emplacement des retombées 4 de la colline du bunker

Table des matières

Emplacement de Bunker Hill Fallout 4? Bunker Hill est un point d'intérêt en ruine situé dans la zone centre-est du Commonwealth. Il est situé à l'ouest de l'USS Constitution, au sud du chantier naval Irish Pride Industries de l'autre côté de l'eau.

Comment se rendre à Bunker Hill Fallout 4 ? Bunker Hill est un point d'intérêt en ruine situé dans la zone centre-est du Commonwealth. Il est situé à l'ouest de l'USS Constitution, au sud du chantier naval Irish Pride Industries de l'autre côté de l'eau.



Comment puis-je obtenir la quête de la bataille de Bunker Hill ? Cette quête commence immédiatement après avoir terminé Synth Retention. Parlez à Père et il vous parlera de certains synthés volés. Il vous dira d'aller à Bunker Hill, afin que vous puissiez récupérer les synthés volés. Allez-y et vous trouverez un Coursier qui vous attend.

Où est le bunker dans Fallout 4 ? Le Recon Bunker Theta est un lieu de base situé dans la région de l'extrême nord du Commonwealth. Il est situé au nord de la tour radio 3SM-U81.

Que se passe-t-il si vous informez la confrérie de Bunker Hill ?

Choix et conséquences : Informer le chemin de fer et la Fraternité de l'acier. Colline Bunker. Ces portes se fermeront, vous obligeant à vous frayer un chemin à l'arrière. C'est un combat facile, et pour l'instant vous êtes ignoré.

L'institut est-il mauvais ?

Beaucoup de gens partagent la même opinion, à savoir que l'Institut est la faction la plus perverse du Commonwealth. En vérité, surtout si vous vous rangez à leurs côtés, la Confrérie de l'Acier l'est. L'Institut a et a toujours eu un seul but à atteindre ; la préservation de l'humanité, et c'est l'avenir.

Où puis-je trouver Fallout 4 en fibre de verre ?

Vendu par Deb à Bunker Hill en lots de 25.

Que se passe-t-il si vous informez la confrérie de la fusion de masse ?

De plus, alerter la Confrérie entraînera votre bannissement de l'Institut et vous empêchera donc de terminer le jeu avec cette faction. De même, faire du butin de guerre entraînera votre expulsion de l'Institut.

Comment obtenir X6 88 comme compagnon ?

X6-88 est un compagnon facultatif qui peut être recruté comme compagnon après avoir terminé la quête de l'Institut L'humanité redéfinie. Vous le trouverez dans la zone Institut SRB de l'Institut. Après avoir atteint l'affinité la plus élevée avec lui, vous obtiendrez l'avantage Shield Harmonics qui offre +20 Energy Resistance.

Quelle est la meilleure fin dans Fallout 4 ?

Fallout 4: Pourquoi se ranger du côté des Minutemen du Commonwealth est la MEILLEURE fin. Une faction que les joueurs peuvent littéralement construire à partir de zéro, les Minutemen du Commonwealth peuvent mener à la fin la meilleure et la plus pacifique de Fallout 4.

Où est le bunker dans le sanctuaire ?

Il s'agit d'une petite cave contenant un seul matelas, un coffre-fort et divers aliments d'avant-guerre éparpillés sur le sol et les étagères, construite par le propriétaire, Jahani, avant la guerre. Les portes se trouvent derrière la maison juste avant le cul-de-sac dans la partie nord-est de Sanctuary Hills, à côté de plants de fruits rouges sauvages.

Où se trouve le cimetière de Wildwood dans Fallout 4 ?

– Vous trouverez le cimetière de Wildwood dans le paysage entre Sanctuary, Malden et Lexington. Plus précisément, c'est juste au sud de Tenpines Bluff, de l'autre côté de l'autoroute en ruine la plus proche.

Puis-je construire un bunker dans mon jardin ?

