est récupérer des récompenses en toute sécurité

Table des matières

Est-ce que Fetch Rewards est sûr ? Fetch Rewards est une application de récompenses légitime, ce n'est donc pas une arnaque. De nombreux utilisateurs ont utilisé l'application avec succès et échangé des points. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints de l'application, du processus de téléchargement des reçus et de son fonctionnement en général.

Fetch Rewards vole-t-il vos informations ? Fetch Rewards ne vole pas vos informations en soi. Ils prennent certaines informations personnelles telles que l'adresse de facturation, le nom, l'adresse e-mail, le mode de paiement et l'adresse postale pour traiter vos reçus. Cela reste privé MAIS ils vendent les données de vos reçus numérisés à des entreprises.



Quel est le problème avec les récompenses de récupération ? L'essentiel des revenus générés par Fetch Rewards provient des commissions d'affiliation (également appelées frais de parrainage) versées par ses partenaires. Ces entreprises compensent Fetch chaque fois qu'un acheteur achète l'un de leurs produits. Fetch Rewards reçoit ensuite un petit pourcentage de ces revenus.

Est-ce que Fetch Rewards peut vous bannir ? Afin de fournir le maximum de points et d'économies à nos merveilleux utilisateurs de Fetch, nous avons mis en place des systèmes pour détecter les comportements frauduleux. Vous trouverez ci-dessous les raisons courantes des suspensions de compte : Remplacement d'articles non partenaires par des articles partenaires. Avoir plusieurs comptes sur un seul appareil.

Les applications de numérisation de reçus sont-elles sûres ?

Pour la plupart, ces applications sont assez sûres. Si vous les téléchargez depuis l'iTunes Store ou Google Play Store, vous disposez de quelques mesures de sécurité intégrées supplémentaires, a déclaré Miliefsky.

Les points de récupération expirent-ils ?

Si un compte est inactif pendant 90 jours, les points gagnés sur le compte expireront. Le statut inactif signifie qu'il n'y a pas eu de soumission de reçus, d'échanges de récompenses, d'utilisations GoodRx ou de transactions Fetch Pay sur le compte au cours de cette période de 90 jours.

Comment supprimer un reçu sur Fetch Rewards ?

Une fois capturés et traités, les reçus ne peuvent pas être supprimés. Si aucun point n'a été attribué, veuillez corriger le reçu en utilisant la fonction Corriger mon reçu ou contacter l'assistance afin que votre reçu puisse être traité.

Combien de comptes Fetch Rewards pouvez-vous avoir ?

Vous pouvez créer un compte pour votre usage personnel. Si des modifications/mises à jour doivent être apportées à votre compte, veuillez consulter les articles connexes pour savoir comment effectuer ces modifications.

Qu'est-ce qu'un compte de récupération ?

Qu'est-ce que Fetch Rewards et comment ça marche ? Fetch Rewards est une application de remise en argent qui récompense les utilisateurs pour avoir soumis les détails de leur reçu. Ces avantages proviennent des points gagnés par reçu numérisé dans l'application. Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux auprès d'une pléthore de détaillants populaires, y compris des endroits comme Amazon et Best Buy.

Pourquoi Fetch Rewards veut-il mes reçus ?

L'application Fetch Rewards est maintenant l'une de mes applications d'achat préférées. Pourquoi? Parce qu'il vous rembourse avec des cartes-cadeaux numériques pour la numérisation de vos reçus, que vous pouvez échanger contre des achats dans vos magasins préférés comme Target et Amazon.

Que fait l'application de récupération de vos informations ?

Lors du traitement de vos reçus numériques, Fetch peut récupérer des informations personnelles telles que l'adresse de facturation, l'adresse postale, le nom, le mode de paiement et d'autres informations contenues dans l'e-mail de reçu numérique.

Puis-je scanner les reçus d'essence sur Fetch Rewards ?

Quel type de reçus puis-je télécharger ? Vous pouvez télécharger TOUS les reçus d'épicerie, les reçus de station-service, les dépanneurs, les détaillants en gros comme Costco, Sam's et BJ's, ainsi que Aldi, Walmart et Target.

Pourquoi Fetch Rewards prend-il 3 jours ?

Par mesure de précaution supplémentaire pour assurer la sécurité de votre compte et de votre récompense durement gagnée, la récompense que vous avez échangée sera ajoutée à votre compte dans les 3 jours suivant l'échange.

Combien pouvez-vous gagner sur Fetch ?

Fetch Rewards Partnered Brands La plupart des utilisateurs gagneront plus de 25 cents par reçu. Fetch s'est associé à plus de 350 des marques les plus populaires d'Amérique, comme Pepsi et Cheerios, et vous gagnez des points supplémentaires (généralement 50 points) lorsque vous achetez leurs produits.

Combien de points de récupération équivalent à un dollar ?

Vous pouvez échanger des points contre des cartes-cadeaux une fois que vous avez gagné un certain nombre de points. Généralement, 1 000 points équivalent à 1 $.

Qui est Wes sur Fetch ?

Wes Schroll est un entrepreneur en série qui a lancé sa première entreprise à 14 ans. Après deux petites entreprises en démarrage, il a rédigé un plan d'affaires pour ce qui deviendrait un jour Fetch Rewards au cours de sa deuxième année à l'Université du Wisconsin-Madison.

Quel âge dois-tu avoir pour utiliser Fetch Rewards ?

L'inscription par la poste est une alternative sans achat nécessaire à l'échange de points. Les utilisateurs ne peuvent gagner des entrées qu'en échangeant des points OU via notre alternative par courrier ; les inscriptions ne seront pas attribuées pour les deux. Ouvert aux résidents de 18 ans ou plus des 50 États des États-Unis et D.C., à l'exception des employés de Fetch Rewards, Inc.

Combien de temps faut-il à Fetch Rewards pour traiter une récompense ?

Parfois, le traitement d'un échange de récompenses peut prendre plus de temps pour diverses raisons qui concernent principalement la sécurité de votre compte Fetch Rewards. Au maximum, une récompense peut prendre jusqu'à 72 heures pour être traitée.

Comment puis-je lier mes Fetch Rewards à mon compte Walmart ?

Il vous suffit de connecter votre adresse e-mail dans l'application et Fetch Rewards analysera votre e-mail à la recherche de reçus numériques. Le magasin pour lequel je l'utilise le plus est Walmart puisque j'utilise le service de ramassage d'épicerie Walmart et l'application Fetch Rewards trouvera mon reçu Walmart dans mon e-mail.

Combien de personnes utilisent Fetch ?

Aujourd'hui, plus de deux millions de personnes utilisent l'application Fetch pour scanner leurs reçus et recevoir des points en achetant des produits de marques partenaires (les points peuvent être convertis en cartes-cadeaux).