hulk faiblesse

Table des matières

La faiblesse de Hulk ? 5 Faiblesse: RAGE Alors que la rage de Hulk le rend presque complètement invulnérable et l'être le plus fort de tout l'univers, c'est aussi une énorme faiblesse. L'augmentation de sa puissance en mode rage est massive. Cependant, en même temps, il perd également presque toute son intelligence lorsqu'il devient plus en colère.

Quelle est la plus grande faiblesse de Hulk ? 5 Faiblesse: RAGE Alors que la rage de Hulk le rend presque complètement invulnérable et l'être le plus fort de tout l'univers, c'est aussi une énorme faiblesse. L'augmentation de sa puissance en mode rage est massive. Cependant, en même temps, il perd également presque toute son intelligence lorsqu'il devient plus en colère.



Hulk a-t-il une faiblesse ? Pour un monstre de jade déchaîné comme The Incredible Hulk, cependant, aucune faiblesse n'est manifestement apparente. Avec une super force illimitée qui ne fait qu'augmenter à mesure qu'il se met en colère, ainsi qu'une durabilité, une endurance et une régénération améliorées, The Hulk est un gars difficile à abattre.

Quelle est la faiblesse immortelle de Hulk ?

La seule faiblesse de Hulk a été le rayonnement cosmique. Alors que la puissance du gamma semblait imparable dans le passé, le rayonnement cosmique a été la Kryptonite de Hulk.

Wolverine peut-il battre Hulk ?

Ses griffes en adamantium sont l'une des rares armes de l'univers Marvel à pouvoir constamment percer la peau de Hulk et Wolverine n'a aucun problème à s'attaquer à la tête de Hulk. En fait, si cela se résumait à cela, Wolverine pourrait couper la tête de Hulk, mettant fin à Hulk une fois pour toutes.

Qui est Hulk ou Skaar le plus fort ?

Hulk est peut-être le guerrier le plus puissant de l'univers Marvel, mais avec ses pouvoirs supplémentaires, le fils de Hulk, Skaar, pourrait être encore plus puissant. Alors que l'incroyable Hulk est peut-être l'un des personnages les plus forts de Marvel, son fils Skaar est peut-être encore plus meurtrier que son père ne l'a jamais été.

Thanos était-il plus fort que Hulk ?

Thanos vs MCU Hulk Le style de combat raffiné de Thanos s'est avéré trop pour Hulk et sa brutalité et sa sauvagerie globales. Hulk a eu le dessus pendant deux secondes en raison de l'élément de surprise avant que Thanos ne puisse terminer le combat avec quelques coups rapides. Ce combat a un vainqueur clair : Thanos.

Qu'est-ce qui calme Hulk ?

La berceuse a été introduite dans Avengers: L'ère d'Ultron comme un moyen de ramener Hulk à Bruce Banner après une mission réussie. Natasha s'approchait lentement de Hulk et touchait doucement sa main, disant que le soleil devenait très bas. Cela calmerait suffisamment Hulk pour le retransformer en Banner.

Red Hulk est-il plus fort que Hulk ?

Red Hulk a une force, une durabilité et une endurance surhumaines, comparables à celles de Hulk. Il est capable d'absorber les radiations, que son corps peut métaboliser pour augmenter sa force. Cependant, contrairement à Hulk, lorsqu'il devient plus en colère, il ne devient pas plus fort, mais émet une chaleur croissante.

Spider Man peut-il battre Hulk ?

Les fans de Marvel savent que Spider-Man est un super-héros puissant, mais la société vient de confirmer que Peter Parker est assez fort pour vaincre l'incroyable Hulk dans une bagarre en tête-à-tête.

Iron Man peut-il battre Hulk ?

5 réponses. Iron Man et Hulk se sont affrontés à plusieurs reprises. La bataille la plus brutale a eu lieu pendant le scénario de la guerre mondiale Hulk. Même avec toute sa technologie et portant le costume Hulk Buster, Tony est incapable d'arrêter Hulk.

Qui est le Vengeur le plus fort ?

Thor est de loin le membre le plus fort de l'équipe d'origine étant donné qu'il est le Dieu littéral. Il a gagné en puissance après les événements de Thor: Ragnarok après avoir perdu Mjolnir et appris que son marteau n'était pas la source de sa force.

Le Hulk est-il à l'épreuve des balles ?

