compte la valeur nette de kustoms

Table des matières

compte la valeur nette de Kustoms ? La valeur nette de Counts Kustoms : La valeur nette de Counts Kustoms est de 10 millions de dollars. Counts Kustoms est un magasin de restauration de voitures et de motos situé à Las Vegas, Nevada, dirigé par Danny The Count Koker. M. Koker a grandi dans l'Ohio, où la majorité de sa famille travaillait pour la Ford Motor Company.

Combien coûte le comte Danny Worth ? Danny Koker a amassé une valeur nette personnelle de 13 millions de dollars d'ici 2020. Alors que la majeure partie de cette valeur provient de sa participation à son émission de 2012, Counting Cars, Koker a d'autres moyens de générer des revenus. Par exemple, sa boutique, Count's Kustoms, qui figurait dans son émission télévisée, existe depuis les années 1980.



Danny possède-t-il toujours des counts kustoms ? Le spectacle tournait autour de Rick Harrison et de sa boutique familiale le long du Strip de Las Vegas. Depuis lors, il est apparu dans des émissions telles que The Eagle a atterri, et maintenant la sienne, les Counts 77. Il possède et dirige Count's Kustoms, un magasin personnalisé responsable de certains des restomods les plus malades disponibles.

Où Danny de Counts Kustoms a-t-il trouvé son argent ? Selon celebritynetworth.com, le motard a une fortune de 13 millions de dollars grâce en partie à son magasin de voitures, à un concert télévisé de longue date et à un certain nombre d'autres entreprises commerciales, y compris un salon de tatouage à l'intérieur du Rio All-Suite Hotel and Casino. Mais Danny a précédemment admis qu'il n'était pas vraiment un gars des chiffres.

À qui appartient Counts Kustoms ?

Propriétaire et roi de Count's Kustoms, Danny est la force créatrice derrière chaque projet. C'est un mécanicien autodidacte qui a grandi à Cleveland et Detroit et dont la famille a travaillé pour Ford. Danny dirige son entreprise avec succès depuis plus de 20 ans et est une machine à acheter des voitures et des vélos.

Qui a volé de l'argent aux comtes Kustoms ?

13 Fake : Le procès contre Frontiera est plus qu'un coup publicitaire. Le procès contre Joseph Frontiera a fait la une des journaux quand tout s'est déroulé. Count's Kustoms a poursuivi son ancien employé pour avoir volé de l'argent à l'entreprise et l'avoir utilisé à des fins personnelles.

Horny Mike est-il toujours sur Counting Cars ?

Horny Mike est actuellement vu sur Counting Cars sur History Channel. Mike Henry est un membre populaire de l'équipe de la série et les fans de la série l'adorent pour son sens de l'humour. Il est très actif sur les réseaux sociaux et tient ses fans au courant de sa vie.

Kevin est-il copropriétaire de counts kustoms ?

Les gens du casting de Pawn Stars avaient besoin de restaurer un véhicule qu'ils espéraient retourner, ils se sont donc tournés vers les gars de Counting Cars, qui comprend Kevin. Kevin Mack est le bras droit de Danny, qui est le propriétaire de la boutique.

Scott a-t-il quitté Counting Cars ?

Mais Scott n'a été vu que dans la saison 1 et la saison 2; après cela, les fans n'ont plus jamais revu Scott dans la série. Bien que la principale raison de son départ n'ait jamais été mentionnée dans l'émission, il est clair que Scott ne travaille plus chez Count's Kustoms.

Combien vaut Mike de Counting Cars ?

Un rapport sur le portail de la valeur nette des célébrités a déclaré que Mike Henry a une valeur nette estimée à 2 millions de dollars. La majeure partie de la richesse de la star de télé-réalité provient de sa participation à Counting Cars. Il tire également une grande partie de sa richesse de son travail de technicien chez Count's Kustoms et de son entreprise de vente de casques à cornes.

Combien coûte une voiture Count’s Kustoms ?

Les Hurts affirment que l'employé de Count's Kustoms, Scott Jones, leur a dit que le magasin pouvait acheter et reconstruire une Ford Mustang Coupé de 1967 pour 50 000 $. L'estimation des coûts qu'ils ont reçue de Jones comprenait 11 000 $ pour acheter un véhicule de restauration dans le nord de l'État de New York et 39 000 $ pour la main-d'œuvre, selon la plainte.

Ryan travaille-t-il toujours pour Count's Kustoms ?

En tant que peintre principal et aérographe, Ryan supervise toutes les incroyables œuvres d'art automobiles qui font la renommée de Count's Kustoms. Découvert par le constructeur de vélos en chef Shannon il y a 21 ans, Ryan est maintenant le bras droit de Danny dans la conceptualisation et la réalisation de chaque projet qui passe par le magasin.

Combien coûte un travail de peinture chez Counts Kustoms ?

L'équipage a été stupéfait lorsque le Dreamer est arrivé au magasin, avec des estimations selon lesquelles la peinture coûterait à elle seule environ 25 000 $.

Compter les voitures est-il réel ou faux ?

Alors que Danny Koker déclare que tout sur Counting Cars est réel, le spectacle est censé le simuler à certains égards. D'une part, les budgets par projet ne sont pas aussi stricts qu'ils sont décrits dans la série. Ni les délais pour faire un travail sur un véhicule particulier.

Danny on Counting Cars est-il marié ?

Danny Koker est marié à Korie Koker, copropriétaire du Count's Vamp'd Rock Bar & Grill fondé par Danny.

Pourquoi Danny de Counts Kustoms porte-t-il un bandana ?

3 DANNY PORTE UN BANDANA POUR CACHE SA TÊTE C'est pour cacher la chute des cheveux. Voici ce que l'un des utilisateurs de Reddit a dit : Sur une autre note, Danny doit vraiment céder à sa chute de cheveux et abandonner ce stupide bandana noir ; il ne trompe personne. Rasez-vous simplement la tête entière et adoptez le look chauve.

Quel âge a Ryan de Counts Kustoms ?

Ryan Evans est né le 4 janvier de l'année 1974, ce qui lui fait 46 ans.

Danny de Counting Cars est-il malade ?

Non, Danny n'est pas malade depuis 2021. Il y avait de fausses rumeurs selon lesquelles il serait malade. Cependant, dans le passé, sa femme aurait également été décédée après un accident de voiture, mais c'était également faux. Une autre raison pour laquelle les gens pensent qu'il est malade est qu'il porte toujours un bandeau dans le prêteur sur gages.