frères de jenni rivera

Table des matières

Frères de Jenni Rivera ? Le frère aîné Juan Rivera était déjà un enfant en bas âge lorsque sa mère Rosa est tombée enceinte de Jenni en 1968. À l'époque, la famille vivait toujours au Mexique mais a décidé de déménager aux États-Unis alors que Juan était un petit garçon et que Rosa était toujours enceinte. Jenni est ensuite née en 1969 à Culver City, Los Angeles.

Qui est le frère aîné Rivera? Le frère aîné Juan Rivera était déjà un enfant en bas âge lorsque sa mère Rosa est tombée enceinte de Jenni en 1968. À l'époque, la famille vivait toujours au Mexique mais a décidé de déménager aux États-Unis alors que Juan était un petit garçon et que Rosa était toujours enceinte. Jenni est ensuite née en 1969 à Culver City, Los Angeles.



Pourquoi Riveras se bat-il ?

Tout le combat a commencé quand Abigail a aimé une vidéo dans laquelle un journaliste à potins a déclaré que son oncle Juan Rivera avait de faux comptes de médias sociaux qu'il utilise uniquement dans le but d'attaquer son père Lupillo Rivera.

Qui est la femme de Pedro Rivera Sr ?

Juana Ahumada et Pedro Rivera étaient en couple depuis huit ans avant de se marier en 2019.

Qui est Alejandro Rivera de la famille Rivera ?

Deux pas en arrière (épisode). Alejandro Rivera est un ancien fonctionnaire du ministère mexicain de la Justice et également le fils d'un membre assassiné du cartel de Reynosa, Pedro Hernandez, ainsi que le frère de l'ancien baron de la drogue mexicain Paloma Reynosa.

Brenda a-t-elle épousé Juan ?

En 2021, les deux se sont officiellement mariés. Ils avaient un grand mariage à célébrer après 22 ans de fréquentation. L'heureux couple a quatre enfants ensemble, nommés Marina, Divine, Johnny et Frido. Brenda n'est pas impliquée à Hollywood, et peu d'informations sont connues à son sujet.

Combien d'enfants Jenni Rivera a-t-elle eu avec Trino ?

Elle a eu trois enfants avec son premier mari, Trino Marín : Janney (alias Chiquis), Jacqie et Trino Jr. (alias Michael). Son deuxième mari, Juan López, était le père de ses deux plus jeunes enfants, Jenicka et Johnny.

Qui est l'aîné des frères et sœurs Rivera, Brent?

Famille Brent Rivera Brent a deux frères nommés Brice et Black et une soeur, Lexi. Le nom de sa mère est Laura Marie Paternoster et le nom de son père est John Rivera. L'acteur partage un lien étroit avec sa mère.

Combien de petits-enfants Jenni Rivera a-t-elle ?

Elle laisse derrière elle cinq enfants et deux petits-enfants. Connue sous le nom de Diva de la Banda, la fille née en Californie d'immigrants mexicains était au sommet de sa carrière lorsqu'elle est décédée.

Qui est Jenni Rivera et Lupillo Rivera les plus âgés ?

En 2010, Rivera a reçu un Grammy Award pour son album, Tu Esclavo y Amo. Sa sœur aînée était la défunte chanteuse et actrice Jenni Rivera. En 2019, il a été l'un des entraîneurs de la première saison de l'émission de concours de chant mexicain, La Voz sur TV Azteca après avoir été acquis auprès de Televisa après 7 saisons.

Combien gagne Pepe Garza ?

Valeur nette de Pepe Garza : Pepe Garza est un musicien et auteur-compositeur mexicain qui a une valeur nette de 5 millions de dollars.

Qui est la nouvelle épouse de Lupillo Rivera ?

L'auteur-compositeur-interprète américain Lupillo Rivera a récemment parlé de son mariage secret avec Giselle Soto. De même, sa deuxième épouse est Mayeli Alonso, qui est philanthrope. Auparavant, il était marié à Mayeli Rivera. Il a eu deux enfants avec elle, ainsi que quatre avec sa première femme, Mara Gurrola.

Combien Brent Rivera gagne-t-il par mois ?

Il met en ligne une nouvelle vidéo chaque semaine, enregistrant en moyenne 3,4 millions de vues par jour. Avec des chaînes YouTube monétisées gagnant 3 $ à 7 $ pour mille visionnages de vidéos, la chaîne de Brent devrait générer 186 000 $ de revenus publicitaires chaque mois, soit 2,79 millions de dollars par an.