ouest des Badlands. Les joueurs de la Horde auront plus de facilité avec cela, n'ayant qu'à se diriger vers le sud de Kargath vers le milieu de la carte, puis à se diriger vers l'ouest par un col.

Comment obtenir la clé du Searing Gorge Classic ? Vous devez tuer le lézard, obtenir la corne, la corne commence la quête, pas le garde. Vous lui prenez la corne, elle pense que c'est un faux, vous allez à IF et demandez au conservateur du musée de l'authentifier, rapportez le certificat à Guard / Pebble Chicy à la porte, elle vous donne la clé.

Comment puis-je me rendre à la gorge des Vents brûlants depuis la Horde des steppes ardentes ?

Vous devez traverser la montagne Blackrock pour vous rendre à Searing Gorge depuis Burning Steppes. Ou allez à SW et prenez le tram jusqu'à IF, puis marchez. Il y a un tram à Hurlevent qui vous emmènera au nord jusqu'à Ironforge. Les Steppes Ardentes détiennent le seul passage terrestre accessible du royaume de Hurlevent à Khaz Modan et Lordaeron.

Existe-t-il une trajectoire de vol d'alliance dans Searing Gorge ?

La trajectoire de vol est à Thorium Point, au nord-ouest. Vous pouvez y accéder en allant vers le nord, puis vers l'ouest, depuis l'entrée des Badlands, qui vous emmène près de l'entrée à clé du Loch Modan - pour obtenir la clé, vous devez tuer une élite (niveau 48/49) près de la dépendance ( voir ci-dessous).

Comment rejoindre margol le rageur ?

Allez à Badlands qui commence au sud du Loch Modan à cords (47.76), une fois dans les Badlands allez à cord (4.62) il y a une vallée qui mène à Searing Gorge (c'est directement en dessous de Kargath). 2.) Partie B : Après avoir tué Margol the Rager, assurez-vous d'obtenir la corne gigantesque de Margol, cliquez avec le bouton droit sur la corne pour ouvrir une quête.

Comment se rendre à Thorium Point ?

Le moyen le plus sûr de s'y rendre est le griffon. Il a une trajectoire de vol et la majorité des quêtes dans la Gorge des Vents ainsi que quelques vendeurs. Il est situé au nord-est de Firewatch Ridge et est peuplé principalement de nains Sombrefer neutres. C'est une plaque tournante essentielle pour cultiver la réputation de la Fraternité du Thorium.

Comment accéder à la justice naine ?

La grotte est celle du 49,44. Le meilleur moyen d'y arriver est d'aller au 48,41 et de sauter en bas.

Comment se rendre à l'alliance Badlands ?

si votre alliance, voyagez d'ironforge à dun morgh too loch modan, puis vous entrez dans les badlands. si votre horde, passez d'orgrimmar à grom gol puis traversez la vallée de strangleronce.

Où est le contremaître Maltorius ?

Le surveillant Maltorius est un nain Sombrefer trouvé au plus profond de la Fosse à scories des Gorges des Vents brûlants.

Y a-t-il une auberge à Searing Gorge ?

Ce PNJ se trouve dans Gorge des Vents brûlants (3).

Pouvez-vous vous rendre aux Burning Steppes depuis Searing Gorge ?

Les joueurs de la Horde peuvent atteindre les Steppes ardentes depuis les Gorges des Vents brûlants au nord, en passant par Blackrock Mountain.

Comment accéder au classique Burning Steppes depuis les Badlands ?

si votre horde, passez d'orgrimmar à grom gol puis traversez la vallée de strangleronce. dans duskwood puis dirigez-vous vers redridge puis partez de redridge steppes trop brûlantes (zone 50+) puis gorge trop brûlante (45-50) puis vous entrez dans des badlands.

Comment se rendre aux Badlands depuis le Loch Modan ?

Prendre à gauche. Traversez le Loch Modan jusqu'à une brèche au centre des montagnes du sud, juste en dessous de la pointe du lac. Évitez les villes. Traversez cette brèche dans les Badlands.

Comment se rendre aux Profondeurs de Blackrock ?

Les profondeurs de Blackrock sont situées dans la partie la plus basse du mont Blackrock. Pour l'atteindre, il vous faudra traverser la chaîne jusqu'à l'îlot central, puis suivre le chemin descendant jusqu'à une corniche juste au-dessus de la lave. Suivez le rebord dans et à travers la carrière de meulage pour trouver le portail d'instance.

Où est margol le rageur ?

Margol the Rager est un lézard du tonnerre trouvé dans les Gorges des Vents brûlants. Margol erre dans et hors de sa grotte dans les collines à l'est du camp Tanner, dans la partie sud-est du pays.

Comment sauver le renne de Metzen ?

Lorsque vous trouvez Metzen, ayez en votre possession le sac de poussière de renne afin de pouvoir saupoudrer un peu de poussière sur lui; cela devrait libérer Metzen de ses liens de captivité. Rapportez le sac de poussière de renne à Kaymard Copperpinch à Orgrimmar une fois Metzen libéré.

Où est Metzen le classique des rennes ?

Metzen le renne est une quête du Voile d'hiver de WoW Classic. Metzen peut être trouvé dans l'un des deux endroits suivants : 66,35 près d'un camp Dark Iron dans Searing Gorge, ou 71,48 près des Southsea Pirates au large de Tanaris.

Comment devient-on un archéologue mourant ?

Le moyen le plus simple de s'y rendre est d'aller au bord du gouffre à 49,44 et de descendre jusqu'à l'entrée de la grotte. Marchez simplement dans la grotte, tuez 10 à 15 foules (45 à 48) et vous descendez dans la caverne.