cyberpunk 2077 comment obtenir le vélo de jackie

Table des matières

Cyberpunk 2077 Comment obtenir le vélo de Jackie ? Acquisition. L'ARCH de Jackie peut être obtenue de deux manières différentes selon le choix effectué lors du Braquage. Si le corps de Jackie a été envoyé à sa famille ou laissé dans la voiture : il peut être récompensé à la fin de Heroes. Après l'offenda, Mama Welles remettra les clés de la moto à V.

Où trouves-tu la moto de Jackie ? Notez que le seul moyen d'obtenir la moto de Jackie lors de cette mission est d'envoyer son corps à sa famille à sa mort. Si vous n'avez pas effectué cette étape lors de la mission Heist, vous ne pourrez pas la recevoir pour le moment. Mais si vous avez envoyé son corps chez le médecin, Mama Welles vous envoie directement la moto.



Comment invoquez-vous le vélo de Jackie? Parcourez l'arbre de dialogue jusqu'à ce qu'elle vous offre la clé du vélo de Jackie. Vous pouvez refuser ce cadeau, mais comme vous n'aurez pas de voiture pendant un certain temps, il vaut mieux la prendre. Cela ajoutera instantanément le vélo de Jackie à votre inventaire, vous permettant de l'invoquer à tout moment lorsque vous explorez Night City.

Pouvez-vous récupérer le corps de Jackie cyberpunk?

Emmenez-le à la clinique de Vik Vektor Conséquences du choix Si vous envoyez la dépouille de Jackie Welles à la clinique de Vik, vous recevrez plus tard un SMS de Delamain vous informant qu'il a livré le corps. Sans aucun spoiler, les conséquences de ce choix sont que vous obtiendrez une clé de la moto de Jackie.

Où est le corps cyberpunk de Jackie ?

Grâce au package Excelsior de Delamain fourni par Dex, V a deux endroits où il peut envoyer le corps de Jackie après son décès : soit chez sa famille, soit chez Vik.

Comment assistez-vous aux funérailles cyberpunk de Jackie ?

Vous trouverez Misty à votre arrivée. Parlez-lui puis entrez dans le garage. Ici, vous devrez scanner tout ce qui brille en jaune. Vous aurez la possibilité de choisir l'un de ces objets numérisés et de l'apporter aux funérailles de Jackie.

Où est l'appartement cyberpunk de Jackie ?

La maison des Welles est la maison de Guadalupe et de Jackie Welles. Il est situé quelque part dans le quartier Heywood de Night City.

Où se trouve El Coyote Cojo ?

El Coyote Cojo est un bar situé dans le quartier Heywood de Night City.

Pouvez-vous obtenir les armes de Jackie?

Lorsque vous êtes dans la rue, ouvrez votre menu principal et utilisez l'option sauter le temps. Sautez au moins 14 à 15 heures, puis entrez dans le El Coyote Cojo. Une fois à l'intérieur, prenez immédiatement à gauche puis à droite depuis la table de billard. Allez à l'endroit du souvenir à cet endroit et les armes de Jackie Welles seront laissées sur la table.

Comment obtenez-vous la veste de Jackie?

Au cours de cette mission, vous allez rencontrer un personnage appelé Rogue. La mission se déroulera alors, et elle ne devrait pas non plus être difficile pour vous. Une fois la mission terminée, vous serez récompensé par cette veste !

Dois-je amener Misty à l'ofrenda ?

À l'ofrenda, vous en lirez une ligne avant de la placer avec le reste des choses. Afin d'obtenir le meilleur résultat de cette quête, assurez-vous de convaincre Misty de vous accompagner à El Coyote Cojo pour assister à l'ofrenda. Une fois que c'est fini, parlez ensuite à Mama Welles et dites-lui que Misty était très importante pour Jackie.

Dois-je donner la relique à Dexter ?

Le résultat de Siding With Dex ou Evelyn Sans rien dévoiler de majeur, il ne semble pas important de savoir avec qui V choisit de se ranger. En raison de la façon dont les événements du braquage se déroulent, V et Jackie ne seront pas payés, et Dex poignardera V dans le dos malgré tout, probablement pour plus d'argent dans sa poche.

