comment michael myers et laurie strode sont-ils liés

Table des matières

Quel est le lien entre Michael Myers et Laurie Strode ? Laurie Strode, est un personnage et protagoniste principal de la franchise Halloween. Elle est apparue pour la première fois dans l'original Halloween, joué par Jamie Lee Curtis. Laurie est la sœur du tueur en série Michael Myers et est constamment chassée par lui pendant une grande partie de la série.

Michael Myers est-il le frère de Laurie Strode ? Laurie est généralement considérée comme la principale protagoniste de la série, les films ultérieurs révélant que Michael est son frère aîné, bien que ce détail ne soit pas présent dans le premier film et ignoré par la continuité actuelle, dans laquelle Shape la considère comme She Who Will Not. Mourir.



Pourquoi Michael Myers en a-t-il après Laurie ? Lorsque le film de 2018 reprend, Michael est incarcéré à l'hôpital psychiatrique de Smith's Grove depuis la tuerie de 1978. Il n'est donc pas surprenant qu'il veuille se venger de Laurie et de sa famille pour être essentiellement la raison pour laquelle il a été enfermé pendant 40 ans.

Laurie Strode est-elle liée à Michael Myers dans le nouvel Halloween ? Dans Halloween II (1981), il est révélé que Laurie est la sœur de Michael. Cependant, David Gordon Green et ses collègues écrivains ont décanonisé toutes les suites et ont fait d'Halloween (2018) une suite directe du film de 1978.

Comment Laurie Strode connaît-elle Michael Myers ?

Alors qu'elle était inconsciente, Laurie a fait un rêve dans lequel elle a vu des images de son frère à un jeune âge et elle s'est souvenue que sa mère lui avait dit qu'elle avait en fait été adoptée. Se réveillant de ce rêve, Laurie a commencé à saisir lentement son lien avec Michael, même si elle n'avait pas encore réalisé qu'il était en fait son frère.

Laurie Strode a-t-elle un fils ?

Laurie est devenue enseignante et a eu un fils, John (Josh Harnett), qui a fréquenté l'école où elle travaillait. Michael a tout découvert sur la nouvelle vie de Laurie et l'endroit où elle se trouvait et l'a poursuivie, tuant les amis de John dans le processus.

Pourquoi Laurie Strode a-t-elle quitté Jamie ?

Jamie Lloyd Lloyd et en 1980 a eu une fille avec lui nommée Jamie. Laurie et son mari étaient tous deux décédés dans un accident non précisé le 30 novembre 1987, laissant Jamie aux soins de Richard et Darlene Carruthers, dont la fille Rachel Laurie avait gardé à l'adolescence.

Pourquoi Laurie Strode a-t-elle abandonné sa fille ?

Mais, comme vous pouvez le voir, quelque chose a glissé entre les mailles du filet et maintenant cela fait partie de la continuité originale. Cela ne me convenait pas et j'ai commencé à considérer Laurie Strode comme une personne égoïste qui a abandonné sa fille dans l'Illinois pour que Michael Myers la trouve et la mutile.

Quand Laurie Strode a-t-elle découvert que Michael Myers était son frère ?

Halloween : Résurrection (2002) Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) affronte son méchant frère Michael Myers dans Halloween Resurrection.

Quel est le lien entre Jamie et Michael Myers ?

Dans les films, Jamie est la fille de Laurie Strode, décédée hors écran dans un accident de voiture entre Halloween II et 4. En tant que telle, elle est également la nièce du principal antagoniste de la série, Michael Myers, et devient la nouvelle cible principale de son oncle après avoir appris la mort de Laurie.

Comment Michael Myers et Laurie dans H20 ?

Situé en 1998, Halloween H20 a vu Michael Myers trouver le dossier de Laurie à la maison de retraite de Loomis et la poursuivre, tout en terrorisant les amis de John et les collègues de Laurie dans le processus.

Michael Myers a-t-il eu un bébé avec sa nièce ?

Il y a six ans, Michael Myers terrorisait la ville de Haddonfield, dans l'Illinois. Lui et sa nièce, Jamie Lloyd, ont disparu. Jamie a été kidnappé par un groupe de druides maléfiques qui protègent Michael Myers. Et maintenant, six ans plus tard, Jamie s'est échappé après avoir donné naissance à l'enfant de Michael.

Michael Myers a-t-il un enfant avec sa nièce ?

