euphorie nate papa

Table des matières

Euphorie Nate papa? L'acteur parle au Hollywood Reporter de Nate cherchant à se venger de son père, Eric Dane's Cal, de ce que cela pourrait signifier pour la saison trois et de la façon dont il s'est préparé pour certaines des scènes les plus intenses du drame du lycée HBO (oui, celle de Maddy) .

Le père de Nate va-t-il en prison Euphoria ? Sans oublier, nous avons vu la trame de fond de Cal et rencontré son premier amour, Derek. La saison 2 d'Euphoria se termine avec l'arrestation de Cal après que Nate a exposé les sex tapes illégales de Cal à la police. En conséquence, il semble que Cal ira en prison.



Qu'est-ce qui ne va pas avec Nate Euphoria ? Le problème? Nate a perdu la cassette de son père couchant avec un Jules mineur au profit de Maddy, qui le déteste maintenant parce qu'il a couché avec sa meilleure amie Cassie. Maddy est le genre de femme qui est complètement loyale jusqu'à ce que vous soyez de son mauvais côté, ce que sont Cassie et Nate, et Nate le savait.

Qu'a fait le père de Nate dans Euphoria ? La saison 1 a été révélée qu'un jeune Nate a découvert les affaires extraconjugales de son père Cal lorsqu'il a découvert sa vaste collection de sex tapes personnelles. Cal avait des relations sexuelles agressives avec diverses personnes, principalement des jeunes hommes.

Qu'est-ce que le père de Nate a fait à Jules ?

Inquiet que Jules dénonce son père à la police et ruine sa vie, Nate commence à flirter avec Jules via une application de rencontres afin d'obtenir des photos nues pour la faire chanter.

Jules est-il un garçon ?

Le spectacle est Euphoria, le drame pour adolescents controversé de HBO, et le personnage est Jules, une jeune fille transgenre charismatique avec des cheveux rose Rapinoe et un cœur qui cherche l'amour aux mauvais endroits.

Nate est-il attiré par Jules ?

Dans la saison deux, épisode trois d'Euphoria, il a finalement été révélé à Cal Jacobs (Eric Dane) que son fils, Nate (Jacob Elordi), est amoureux de Jules (Hunter Schafer). Eh bien, techniquement, Fezco (Angus Cloud) a dit que Nate était amoureux de Jewel, mais vous comprenez. Pour certains fans d'Euphoria, cela a peut-être été un choc.

Nate est-il un sociopathe ?

Contrairement à d'autres jocks de télévision, les voyages de puissance de Nate s'accompagnent de couches de traumatismes non résolus. Sa nature calculatrice le distingue également du joueur de football 'roidy' moyen. Il n'est pas seulement agressif; il est psychopathe. Le premier épisode a montré que Nate s'effondrait dans un accès de colère après avoir vu son ex-petite amie avec un autre homme.

Cassie trompe-t-elle McKay ?

Les fans d'Euphoria se souviendront que Cassie n'a même pas dit à ses amis qu'elle était enceinte dans la saison 1. Au lieu de cela, elle s'est seulement confiée sur le fait d'avoir trompé McKay avec Daniel.

Qui est la petite amie de Nate dans Euphoria ?

Nathaniel Nate Jacobs Il a une relation avec Maddy pendant la saison 1, et pendant la saison 2, il entame une relation secrète avec Cassie.

Qu'arrive-t-il à Nate et Cassie ?

Les deux étaient en train de se réconcilier, mais cela a changé quand elle a appris de Rue que Cassie couchait avec Nate. Les deux ont officiellement mis fin aux choses lorsque Nate s'est présenté chez elle avec une arme à feu et a exigé qu'elle rende la vidéo volée de son père, Cal et Jules.

Qu'est-ce que Cal a fait Jules?

Cal Jacobs enregistre ses rencontres sexuelles dans 'Euphoria'. C'est un fait bien connu dans Euphoria que Cal Jacobs enregistre secrètement toutes ses rencontres sexuelles. Nate a trouvé ces cassettes à un jeune âge, et il découvre la vidéo de son père en train de coucher avec son camarade de classe Jules.

Qu'est-ce que Nate a fait à Maddy ?

Nate et Maddy se disputent après qu'elle ait embarrassé sa famille au carnaval de la ville pendant la saison 1, épisode 5. Au cours de leur confrontation, Nate a violemment étranglé Maddy, laissant des ecchymoses sur son cou.

