Dois-je tuer Cicero Skyrim

Table des matières

Dois-je tuer Cicero Skyrim ? Il a 500 pièces d'or sur lui ainsi que son équipement. Puisque vous pouvez le voler à la tire et recevoir des équipements de qualité supérieure au sanctuaire Dawnstar, il n'est vraiment pas lucratif de le tuer. Si vous avez terminé la série de quêtes de la Confrérie noire et que Cicerio est toujours en vie à ce moment-là, il deviendra effectivement un disciple.

Vaut-il mieux tuer Cicero Skyrim ? Bien que le tuer puisse sembler la chose logique à faire dans Skyrim sur la base des crimes qu'il a commis, épargner Cicéron peut en fait être l'option la plus morale, selon la loi de la Confrérie noire.



Dois-je tuer Astrid ou Cicéron ? Bien que Shell ne tue pas la Confrérie noire ou ses membres. Elle tue tout le monde et vous tue presque, vous et Cicéron. La punition pour avoir enfreint les principes selon Sithis dans Oblivion est l'expulsion de la Confrérie noire ou la mort. C'est pourquoi vous devez la tuer. Cicéron est le chef de la Confrérie noire, pas elle.

Que se passe-t-il si vous laissez Cicéron mourir ? Si vous laissez Cicéron vivre, il vous rejoindra une fois la quête principale de la Confrérie noire terminée. Vous pouvez l'utiliser comme disciple, et il sera disponible dans le nouveau sanctuaire de la Confrérie noire situé à Dawnstar.

Dois-je laisser Cicéron vivre Skyrim ?

Si vous laissez Cicéron vivre, il vous rejoindra une fois la quête principale de la Confrérie noire terminée. Vous pouvez l'utiliser comme disciple, et il sera disponible dans le nouveau sanctuaire de la Confrérie noire situé à Dawnstar. Pour être juste, c'est un adepte très fort, il est donc sage de le laisser vivre.

Dois-je aider Cicéron ou le dénoncer ?

Une fois que vous en avez fait un, parlez à Loreius si vous vous êtes débarrassé de Cicéron, ou parlez à Cicéron si vous avez convaincu Loreius de l'aider et ils vous donneront 400 pièces d'or. Si vous signalez Cicéron à la fin de la quête, lorsque vous rejoignez la Confrérie noire, vous pouvez retourner à la ferme de Loreius et vous trouverez le cadavre de Loreius.

Cicéron peut-il être tué en tant que disciple ?

5 Tuer Cicéron Tuer Cicéron après qu'il se soit enfui vers le sanctuaire Dawnstar ne rapporte aucun avantage réel et il vaut mieux le garder en vie afin qu'il puisse agir en tant que suiveur une fois la série de quêtes terminée.

Cicéron est-il un bon disciple ?

Cicéron est l'un des meilleurs compagnons que vous puissiez obtenir dans Skyrim - c'est un assassin avec des statistiques incroyablement élevées, et il a l'une des personnalités les plus développées de tout le jeu.

Puis-je épouser Cicéron dans Skyrim ?

Cicéron a son propre dialogue de mariage unique (alors que je regardais ses fichiers audio et que je les éditais pour les adapter à la situation actuelle.) C'est vraiment cool et quelque chose que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer et à utiliser dans Skyrim. V. 2.0 : Vous pouvez participer à la cérémonie de mariage avec lui.

Cicéron est-il indispensable ?

Si l'Enfant de Dragon a choisi d'épargner sa vie, Cicéron se retrouve à la sortie du Sanctuaire Dawnstar après Hail Sithis !, où il devient un disciple possible. Cicéron est signalé comme essentiel avant The Cure for Madness. et après la quête, s'il est épargné.

Qu'arrive-t-il à Cicéron si vous détruisez la Confrérie noire ?

Cicéron disparaîtra après Destroy the Dark Brotherhood ! même s'il attend toujours près de Whiterun pour un enterrement différé, si vous êtes sur un PC, vous pouvez essayer d'utiliser des commandes, sinon je ne pense pas que vous puissiez le trouver. Bien que Cicéron soit toujours en vie, vous ne pouvez malheureusement pas le trouver lorsque vous détruisez la confrérie noire.

