de quel côté va le pompon

De quel côté le gland va-t-il ? Traditionnellement, les glands sont portés sur le côté droit et déplacés vers la gauche lors d'une partie spéciale de la cérémonie pour les diplômés du secondaire. Pour les diplômés universitaires, les célibataires portent à nouveau des glands sur le côté droit jusqu'à ce que leurs diplômes soient décernés, puis se déplacent vers la gauche. Les étudiants diplômés portent à gauche depuis le début.

Pourquoi le pompon va-t-il de droite à gauche ? Généralement ici aux États-Unis, les glands sont portés sur le côté droit de la casquette avant la cérémonie et sont ensuite déplacés vers le côté gauche pour indiquer que le porteur est passé d'un niveau d'apprentissage à un autre comme un diplôme d'études secondaires ou de premier cycle - mais ils restent à gauche et ne bougent pas pour un collège…

De quel côté le pompon va-t-il pour les maîtres ? Pour une maîtrise universitaire, les glands sont portés sur le côté gauche de la casquette avant, pendant et après l'obtention du diplôme. Ils ne sont pas déplacés du côté droit vers le côté gauche du capuchon.



De quel côté le pompon va-t-il pour les photos ? Si vous prenez des photos avec votre casquette, le pompon se place à droite avant la remise des diplômes et à gauche après. Généralement, pour les photos de remise des diplômes, le pompon doit être sur la gauche pour montrer que vous avez effectivement obtenu votre diplôme.