Steven Lloyd est un personnage secondaire de la série Halloween. Il est le seul fils et enfant de Jamie Lloyd et du tueur en série Michael Myers, étant également le petit-neveu de ce dernier. Steven est l'un des rares membres survivants de la famille Myers.

Qu'arrive-t-il au fils de Laurie Strode ?

Cet enfant était le fils adolescent de Laurie, John. John est apparu tout au long d'Halloween H20 et a survécu aux événements de l'histoire. Cependant, il n'est pas revenu pour le prochain film, Halloween: Resurrection (2002). Dans Resurrection, John est absent des événements du film, mais bien vivant.

Pourquoi Jamie ne peut-il pas parler dans Halloween 5 ?

Michel revient. Un an plus tard, un Jamie gravement traumatisé est hébergé à la clinique pour enfants de Haddonfield. Elle est maintenant devenue muette et souffre de cauchemars et de convulsions. Le 30 octobre 1989, Jamie fait un cauchemar où elle apprend que Michael est toujours en vie et vient la chercher.

Avec qui Laurie Strode a-t-elle eu un bébé ?

Jamie Lloyd Pour plus d'informations, voir Laurie Strode/4-6 Chronologie. Suite à l'expérience traumatisante de 1978, Laurie a épousé M. Lloyd et en 1980 a eu une fille avec lui nommée Jamie.

Comment Laurie Strode est-elle encore en vie dans H20 ?

Jamie Lee Curtis est revenu dans Halloween H20 : 20 ans plus tard, une suite directe d'Halloween II qui a rejeté le reste des films (dont Jamie Lloyd). Il a été expliqué que Laurie a simulé sa mort pour échapper à Michael, a changé son nom en Keri Tate et, des années plus tard, a déménagé en Californie avec son fils, John.

Qui est la petite-fille de Laurie Strode ?

Le réalisateur David Gordon Green explique comment Andi Matichak a été choisi comme la petite-fille de Laurie Strode, qu'il attribue à l'énergie cosmique. Le réalisateur d'Halloween, David Gordon Green, révèle comment la star Andi Matichak a décroché son rôle de petite-fille de Laurie Strode.

Allison est-elle liée à Michael Myers ?

Finalement, Michael se retrouve face à face avec le personnage de Matichak, Allyson, petite-fille du protagoniste original d'Halloween Laurie Strode (joué une fois de plus par le légendaire Jamie Lee Curtis).

Pourquoi Michael Myers pleurait-il ?

Michael Myers pleurait parce qu'il ne pouvait pas contrôler ses impulsions et ses actions meurtrières. Les cinéastes voulaient nous faire croire que Myers était un être humain comme tout le monde et qu'il avait toujours été la vraie victime.

Qui est le père du bébé de Jamie dans Halloween 6 ?

Il convient de noter que dans The Producer's Cut of Halloween: The Curse of Michael Myers, il est fortement sous-entendu que le culte de Thorn a forcé Michael à violer Jamie et l'a mise enceinte, faisant de lui le père du bébé.

Pourquoi Michael Myers montre-t-il son visage à Jamie ?

Même si beaucoup de gens pensent que le visage de Michael Myers a été déformé par son œil gauche, il était censé représenter la blessure qu'il avait subie lorsque Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) l'a poignardé à l'œil avec le cintre fermé.

Comment Laurie Strode revient-elle à la vie ?

Dans la première continuité de la représentation du personnage par Curtis, Laurie est apparemment tuée hors écran (mais révélée plus tard vivante dans une bande dessinée suite), tandis que dans la deuxième continuité, elle est tuée par Michael Myers. Dans cette chronologie, Laurie reste en vie 40 ans après les événements des meurtres originaux de 1978.

Quelle est la marque sur le poignet de Michael Myers ?

La Marque La Marque d'Épine était un symbole qui apparaissait sur le poignet de ceux impliqués dans le Culte, ou maudit par l'un de ses membres. On pouvait le voir sur le poignet et la main de Michael, et, dans le Producer's Cut, on pouvait le voir sur le Dr Wynn et plus tard le Dr Loomis.

Michael Myers parle-t-il jamais ?

Michael ne parle pas dans les films; la première fois que le public entend sa voix, c'est lors du redémarrage de Rob Zombie en 2007. Michael parle comme un enfant au début du film, mais à Smith's Grove, il arrête complètement de parler.