Nate a-t-il vu la vidéo de Jules et de son père ?

Nate découvre le DVD de Cal et Jules en fouinant dans le bureau de son père après que lui et Cal aient eu l'une de leurs nombreuses disputes. Une fois qu'il comprend que la personne sur la bande avec son père est Jules, il vole immédiatement la bande à son père et l'utilise comme une forme de chantage contre Jules et même son père.

Comment Nate peut-il faire chanter Jules ?

Plus tard dans la nuit, Jules doit rencontrer Tyler et est-elle excitée. Enfin, Nate se révèle à Jules et la fait immédiatement chanter - Nate menace de signaler les photos nues de Jules à la police comme matériel d'abus sexuel d'enfants (CSAM) à moins qu'elle ne se taise sur son arrangement avec son père.

Jules a-t-il trompé Rue ?

3) Jules trompe littéralement Rue Pendant ce temps, Jules dit à Rue qu'elle est aussi amoureuse d'Anna dans la saison 1 et qu'elle couche avec Elliot dans le dos de Rue dans la saison 2. Ils n'ont pas besoin d'être dans une relation monogame mais ils doivent être honnêtes et sur la même page.

Jules s'est-il fait opérer des fesses ?

On a découvert qu'elle avait subi la procédure bien avant la puberté en utilisant des bloqueurs d'hormones. Sa procédure de changement de sexe a été réalisée au Duke Children's Hospital and Health Center.

Jules est-il complètement en transition ?

Oui! Jules est en fait en transition depuis l'âge de 13 ans, quatre ans avant le début du spectacle. Le personnage de Jules correspond en fait à l'actrice qui la joue, Hunter Schafer, qui est également devenue une femme transgenre.

Jules porte-t-il un cartable ?

Dans le dernier épisode de la saison 2, sorti le 23 janvier 2022, le personnage de Dominic Fike, Elliot, a évoqué le fait que Jules, qui est trans, porte un cartable.

Jules est-il amoureux de Rue ?

Dans le quatrième épisode de la saison 2, Vous qui ne pouvez pas voir, pensez à ceux qui peuvent, Rue raconte que son amour pour Jules est si intense qu'il est difficile de l'expliquer verbalement. Ainsi, pendant que les deux font l'amour, la scène passe à un montage de Rue et Jules reconstituant divers amoureux célèbres du cinéma et de la culture pop.

Quel âge a Jules dans Euphoria ?

Hunter Schafer - Jules Vaughn Hunter Schafer est née en décembre 1998, ce qui lui donne 23 ans. Son personnage Jules a 17 ans dans la série, soit un écart d'âge de cinq ans.

Jules est-il un garçon sur Euphoria ?

Dans la série torride, Schafer joue Jules, qui est également transgenre, et une nouvelle fille en ville avec qui Rue (joué par Zendaya) développe rapidement un lien – bien que ce lien soit plus platonique ou romantique reste à déterminer.

Nate Jacobs est-il narcissique ?

Bien que nous recevions des touches d'humanité de Nate tout au long de la saison, ce n'est pas un gars formidable, et Jacob le sait. C'est un terroriste émotionnel, un narcissique, un sociopathe, un monstre. Toutes ces choses, Jacob a dit à W.

Nate Jacobs est-il un psychopathe ?

Traits de psychopathie Bien que nous ne puissions diagnostiquer quoi que ce soit à Nate, bon nombre de ses actions s'inscrivent dans ce contexte et, à première vue, cela semble être le descripteur parfait pour lui. Il est agressif, impitoyable dans la poursuite de ses objectifs et a une présence maussade.

Nate Jacobs est-il violent ?

Nate n'est pas toxique. Nate est un agresseur. Aucune quantité de problèmes de papa et d'angoisse chez les adolescentes ne change ce fait. Dans la deuxième saison, lorsque Nate pointe une arme sur la tête de son ex-petite amie et la torture psychologiquement, il commet des actes manifestes de violence domestique.

Cassie est-elle enceinte de McKay ?

Si vous repensez à la saison 1, vous vous souviendrez que Cassie est tombée enceinte dans la saison 1 avec McKay. Cassie s'est fait avorter après que McKay lui ait exprimé son point de vue, même si elle voulait élever le bébé.