le retour à la maison de spiderman a-t-il un générique de fin

Table des matières

Spiderman Homecoming a-t-il des crédits de fin? La star de Spider-Man: Homecoming Michael Mando dit que la scène du générique de fin entre lui et Michael Keaton a été tournée lors d'une véritable émeute dans une prison. Mando a fait sa seule et unique apparition MCU (jusqu'à présent) dans Homecoming en tant que criminel Mac Gargan – un personnage connu dans les bandes dessinées sous son alias méchant, Scorpion.

Combien de génériques de fin compte Spider-Man : Homecoming ? La réponse, comme pour tous les films MCU, est oui. Spider-Man : Homecoming comprend deux scènes qui apparaissent pendant le générique.



Qui était dans la scène du générique de fin de Spider-Man : Homecoming ? Le générique de fin du film propose à la fois une scène mettant en vedette Eddie Brock de Tom Hardy de la franchise Venom de Sony et le premier teaser de Doctor Strange de Marvel dans le multivers de la folie. Décomposons-les ci-dessous.

Combien de génériques de fin compte Spider-Man : Homecoming no way home ? Spider-Man: No Way Home a présenté deux scènes post-crédits, qui avaient toutes deux la tâche difficile de suivre la fin poignante où Peter ne tient pas sa promesse à MJ et Ned, les laissant plutôt continuer leur vie sans connaître Peter. Parker.

Spider-Man a-t-il un générique de fin ?

Comme tant de films et d'émissions de télévision Marvel avant lui, Spider-Man: No Way Home présente une scène de générique de fin. Certains projets de Marvel Cinematic Universe en ont même plusieurs, avec une scène à mi-crédits, puis une scène post-crédits. Cependant, certains se terminent plus brusquement, sautant complètement la scène finale.

Spider-Man 2002 a-t-il une scène post-générique ?

Il n'y a pas de figurants après le générique de Spider-Man.

Pourquoi Vulture n'a-t-il pas dit qui était Spider-Man ?

Ce n'est pas son respect pour Peter ou son souhait de ne pas le faire mourir qui le pousse à faire l'idiot quant à l'identité de Peter. Il ne s'agit pas de sauver Peter, il s'agit de sa propre famille. Peter est la seule personne à qui il s'est confié sur son engagement envers sa famille. Renoncer à l'identité de Peter le compromet.

Le vautour a-t-il protégé Peter Parker ?

Le réalisateur de Homecoming, Jon Watts, a déclaré à Entertainment Weekly que c'était à cause du premier. Il [Vulture] obtient un moment de rédemption et il peut protéger Peter, même si Peter ne le saura jamais, a déclaré le réalisateur Jon Watts à EW. C'est sa façon de dire merci.

Pourquoi le vautour est-il devenu méchant ?

Enragé, Toomes a détruit l'entreprise, découvrant que l'exposition au harnais lui avait également conféré une force surhumaine. Il décide alors de se tourner professionnellement vers le crime en tant que Vautour.

Est-ce que Spider-Man 2 2004 a une scène post-générique ?

Il n'y a pas d'extras après le générique de Spider-Man 2.

Y aura-t-il un 4ème Spider-Man ?

Selon une interview du New York Times avec les producteurs de longue date de Spider-Man, Kevin Feige et Amy Pascal, un quatrième film est en préparation. Amy et moi et Disney et Sony parlons – oui, nous commençons activement à développer où l'histoire se dirige ensuite, a déclaré Feige.

Le venin est-il dans le MCU ?

Bien que les apparitions consécutives de Hardy's Venom dans Let There Be Carnage et No Way Home puissent apparaître comme un appât et un interrupteur, déclenchant une confrontation multiverselle entre Holland et Hardy, puis revenant immédiatement dessus, cela établit qu'une forme du symbiote Venom est maintenant lâche sur un MCU sans méfiance …

Comment Eddie Brock est-il arrivé au MCU ?

