heina en espagnol

Table des matières

Heina en espagnol ? Traduction française : jeune femme maintenant c'est ma Ruca, j'attends à peine ma Heina.

Que signifie jaina au Mexique ? nom féminin. 1. (argot) (femme) (Mexique) poussin (familier)



Qu'est-ce qu'un Hina en argot ? HYNA est un mot d'argot largement utilisé dans la communauté latino-américaine pour désigner une fille. C'est une anglicisation du mot espagnol latino-américain Jaina. Dans ce contexte, HYNA est le plus couramment utilisé dans les cercles américains mexicains. Il peut être utilisé de manière désobligeante pour désigner n'importe quelle fille, ou avec admiration pour désigner une jolie fille.

Que signifie jaina en argot espagnol ? De même, jaina est essentiellement un argot mexicain pour poussin.

Comment épelez-vous Jaina en espagnol ?

Jaina – Poussin Cela signifie poussin ou chica. Vous pourriez dire : ¿Qué tal, jaina?

Que signifie vato en espagnol ?

Bato est un terme d'argot espagnol qui signifie, en gros, mec, copain ou mec. Il concerne toujours les hommes. Vato, avec un v, est également utilisé, mais a une connotation différente et peut être considéré comme vulgaire et offensant.

Que signifie hyènes en espagnol ?

[haɪˈiːnə ] hyène f. rire comme une hyène

D'où vient le mot Jaina ?

Le terme Jain est dérivé du mot sanskrit Jina qui signifie conquérant des sens. Il montre la victoire d'une personne du cycle de la naissance et de la mort.

Que veut dire Papi en argot ?

Papi est un terme familier pour papa en espagnol, mais dans de nombreuses cultures hispanophones, en particulier dans les Caraïbes, il est souvent utilisé comme terme général d'affection pour tout homme, qu'il s'agisse d'un parent, d'un ami ou d'un amant. Le bébé anglais, utilisé comme terme affectueux pour les conjoints et les enfants, est similaire.

Qu'est-ce qu'Orale vato ?

En guise de salutation, le mot est utilisé par Cheech Marin dans son film de 1987 Born in East L.A. dans la phrase Órale vato, ¡wassápenin !, signifiant D'accord, mec ! Que se passe-t-il ?, une expression populaire utilisée par les Américains d'origine mexicaine qui ont pris le mot gitano vato de l'argot du nord du Mexique pour signifier l'homme.

Comment dire non Mames ?

No mames est parfois étendu à no mames güey (no-mah-mess-goo-ee) et no mames wey (no-mah-mess-way), qui signifient à peu près No way, mec ! Wey et güey sont tous deux des mots d'argot espagnol qui signifient mec ou mec, bien que wey puisse aussi connoter idiot.

Qu'est-ce que l'argot compa ?

Traduction #1 : C'est le mot d'argot mexicain pour « ami », « copain » ou « copain ». · Traduction #2 : « Compa » est aussi une abréviation de « compadre », un mot que nous utilisons pour…

Que signifie tatou en espagnol ?

Armadillo est un mot espagnol signifiant petit blindé. Les tatous sont les seuls mammifères vivants qui portent de telles carapaces.

Comment s'appelle le livre sacré du jaïnisme ?

Les textes contenant les enseignements de Mahavira sont appelés les Agamas et constituent la littérature canonique - les écritures - du jaïnisme de Svetambara. Les disciples de Mahavira ont compilé ses paroles dans des textes ou des sutras et les ont mémorisés pour les transmettre aux générations futures.

Quels étaient les enseignements de Mahavira ?

Mahavira a enseigné que le respect des vœux d'ahimsa (non-violence), satya (vérité), asteya (non-vol), brahmacharya (chasteté) et aparigraha (non-attachement) sont nécessaires à la libération spirituelle. Il a enseigné les principes d'Anekantavada (réalité aux multiples facettes) : syadvada et nayavada.

Qui est le célèbre tirthankara des jaïns ?

Lord Mahavira est le plus célèbre Tirthankaras des jaïns.

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un Mexicain vous appelle Primo ?

En espagnol, primo signifie cousin mais dans le sens où il le dit, il vous appelle d'une manière très familière. Un primo pour nous est quelqu'un de très proche et en qui on peut avoir confiance, néanmoins de nos jours les gens l'utilisent pour se référer à des amis ou des connaissances de manière cordiale.

Chulo veut-il dire proxénète ?

Chulo signifie proxénète en tant que nom MAIS, vous pouvez également l'utiliser comme adjectif, ce qui signifie mignon ou cool.

Mamachite est-il un mot ?

Selon Urban Dictionary et NPR, le terme mamacita est un terme espagnol utilisé en Amérique latine, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Cette expression familière a une traduction anglaise directe de petite mère, mais est le plus souvent utilisée pour désigner une femme attirante - celle qu'un hispanophone appellerait bonita.

Que signifie Chale en argot espagnol ?

2. ¡Chale ! C'est l'un des mots les plus utilisés au Mexique, en particulier dans la partie centrale du pays. Les Mexicains utilisent le chale pour exprimer leur mécontentement, leur déception, leur colère ou leur agacement. Une traduction possible en anglais est : vous plaisantez, mais ce n'est pas très littéral.

Quelle langue est-ce Comment allez-vous?

Gerald Erichsen est un expert en langue espagnole qui crée des cours d'espagnol pour ThoughtCo depuis 1998. ¿Cómo estás? Comment ca va? Avec cette ligne simple - ça se prononce KOH-moh ess-TAHSS - vous pouvez saluer presque tous les hispanophones que vous avez rencontrés auparavant.

Qu'est-ce que No Manches ?

(Mexique, informel) ne déconne pas, arrête de plaisanter, arrête d'être idiot synonymes ▲ ¡No manches! - Fermez-la!

Qu'est-ce qu'une fille No Sabo veut dire ?

Nous parlons du surnom Yo No Sabo pour les enfants qui, ayant grandi aux États-Unis et avec l'anglais comme première langue, ne parlent pas aussi couramment l'espagnol. Selon Urban Dictionary, « no sabo » est un terme utilisé pour les personnes d'origine hispanique/latino qui ne connaissent pas ou parlent à peine l'espagnol.