neji hyuga meurt-il dans naruto shippuden

Table des matières

Au cours de ses 500 épisodes, de nombreux personnages bien-aimés de Naruto Shippuden sont morts en essayant de protéger Naruto, mais la mort de Neji était la dernière du groupe de Naruto. La tragédie s'est produite dans l'épisode 364 de la série pendant l'arc de la quatrième guerre mondiale Shinobi: Climax.

Dans quel épisode Neji meurt-il à Shippuden ? Les blessures de Neji se sont malheureusement avérées mortelles et le héros Hyuga est mort dans les bras de Naruto. Comme Neji Hyuga est un favori des fans de Naruto, le tuer n'était pas une décision très populaire auprès du fandom de l'anime. Cependant, la mort de Neji dans l'épisode 364 de Naruto : Shippuden n'était pas sa dernière apparition dans la franchise.



Neji revient-il à la vie ? Naruto fit de son mieux pour garder Neji en vie, mais ce dernier avait accepté son sort et décéda tandis qu'Hinata pleurait pour lui. … En fait, Kishimoto a expliqué qu'il avait choisi de faire de Hinata une héroïne de premier plan dans Naruto il y a quelque temps, et la mort de Neji l'a aidée à se rapprocher de Naruto.

Qui a tué l'épisode de Neji ?

Il est mort par les dix queues en tirant plusieurs projectiles à libération de bois (comme des lances) et les dix queues étaient sous le contrôle d'Obito et de Madara Uchiha.

Qui a tué Naruto Uzumaki ?

L'arc de la quatrième guerre de Shinobi, dans Naruto # 640-677, voit Obito Uchiha tuer efficacement Naruto, en séparant Naruto de Kurama.

Pourquoi Neji s'est-il sacrifié pour Naruto ?

Obito a conclu que la Force alliée Shinobi ne se rangerait pas de son côté tant qu'ils ne se sentiraient pas eux-mêmes désespérés. Neji a choisi de sauver Naruto lui-même. C'est ainsi que Neji a finalement pu atteindre la liberté. Neji est allé si loin pour protéger Naruto parce que Naruto a prouvé que tout le destin était faux et que n'importe qui pouvait faire le sien.

Avec qui Neji s'est-il marié ?

7 Neji & Tenten Avec la conclusion de Naruto, la plupart des ninjas de Konoha 11 se sont mariés avec des enfants. Seuls quelques privilégiés comme Tenten n'ont jamais trouvé un véritable intérêt amoureux, tandis qu'un seul des onze, Neji, a fini par mourir à la suite de la quatrième guerre de Shinobi.

Neji est-il vivant à Boruto ?

Oui, c'est correcte. Boruto a rencontré son oncle Neji, et leur rencontre a été émouvante sinon un peu courte. … Les fans sauront que Neji est mort lors de la quatrième grande guerre des ninjas dans le but de sauver Naruto. La mort a été une grande motivation pour Naruto qui a juré que le sacrifice de son ami ne serait pas vain.

Que se serait-il passé si Neji était encore en vie ?

Si Neji était vivant, Boruto aurait pu venir à lui. Neji aurait probablement été incroyablement proche des enfants de Naruto et Hinata. Neji aurait pu aider Boruto à trouver des réponses et à apprendre à contrôler ses pouvoirs et avec l'aide de Neji, Boruto aurait pu mieux réussir dans ses premières années.

Qui est Neji fils ?

En tant que Hyūga, Hizashi est né avec le Byakugan, qui lui a accordé une vision aux rayons X proche de 360° (à l'exception d'un petit angle mort au niveau des vertèbres thoraciques supérieures) et la capacité de voir le système de voies des chakras.

Avec qui Hinata se marie-t-elle ?

Elle assiste plus tard aux funérailles de Neji aux côtés de Naruto et du reste des shinobi de Konohagakure. Dans les années suivantes, Hinata et Naruto se marient et ont deux enfants, un fils nommé Boruto Uzumaki et une fille nommée Himawari Uzumaki.

Tenten et Neji se marient-ils ?

Je ne suis pas sûr, mais Tenten n'a jamais épousé personne après la mort de Neji. Cela implique donc qu'elle avait des sentiments pour Neji. Certains disent qu'elle est la mère de Metal Lee, mais elle n'est pas mariée à Rock Lee.

Qui est la femme de Kiba ?

Kiba est maintenant marié à Amina Khaleef et ils ont un enfant ensemble. ;D Viens voir ce que Kiba penserait de toi ! Naruto Couples et Next Generation Kids pour les prochaines séries courtes de mangas Sasuke et Sakura. en plus, Est-ce que wasabi est la fille de Kiba ? Là, il a vécu une vie normale, a trouvé une femme et après la guerre est devenu père.

Qui Neji aimait-il ?

NejiTen (japonais ネジテン) est le terme utilisé pour désigner la relation amoureuse entre Neji Hyuga et Tenten.

Qui est le béguin de Neji ?

Le premier béguin d'enfance de Neji semblait avoir été Hinata, puisqu'il semblait épris d'elle et vraiment disposé et heureux de la protéger, la qualifiant de mignonne. … Cela peut être interprété comme Neji ayant des sentiments romantiques pour Hinata, ou l'aimant comme une famille.