comment réinitialiser mon fitbit flex

Table des matières

Comment réinitialiser mon Fitbit Flex ? Trouvez le bouton sur le câble de charge sous le compartiment du tracker. Appuyez trois fois sur le bouton en moins de cinq secondes. Le tracker vibre à chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Lorsque tous les voyants clignotent après la troisième pression sur le bouton et que le galet reprend la charge, le Flex 2 a redémarré.

Comment savoir si mon Fitbit Flex est réinitialisé ? Trouvez le bouton sur le câble de charge sous le compartiment du tracker. Appuyez trois fois sur le bouton en moins de cinq secondes. Le tracker vibre à chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Lorsque tous les voyants clignotent après la troisième pression sur le bouton et que le galet reprend la charge, le Flex 2 a redémarré.



Que signifient 2 voyants clignotants sur mon Fitbit Flex ?

Lorsque vous appuyez rapidement sur votre Flex pendant une ou deux secondes pour passer en mode veille, il vibre et affiche deux lumières à gradation lente. En mode veille, deux voyants clignotants alternent.

Pourquoi mon Fitbit Flex ne se couple-t-il pas ?

Étapes de dépannage Bluetooth et éteignez et rallumez Bluetooth. Éteignez et rallumez votre téléphone ou votre tablette. Désinstallez et réinstallez l'application Fitbit. Si votre balance Fitbit ne se synchronise pas après la réinstallation de l'application, connectez-vous à votre compte Fitbit sur un autre téléphone ou une autre tablette et essayez de synchroniser.

Fitbit Flex est-il toujours pris en charge ?

Fitbit Flex n'est plus pris en charge.

Pourquoi mon Fitbit ne s'allume-t-il pas ?

Fitbit peut avoir besoin d'un redémarrage pour arriver à un point où il peut accepter une charge, mais il se peut qu'il ne soit pas encore suffisamment récupéré pour s'allumer. Effectuez une réinitialisation d'usine du Fitbit. Si vous redémarrez et chargez votre Fitbit trois fois et qu'il ne répond pas, réinitialisez le Fitbit à ses conditions d'usine comme neuves.

Pourquoi mon Fitbit s'est-il arrêté ?

Vous devrez peut-être forcer la fermeture de l'application Fitbit. Depuis votre appareil mobile, accédez à Paramètres> Applications> Voir toutes les applications> Fitbit> Forcer l'arrêt. Essayez de désactiver et de réactiver le Bluetooth. Depuis votre appareil mobile, accédez à Paramètres> Bluetooth, puis désactivez puis activez la bascule Bluetooth.

Comment puis-je forcer le redémarrage de mon Fitbit sense ?

Selon Fitbit, vous pouvez appuyer sur le bouton Solid State de votre Sense et le maintenir enfoncé pendant 10 secondes s'il est gelé. Au début, il semblera que rien ne se passe, mais maintenez le bouton enfoncé. Après 10 secondes, le logo Fitbit s'affichera et votre montre redémarrera.

Qu'est-ce que le voyant vert clignotant sur Fitbit ?

Comme @USAF-Larry l'a dit, les voyants verts font partie du capteur de fréquence cardiaque et seront allumés tout le temps si vous avez le réglage On pour la FC. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également essayer de désactiver le paramètre, synchroniser votre tracker, puis le remettre sur Auto en plus de le redémarrer. Faites-moi savoir comment ça se passe!

Combien de temps faut-il pour charger Fitbit Flex ?

Une fois chargé, un Fitbit Flex peut offrir environ une semaine de suivi biométrique, d'alarmes et de rappels, et d'autres données. Et obtenir une charge complète ne devrait prendre qu'environ une heure, alors allez-y et connectez le Flex la prochaine fois que vous en aurez l'occasion.

Quelle est la durée de vie d'un Fitbit Flex ?

2 ans est une assez bonne durée de vie pour tout appareil avec une batterie lithium-ion. Vous remarquerez probablement qu'avec le temps, la batterie continuera de se dégrader, mais il semble que vous en preniez soin consciencieusement, ce qui devrait contribuer à prolonger sa durée de vie.

Pourquoi mon Fitbit Flex ne charge-t-il pas ?

La poussière et les débris peuvent s'accumuler avec le temps. Nettoyez les contacts de charge à l'arrière de votre appareil et les broches de votre câble de charge en suivant les instructions de la section Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? Le port ou la prise USB est défectueux. Essayez un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL.

Quand le Fitbit Flex a-t-il été abandonné ?

Fitbit a annoncé aujourd'hui quatre nouveaux appareils portables : Inspire, Inspire HR, Ace 2 et Versa Lite Edition. Aujourd'hui, Fitbit a également tué quatre appareils portables : l'Alta (sorti en février 2016), l'Alta HR (sorti en mars 2017), le Flex 2 (sorti en octobre 2016) et le Zip (sorti en septembre 2012).

Pourquoi mon Fitbit Flex ne se met-il pas à jour ?

Échecs de mise à jour Éteignez et rallumez votre coach électronique en suivant les instructions de la section Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Redémarrez votre appareil mobile. Essayez à nouveau la mise à jour du micrologiciel. Si cela ne fonctionne pas, sur un autre appareil mobile ou ordinateur (si disponible), connectez-vous à votre compte Fitbit et essayez de mettre à jour votre micrologiciel.