fille fetty wap avec alexis sky

Table des matières

Fetty Wap fille avec Alexis Sky ? Ce n'est pas son enfant mardi (16 mars), Alexis Skyy (parfois orthographié Alexis Sky) a confirmé que l'homme d'affaires, Brandon Medford, est le père de sa fille de trois ans, Alaiya Grace. De nombreux fans qui pensaient que le rappeur Fetty Wap était le père se sont tournés vers les réseaux sociaux pour faire exploser Alexis.

De quel handicap souffre la fille d'Alexis Sky ? La fillette de deux ans, qui ne pesait qu'une livre à sa naissance, souffre d'hydrocéphalie, une maladie qui provoque des saignements et du liquide dans le cerveau. C'est avec cela qu'Alaiya est née, a déclaré Alexis à propos de l'état de sa fille.



Brandon Medford est-il le père d'Alexis Sky Baby ? Alexis Sky (parfois orthographié Alexis Skyy) fait à nouveau exploser son bébé papa, Brandon Medford. Dans une série de questions-réponses avec des fans, la célèbre maman a révélé qu'elle n'avait pas de bonnes relations avec le père de sa fille.

Alexis sky baby a-t-il de l'hydrocéphalie ? Alaiya, la fille d'Alexis, est née avec une hydrocéphalie et a dû se faire implanter un shunt dans son cerveau pour drainer le liquide et le sang dans son cerveau. Alexis, cependant, était maman sur l'état de sa fille et lui a enfilé des casquettes et d'autres couvre-chefs.

Combien vaut PTG365 ?

Brandon Medford, Dave Obaseki et Eric Whitehead ont lancé PTG365 en 2017 avec cet objectif en tête. Ensemble, les trois hommes ont construit l'entreprise pour avoir une valeur nette de plus d'un million de dollars la première année et se développer à partir de New York pour avoir des sites à Los Angeles, en Floride et à Atlanta.

Qui est le babydaddy de Masika ?

Depuis mars 2020, Malika a elle-même un enfant. père est O, un rappeur primé.

Fetty Wap a-t-elle fait un test ADN pour Alexis Skyy ?

Brandon Medford a passé un test de paternité pour Alexis Skyy, mais pas Fetty Wap. Dans un récent épisode de The Kitchen Talk Podcast, Brandon a évoqué son parcours pour découvrir qu'il était le vrai bébé papa d'Alexis Skyy.

Quel était le problème avec Ari et Alexis Sky ?

Apparemment, l'expert en concombre Alexis Skyy et Ari ont dit l'enfer avec la distanciation sociale et ont décidé de se plier. Les fracas pandémiques présumés impliquaient l'utilisation d'une arme à feu, de couteaux et prétendument quelqu'un poignardé.

Alexis sky baby a-t-il un handicap ?

Le 14 octobre 2017, Skyy a annoncé qu'elle était enceinte. Elle a nommé Fetty Wap comme père et il a assisté à la naissance de l'enfant, une fille née prématurément de trois mois en janvier 2018. Un an plus tard, le nourrisson a été opéré pour des problèmes liés à l'hydrocéphalie.

Qu'est-ce qu'un bébé hydrocéphale ?

Un bébé atteint d'hydrocéphalie a un surplus de liquide céphalo-rachidien (LCR) autour du cerveau. La tête du bébé peut sembler plus grosse que la normale. C'est une condition rare. Un fournisseur de soins de santé peut diagnostiquer cette condition lors d'une échographie pendant la grossesse. Le but du traitement est de réduire la pression à l'intérieur de la tête de votre bébé.

Qui est le PDG de PTG365 ?

1 Courtage automobile à travers les États-Unis. NEW YORK. NY / ACCESSWIRE / 25 mars 2020 / À ce jour, il n'est pas surprenant que Brandon Medford se soit fait un nom en tant qu'entrepreneur en tant que PDG et fondateur de PTG 365.

Le PTG365 est-il réel ?

Medford : PTG365 est une société de courtage automobile unique basée à New York. Nous offrons de nombreux services différents pour tous les besoins automobiles lors du processus d'achat d'une automobile.

Comment PTG365 gagne-t-il de l'argent ?

PTG365 est une entreprise automobile qui exploite les revenus générés par la vente et la location de voitures de luxe à des clients, notamment des stars de la NBA et de l'industrie musicale, pour aider les mères célibataires et les familles à faible revenu à obtenir des véhicules sûrs et abordables et à améliorer leurs cotes de crédit.

Malika Haqq est-elle avec son bébé papa ?

Malika avait annoncé sa grossesse en septembre 2019 mais avait gardé secret le nom du papa du bébé. Cependant, lors de sa somptueuse baby shower, Malika a révélé que l'ex O.T. Genasis était le père, en se référant à lui par son nom légal, Odis Oliver Flores.

Qui est Fetty WAPS Babymama ?

La maman du bébé de Fetty Wap, Masika Kalysha, défend farouchement la mère de la fille décédée de 4 ans du rappeur, Lauren Maxwell, après que sa cause de décès a été signalée.

Combien d'enfants Alexis Sky a-t-il avec Fetty Wap ?

Combien d'enfants a Alexis Sky ? Alexis Sky est actuellement mère célibataire d'une petite fille. Elle s'appelle Alaiya Grace Maxwell. La jolie fille de Sky était arrivée trois mois au début de l'année 2018.

Est-ce qu'Alaiya est la fille de WAPS ?

Alexis Skyy a confirmé que Fetty Wap n'était pas le père de sa fille. Il y a deux ans, Fetty a déclaré qu'Alaiya Grace, 3 ans, n'était pas biologiquement la sienne, mais Alexis n'en a pas parlé. Un homme du nom de Brandon Medford est le père d'Alaiya (alias Lay Lay). Il est co-fondateur d'un concessionnaire de voitures de luxe.

Qui est Miami turquoise ?

Turquoise Miami, la mère de la fille de Fetty Wap, Lauren Maxwell, a critiqué un rapport sur la cause présumée de la mort de la fillette de 4 ans. Elle avait annoncé sur Instagram le week-end dernier que le bambin était décédé, sans élaborer ni divulguer d'éventuels problèmes de santé préexistants.

Qui a appelé Ari puzzle ?

Gabrielle x Gabriel sur Twitter : Depuis qu'Alexis Sky a appelé Ari Jinxsaw/Jigsaw, je ne peux pas l'ignorer #youstillcutethogirl #itsjustfunny !!!!

D'où vient Ari Fletcher ?

Ari Fletcher est né le 12 juillet 1995 à Chicago, Illinois, USA. On ne sait pas grand-chose de ses parents, cependant, son père était concierge au lycée tandis que sa mère, Erin Fletcher, travaillait comme serveuse dans un café local.

Comment savoir si votre bébé souffre d'hydrocéphalie ?

Le signe le plus évident d'hydrocéphalie chez les nourrissons est une augmentation rapide de la circonférence de la tête ou une taille de tête inhabituellement grande. D'autres symptômes peuvent inclure des convulsions, des vomissements, de la somnolence, de l'irritabilité ou des yeux qui regardent constamment vers le bas.

Comment détecte-t-on l'hydrocéphalie ?

Comment l'hydrocéphalie est-elle diagnostiquée pendant la grossesse ? L'hydrocéphalie est généralement détectée par une échographie prénatale entre 15 et 35 semaines de gestation. Nos spécialistes sont en mesure de confirmer ce diagnostic par un examen d'imagerie par résonance magnétique (IRM) fœtal, qui fournit des images plus détaillées du cerveau.