Un bunker de jardin peut être exactement ce dont vous avez besoin pour protéger votre famille. Lors de la construction d'un abri souterrain, assurez-vous d'avoir au moins 2 pieds de terre sur le dessus. Cette couche de Terre protégera votre famille des rayonnements gamma en cas d'attaque nucléaire. Plus le bunker est profond, mieux c'est.

Dois-je informer le chemin de fer de Bunker Hill ?

Choix et conséquences : Informer le chemin de fer et la Fraternité de l'acier. Colline Bunker. Ces portes se fermeront, vous obligeant à vous frayer un chemin à l'arrière. C'est un combat facile, et pour l'instant vous êtes ignoré.

Bunker Hill est-il une colonie ?

Bunker Hill Monument, connu après la guerre sous le nom de Bunker Hill, est un lieu et une colonie potentielle dans le quartier de Charlestown à Boston en 2287.

Dois-je libérer les synthés à Bunker Hill ?

Après avoir parlé avec le père, rencontrez un Coursier près du bord de Bunker Hill. Il commencera comme votre allié, mais si vous décidez de libérer les synthés, il deviendra votre ennemi. Vos allégeances actuelles détermineront combien vous serez viré. Vous pourriez avoir la chance de n'avoir affaire qu'à quelques tourelles.

Est-ce que le père Shaun est tombé?

Shaun, également connu sous le nom de Père, est le fils de l'Unique Survivant et est le chef de l'Institut en 2287. Il est le principal antagoniste de Fallout 4 à moins que le personnage du joueur ne choisisse de se ranger à ses côtés.

Quelle faction de Fallout 4 est la meilleure ?

Ils sont accessibles à rejoindre et sont bénéfiques. De plus, les ennemis des minutemen sont des ennemis silencieux, ils ne tuent pas tout le monde dans leur champ de vision, ils se cachent et attendent les minutemen. Toutes ces raisons font des Minutemen la meilleure faction à rejoindre dans Fallout 4.

Dois-je être du côté de l'Institut ou du chemin de fer ?

Après avoir nettoyé la zone, vous avez le feu vert pour faire exploser la charge et bombarder l'Institut à distance. Se ranger du côté du chemin de fer aide finalement à sauver les synthés d'une vie de servitude. En quittant le bâtiment de l'Institut, il est également possible de sauver un garçon Synth qui croit que vous êtes son parent.

Quel est le niveau de Swan Fallout 4 ?

Il y a beaucoup de créatures redoutables dans Fallout 4, mais peu sont aussi terrifiantes que Swan. Ce monstre super mutant pèse non seulement à un niveau 50 intimidant, mais a également un certain nombre d'attaques qui videront votre barre de santé plus rapidement que vous ne pouvez cligner des yeux.

Où est l'étang des cygnes ?

Swan's Pond est un lieu extérieur situé dans la zone centrale du Commonwealth. Il est situé à l'est de Hubris Comics et à côté de Boston Common.

Est-ce que Mama Murphy est un synthé ?

Réponse courte : non. Réponse longue : les synthés laissent tomber des composants de synthé lorsqu'ils meurent. Mama Murphy ne laisse pas tomber un composant de synthé. Par conséquent, ce n'est pas un synthé à moins que vous ne chargiez un mod qui lui en fasse tomber un.

Pouvez-vous trahir l'institut après Mass Fusion ?

Tout ce que vous avez à faire est de rester du bon côté de l'Institut et de choisir l'une de ces deux options : Suivez la série de quêtes de l'Institut. Suivez la série de quêtes de la Confrérie de l'Acier, mais trahissez le plan Mass Fusion à l'Institut.

Comment conserver les 3 factions dans Fallout 4 ?

Vous pouvez garder les trois factions en vie et disponibles pour effectuer des quêtes rayonnantes tout en détruisant uniquement l'Institut. Vous devez terminer Tradecraft avant de vous téléporter à l'Institut, sinon le chemin de fer ne vous laissera pas rejoindre.