3 À l'épreuve des balles En raison de l'épaisseur et de la force de la peau de Hulk, il est presque impossible pour toute forme d'artillerie de le blesser. Bien sûr, tout le monde a vu des balles rebondir sur Hulk, mais quand nous disons qu'il est à l'épreuve des balles, ce que nous voulons vraiment dire, c'est qu'il est à l'épreuve des balles.

Quel est le personnage Marvel le plus fort ?

Les fans de Marvel ont classé The Incredible Hulk comme le personnage le plus puissant de la franchise, avec une note moyenne de 8,69. Thor, le dieu du tonnerre, était juste derrière, égalant presque Hulk avec un score moyen de 8,66.

À quel point Hulk est-il le plus fort ?

Hulk a affiché à de nombreuses reprises un extérieur presque invincible et une force qui peut correspondre à presque ce que l'univers Marvel a de mieux à offrir. En termes de force, il est au-delà de la classe 100 (assez fort pour appuyer sur 100 tonnes).

Qui est Hulk ou Thor le plus fort ?

En ne prenant en considération que les pouvoirs de chaque personnage affichés dans les premiers Avengers, Hulk s'impose comme le plus puissant des Vengeurs sur Thor. Bien que ce ne soit peut-être pas le cas dans le MCU actuel, Hulk a prouvé qu'il était plus puissant que Thor à plusieurs reprises tout au long du film emblématique.

Hulk peut-il battre Superman ?

Bien que les réponses de Pak et Yang soient accompagnées de mises en garde et de facteurs X, les deux conviennent que Hulk – Bruce ou Amadeus – aurait plus de chances de prendre le dessus sur Man of Steel. Mais Superman n'est pas qu'un combattant, ce qui fait toute la différence.

Qui est Hulk ou Colossus le plus fort ?

La chose la plus proche que les X-Men cinématographiques doivent égaler à la force de Hulk est Colossus. Dans les bandes dessinées, Colossus est fort mais pas au niveau de Hulk. Cependant, les incarnations cinématographiques les plus récentes des deux pourraient simplement prouver que, si les deux s'affrontaient, Colossus effacerait Hulk.

Qui est le mutant le plus puissant de tous les temps ?

Franklin Richards est le mutant le plus puissant de l'univers Marvel. La série History of the Marvel Universe #3 raconte l'histoire des mondes Marvel, du Big Bang au crépuscule de l'existence, en essayant de répondre à certaines des questions importantes que les fans se sont posées au fil des ans.

Qui est le plus fort Hulk ou Juggernaut ?

Même si Juggernaut a montré qu'il pouvait gagner contre Hulk, il n'a gagné que deux fois, et il y a toujours un détail technique. La première victoire de Juggernaut était uniquement due à la confrontation avec le personnage plus faible du professeur Hulk de Hulk lors de leur combat dans The Incredible Hulk # 402 (ce qui signifie que Juggernaut est en effet plus fort que le professeur Hulk).

Hulk peut-il soulever le marteau de Thor ?

La réponse simple est non. Oui, Hulk écrase absolument Thor au sol avec Mjolnir, mais il tient à la fois Thor et le marteau. Hulk n'aurait pas pu soulever Mjolnir par lui-même, mais comme le dieu du tonnerre avait également une prise ferme sur lui, il a pu l'utiliser comme une arme contre son coéquipier.

Hercule est-il plus fort que Hulk ?

Hercule : Lorsque Titans Collide, les deux héros s'affrontent, mais cela s'avère finalement être un combat à sens unique. Hulk est clairement plus puissant que son adversaire divin, mais le problème est qu'il ne peut pas vraiment lui porter un coup solide.

Quel est le plus fort que Hulk ait jamais été ?

1 World Breaker Hulk Le World Breaker Hulk est sans doute le plus puissant car il a fait exactement ce que son nom l'indique. Il a détruit toute la côte est des États-Unis d'Amérique et aurait détruit la planète entière.

Hulk est-il plus fort que le venin ?

Même avec son facteur de guérison disparu, Hulk a la durabilité pour durer bien plus longtemps que Venom car il est incroyablement plus fort. L'exploit le plus fort de Hulk a été de soulever une montagne de 10 milliards de tonnes sous forme de base tandis que Venom (Eddie Brock), qui a été abattu avec un pistolet sonore, a pu soulever une grande roue de 992 080 sans le symbiote.