Pouvez-vous obtenir l'armure de Cicéron sans le tuer ?

Cicéron est un personnage essentiel et ne peut pas être tué ou volé à la tire. La tenue, dans des circonstances normales, est donc inobtenable sans les commandes de la console. L'exception à cela est vers la fin de la quête Le remède à la folie dans la série de quêtes de la Confrérie noire.

Que se passe-t-il si vous épargnez Cicero Reddit ?

Tuer Cicéron vous donne accès à sa tenue et à ses avantages uniques, mais perd un adepte assez unique. Il est le suiveur furtif idéal et ne se soucie pas des crimes. Il peut être assez amusant pour ceux qui ont aimé l'Annoying Fan d'Oblivion.

Pourquoi Astrid a-t-elle trahi la Confrérie noire ?

Pourquoi Astrid a-t-elle trahi la Confrérie noire ? – Quora. Parce qu'elle était faible d'esprit et mesquine. Elle voulait garder le contrôle du groupe et savait que l'auditeur était le véritable maître de la confrérie. Elle savait qu'une fois l'empereur mort, le groupe commencerait à se tourner vers la mère de la nuit pour leurs contrats.

Puis-je garder Shadowmere ?

Shadowmere n'est pas essentiel et peut mourir, contrairement à son homologue dans Oblivion. Cependant, 10 jours plus tard, il réapparaîtra sur le lieu de sa mort. Si Shadowmere meurt dans une rivière ou un lac, il réapparaîtra après 10 jours dans la piscine noire près du sanctuaire de la Confrérie noire.

Quel âge a Shadowmere ?

Shadowmere est un mystérieux cheval noir mort-vivant associé à la Confrérie noire. Le sexe du cheval est indéterminé; il est incohérent appelé à la fois masculin et féminin. Il a les yeux rouges brillants. Le cheval est apparemment immortel, ayant vécu pendant plus de deux cents ans.

Comment cachez-vous Balagog?

Tuez Balagog gro-Nolob dans la cave de l'auberge Nightgate et récupérez le bref de passage sur son cadavre. Objectif bonus : faites glisser son corps dans une cachette, peut-être dans un coin sombre entouré de foin et de barils. Pour faire glisser son corps, maintenez le bouton enfoncé pendant que vous vous déplacez.

Que se passe-t-il si vous ne signalez pas Cicéron ?

Si l'Enfant de Dragon choisit de signaler Cicéron aux gardes (comme Vantus souhaite initialement le faire), Cicéron sera arrêté et emmené. Si l'Enfant de Dragon rejoint plus tard la Confrérie noire, Cicéron exprimera sa colère lors de leur première rencontre dans le Sanctuaire, bien que cela n'ait aucun effet sur leurs interactions.

De quelle race était la Mère de la Nuit ?

Historiquement, la Mère de la Nuit était une Dunmer qui a été bénie avec cinq enfants par Sithis lui-même, par des moyens mystiques. Dans un acte d'adoration tordu, elle les tua tous les cinq pour les envoyer à Sithis pour habiter dans le Vide. Pour cela, elle a été lynchée par les habitants de la ville.

Cicéron est-il le fan adorateur ?

L'éventail adorateur peut être tué, mais réapparaîtra à l'arène quelques jours plus tard. La théorie selon laquelle Cicéron est en fait le fan adorateur d'Oblivion et tentait de conclure un contrat avec le héros de Kvatch ou un autre personnage lié à l'arène est devenue incroyablement populaire depuis la sortie de Skyrim en 2011.

De quelle race est Cicéron ?

La composition raciale de la ville était de 51,9 % de blancs (9,2 % de blancs non hispaniques), de 3,8 % d'afro-américains, de 0,8 % d'amérindiens, de 0,6 % d'asiatiques, de 0,1 % d'américains insulaires du Pacifique, de 39,3 % d'une autre race et de 3,5 % de deux. ou plusieurs courses.