Dex vous trahit-il cyberpunk ?

Quelles que soient les décisions que vous prendrez ici, Dex mourra malheureusement de toute façon dans Cyberpunk 2077. Une fois le vol terminé, vous serez pris en embuscade et assommé. Au réveil, vous serez témoin du meurtre de Dex. Dans cet esprit, il n'y a pas de bonnes décisions à prendre lors de la trahison de Dex.

Que se passe-t-il si vous emmenez Jackie à Vik ?

Si vous avez envoyé la dépouille de Jackie à Vik Vektor, vous ne serez pas invité à l'offrenda, mais vous recevrez quand même les clés du vélo. Après avoir lu le message de Mama Welles, vérifiez le colis devant votre appartement. Vous êtes maintenant libre d'appeler Jackie's Arch à partir de votre liste de véhicules.

Quelle est la clé que Mama Welles vous a donnée ?

140 KPH Fast Unique Bike Pour terminer ce travail parallèle, Mama Welles vous proposera de vous donner gratuitement les clés de la moto de Jackie, un modèle Arch. Si vous acceptez, vous obtiendrez Jackie's Arch. Il roule assez vite à 140 km/h et a une peau unique, alors assurez-vous de dire oui !

Pouvez-vous manier deux pistolets dans le cyberpunk?

Pour aller droit au but, non, il n'y a pas de double maniement dans Cyberpunk 2077. Vous pouvez porter jusqu'à trois armes sur V à la fois, et vous pouvez appuyer sur le bouton triangle ou Y pour les parcourir et même aller à vos poings pour attaques au corps à corps.

Comment obtenez-vous le gilet Samurai?

Pour obtenir la veste Samurai, vous devrez d'abord progresser dans le scénario principal jusqu'à ce que vous rencontriez le gang Voodoo Boys. Après avoir terminé le travail principal de M'ap Taan Pelen, vous pourrez débloquer un travail secondaire appelé Chippin' In. Cela vous ramènera à Rogue, si vous l'avez déjà rencontrée au bar.

Comment obtenez-vous le vélo de Jackie après avoir obtenu les clés ?

Après être entré dans le bar et avoir participé à l'ofrenda, parlez à Mama Welles et dites-lui que Misty avait une place très spéciale dans le cœur de Jackie. Après avoir entendu cela, Mama Welles remettra la clé du vélo de Jackie. Après être sorti du bar, vous pouvez accéder à la moto de Jackie en appuyant sur V sur PC.

Quelle est l'offre ?

Une ofrenda est généralement un autel ou une table spéciale dans la maison où une collection d'objets importants est placée pour célébrer la vie d'êtres chers décédés. Aujourd'hui, Aida Pantoja partage son héritage de Veracruz et comment elle célèbre el Dia de Muertos et met en place son ofrenda pour son père chaque année.

Faire le travail pour Evelyn ou Dex ?

Essentiellement, Evelyn vous aura déjà demandé de faire ce travail juste pour elle et de supprimer complètement Dex - le réparateur - de l'équation. C'est une décision risquée, étant donné que les réparateurs ont des relations, mais c'est finalement Evelyn qui donne le travail, donc elle a techniquement les clés du manoir ici.

Dois-je choisir Evelyn ou Dex ?

Evelyn offre une réduction de 50%, donc vous n'auriez pas besoin de Dex, théoriquement. Même si vous souhaitez vous ranger du côté d'Evelyn, vous devrez sélectionner J'y penserai pour l'instant. L'appeler immédiatement après cette conversation ne vous offre pas non plus la possibilité d'accepter son offre.

Pouvez-vous obtenir un Braindance dans le cyberpunk?

Vous êtes initié à votre premier braindance par une femme nommée Judy Alvarez dans une boîte de nuit vers le début du match. Judy vous donne la possibilité de contrôler et d'éditer les BD, comme chaque fichier est appelé, ainsi que la machine crânienne que vous devez porter pour explorer chacun d'eux.