Comme le révèle le docteur Strange, le sort raté a amené tous ceux qui savaient que Peter Parker était Spider-Man au MCU. C'est ainsi qu'Eddie est arrivé ici, comme Venom le savait - probablement via l'esprit de la ruche symbiote - ce qui signifiait qu'Eddie le savait aussi.

Comment Venom a-t-il connu Peter Parker ?

Et dans la scène post-générique du film, Eddie Brock et Venom sont transportés au MCU. Là, ils regardent J. Jonah Jameson révéler l'identité de Spider-Man en tant que Peter Parker à la télévision. Et Venom sait clairement qui est Spider-Man parce qu'il lèche l'écran et dit, Ce type.

Venom s'est-il fait blipper ?

Il y avait Venom et Eddie Brock (Tom Hardy) en train de regarder la télévision, lorsque la réalité les a entourés et qu'ils se sont soudainement retrouvés dans l'univers cinématographique Marvel, regardant Spider-Man de Tom Holland être exposé en tant que Peter Parker à un public international.

No Way Home a-t-il Tobey Maguire?

Maintenant que la saison des spoilers est officiellement terminée, Tobey Maguire a enfin expliqué ce que c'était que de revenir à son rôle emblématique de Peter Parker dans Spider-Man: No Way Home aux côtés de Tom Holland et Andrew Garfield.

Spider-Man 2007 a-t-il un générique de fin ?

Spider-Man 3 (2007)Pas d'extras pendant ou après le générique.

Y a-t-il un générique de fin dans Spider-Man 1 ?

Cependant, il n'y a qu'une seule scène post-crédit Spider-Man: No Way Home au sens traditionnel. La première scène post-crédit de Spider-Man: No Way Home présente Venom, tandis que la deuxième scène post-crédit de Spider-Man: No Way Home est une bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Y avait-il une scène post-crédit dans le premier Spiderman ?

Spider-Man: No Way Home générique de fin scène 1 – Venom La première piqûre de générique fait suite à la scène de générique de fin Venom: Let There Be Carnage, qui a vu Eddie Brock de Tom Hardy transporté dans l'univers cinématographique Marvel dans des circonstances mystérieuses .

Comment Toomes a-t-il su que Peter était Spider-Man ?

Quand il a réalisé que Peter avait disparu à Washington et que Spider-Man était là et quand il a entendu que Peter avait disparu pendant la fête et que Spider-Man était ailleurs, il l'a découvert. Edit : D'autres indices qu'il a utilisés étaient la façon dont Peter était si nerveux et Peter gardait un œil sur le vautour.

Combien de Spiderman a Tom Holland ?

Tom Holland dépeint cette version de Spider-Man et est apparu dans six films à ce jour, de Captain America : Civil War (2016) à Spider-Man : No Way Home (2021).

Le vautour sait-il qui est Spider-Man ?

Le film semble également opter pour un méchant emblématique par film, ce qui exclut les méchants comme New Goblin de James Franco. Bien sûr, le vautour de Keaton connaît l'identité de Spider-Man, mais comme les méchants du film proviennent spécifiquement d'univers différents, cela exclut à peu près M. Toomes.

Liz sait-elle que Peter est Spider-Man ?

Allan était également très observateur, capable de déduire que quelque chose se passait avec Peter Parker et qu'il avait des sentiments amoureux pour elle, bien qu'elle ait déclaré qu'il était terrible pour garder des secrets. Cependant, elle ne savait pas qu'il était Spider-Man jusqu'à ce qu'il soit dévoilé publiquement par Mysterio.

Qui est le gars à la fin de Spider-Man : No Way Home ?

Parker loue un appartement à New York et devient un sympathique Spider-Man du quartier. Il y a un tout petit peu plus: la scène post-crédits de Spider-Man: No Way Home voit Venom de Tom Hardy parler à un barman (joué par Cristo Fernández de Ted Lasso) de l'univers dans lequel il a été transporté.

Le père de Vulture MJ est-il?

Suite à la révélation que le père de Liz Toomes était Vulture, elle a été forcée de déménager en Oregon avec sa mère. À la suite de son départ, Jones a été nommée capitaine de l'équipe Decathlon.