count kustoms show annulé

Table des matières

Le spectacle Count Kustoms est-il annulé ? Count’s Kustoms a temporairement fermé boutique sur HISTORY après la finale de la saison d’hier soir de Counting Cars.

Count’s Kustoms a-t-il fermé ? Count’s Kustoms a temporairement fermé boutique sur HISTORY après la finale de la saison d’hier soir de Counting Cars.



Compter les voitures revient-il en 2020 ? Counting Cars revient en 2020 pour la saison 9 ! L'émission History Channel est de retour à Las Vegas, à la suite de Danny Koker et de l'équipe de son comte Kustom alors qu'ils trouvent des voitures classiques et les rendent plutôt cool.

Pourquoi Scott n'est plus sur Counting Cars ?

Il indique que Scott de Counting Cars a déménagé au Tennessee après la naissance de son fils. Il a été montré à plusieurs reprises dans l'émission qu'il avait un lien avec l'État. Ceci est également confirmé dans Counting Cars: Season 3.

Qui a volé de l'argent aux comtes Kustoms ?

13 Fake : Le procès contre Frontiera est plus qu'un coup publicitaire. Le procès contre Joseph Frontiera a fait la une des journaux quand tout s'est déroulé. Count’s Kustoms a poursuivi son ancien employé pour avoir volé de l’argent à l’entreprise et l’avoir utilisé à des fins personnelles.

Pourquoi Danny a-t-il quitté Pawn Stars ?

Puis il est parti, ne recevant qu'une brève mention lors de la troisième saison de l'émission. Une raison ferme pour son départ n'a jamais été donnée dans l'émission, ce qui a amené les fans à se demander ce qui s'était passé. Certaines de ces théories étaient assez sauvages. L'une était que Danny Koker l'avait viré pour détournement de fonds.

Compter les voitures est-il réel ou faux ?

Alors que Danny Koker déclare que tout sur Counting Cars est réel, le spectacle est censé le simuler à certains égards. D'une part, les budgets par projet ne sont pas aussi stricts qu'ils sont décrits dans la série. Ni les délais pour faire un travail sur un véhicule particulier.

Pourquoi Danny de Counts Kustoms porte-t-il un bandana ?

3 DANNY PORTE UN BANDANA POUR CACHE SA TÊTE C'est pour cacher la chute des cheveux. Voici ce que l'un des utilisateurs de Reddit a dit : Sur une autre note, Danny doit vraiment céder à sa chute de cheveux et abandonner ce stupide bandana noir ; il ne trompe personne. Rasez-vous simplement la tête entière et adoptez le look chauve.

Combien coûte une voiture chez Counts Kustoms ?

Les Hurts affirment que l'employé de Count's Kustoms, Scott Jones, leur a dit que le magasin pouvait acheter et reconstruire une Ford Mustang Coupé de 1967 pour 50 000 $. L'estimation des coûts qu'ils ont reçue de Jones comprenait 11 000 $ pour acheter un véhicule de restauration dans le nord de l'État de New York et 39 000 $ pour la main-d'œuvre, selon la plainte.

Danny de Counting Cars est-il malade ?

Non, Danny n'est pas malade depuis 2021. Il y avait de fausses rumeurs selon lesquelles il serait malade. Cependant, dans le passé, sa femme aurait également été décédée après un accident de voiture, mais c'était également faux. Une autre raison pour laquelle les gens pensent qu'il est malade est qu'il porte toujours un bandeau dans le prêteur sur gages.

Danny Koker est-il toujours marié ?

Danny Koker est marié à Korie Koker, copropriétaire du Count's Vamp'd Rock Bar & Grill fondé par Danny.

Kevin est-il copropriétaire de counts kustoms ?

Les gens du casting de Pawn Stars avaient besoin de restaurer un véhicule qu'ils espéraient retourner, ils se sont donc tournés vers les gars de Counting Cars, qui comprend Kevin. Kevin Mack est le bras droit de Danny, qui est le propriétaire de la boutique.

À qui appartient Count’s Kustoms à Las Vegas ?

Danny Koker, le propriétaire de Count's Kustoms, est la force créatrice derrière chaque projet qui sort de sa boutique. Danny partage ses passe-temps entre son amour de l'automobile et sa passion pour la musique.

Où Danny de Counting Cars a-t-il trouvé son argent ?

Selon celebritynetworth.com, le motard a une fortune de 13 millions de dollars grâce en partie à son magasin de voitures, à un concert télévisé de longue date et à un certain nombre d'autres entreprises commerciales, y compris un salon de tatouage à l'intérieur du Rio All-Suite Hotel and Casino. Mais Danny a précédemment admis qu'il n'était pas vraiment un gars des chiffres.

Combien gagne Ryan on counts kustoms ?

Selon TVovermind.com, la valeur nette de Ryan Evans se situe entre 1 et 5 millions de dollars. Ceci, une fois converti en INR, se situe entre Rs 7 crores et Rs 35 crores.

Depuis combien de temps Danny et Korie Koker sont-ils mariés ?

Danny et Korie Fera se sont mariés lors d'une cérémonie intime en 2015 après être sortis ensemble pendant longtemps. Ils sont ensemble depuis plus de 17 ans et mariés depuis environ sept ans.

Danny Koker Jr était-il dans l'armée ?

Danny était un béret vert du 10e groupe des forces spéciales stationné à Bad Tulz, en Allemagne, un joueur de hockey pour l'armée américaine, un joueur de baseball et un passionné d'automobile.

Combien d'employés compte Count's Kustoms ?

Le siège social de Count's Kustoms est situé au 2714 S Highland Dr, Las Vegas, Nevada, États-Unis et compte 18 employés.

Qui a quitté Counting Cars ?

Mais, par la grâce des dieux de la télé-réalité, il a continué et en juin 2020, la saison 9 a été créée. Cependant, il y a eu quelques changements au fil des ans, notamment apprendre à connaître puis perdre Roli Szabo lorsqu'il a quitté la série. Roli était le détaillant de voitures résident chez Count's Kustoms.