les parents de jenni rivera

Table des matières

Les parents de Jenni Rivera ? La chanteuse latina et star de la télé-réalité Jenni Rivera a été tuée dans un accident d'avion au Mexique en décembre 2012. Un juge a accordé 70 millions de dollars aux familles des quatre membres du personnel de la défunte superstar de la musique latine Jenni Rivera, décédée avec l'interprète lors de leur privé avion s'est écrasé au Mexique en 2012.

Combien d'argent Jenni Rivera a-t-elle laissé à sa famille ? La chanteuse latina et star de la télé-réalité Jenni Rivera a été tuée dans un accident d'avion au Mexique en décembre 2012. Un juge a accordé 70 millions de dollars aux familles des quatre membres du personnel de la défunte superstar de la musique latine Jenni Rivera, décédée avec l'interprète lors de leur privé avion s'est écrasé au Mexique en 2012.



Rosie Rivera a-t-elle volé l'argent de Jennis ?

Selon Chiquis, un énorme 80 000 $ a été volé à Jenni Rivera Fashion par un proche de Rosie. Le pire, c'est que la réalisatrice de l'époque, Rosie, savait que cela se produisait et que le comptable Luis Barajas a contribué à le dissimuler sous forme de prêt.

Combien d'enfants Jenni Rivera a-t-elle eu avec Trino ?

Elle a eu trois enfants avec son premier mari, Trino Marín : Janney (alias Chiquis), Jacqie et Trino Jr. (alias Michael). Son deuxième mari, Juan López, était le père de ses deux plus jeunes enfants, Jenicka et Johnny.

Qui est la femme de Don Pedro ?

Vie conjugale de l'épouse de Pedro Rivera Juana Ahumada Pedro et Saavedra ont ensemble six enfants nommés Pedro Rivera Jr, Gustavo Rivera, Jenni Rivera, Lupillo Rivera, Rosie Rivera et Juan Rivera. Pedro et Juana n'ont toujours pas d'enfants.

Qui est la maman de Jenni Rivera ?

Rivera est née le 2 juillet 1969 et a grandi à Long Beach, en Californie, de Rosa Saavedra et Pedro Rivera, tous deux mexicains. Ses parents ont élevé Rivera, sa sœur et ses quatre frères dans une famille musicale très unie. son frère Lupillo est également un musicien mexicain régional.

Qui est le frère de Jenni Rivera ?

Juan Rivera est né de parents mexicains, Pedro Rivera et Rosa Saavedra aux États-Unis. Il a commencé sa carrière de chanteur à l'âge de 16 ans en sortant son premier disque, El Atizador en 1996. Il est également devenu père très jeune. Il est le frère cadet de la chanteuse régionale mexicaine Jenni Rivera.

Pourquoi la famille Rivera se bat-elle ?

Tout le combat a commencé quand Abigail a aimé une vidéo dans laquelle un journaliste à potins a déclaré que son oncle Juan Rivera avait de faux comptes de médias sociaux qu'il utilise uniquement dans le but d'attaquer son père Lupillo Rivera.

Qui a gardé l'argent de Jenni Rivera ?

NBCLatino a rapporté que Rivera avait laissé une lettre contenant des instructions détaillées pour que sa sœur, Rosie, prenne en charge la gestion de ses divers intérêts commerciaux et musicaux, ses actifs et même la garde de ses deux enfants mineurs (leur père, le deuxième de Rivera mari, décédé en 2009).

Qui est en charge du domaine de Jenni Rivera ?

Ses paroles interviennent après avoir appris que ce sera Jacquie Rivera qui sera nommée nouvelle exécuteur testamentaire de la société. Il convient de mentionner que Rosie Rivera, soeur de Jenni Rivera Il était en charge des entreprises et gérait les finances de l'entreprise depuis la mort du chanteur.

Chiquis est-il toujours marié à Lorenzo ?

Lorsque Rivera, aujourd'hui âgée de 36 ans, a rompu son mariage avec Lorenzo Mendez, un ancien chanteur de Banda El Limón, elle a ressenti le chagrin familier qui l'a engloutie lorsque sa mère est décédée dans un accident d'avion en 2012. J'avais déjà le vide de ne pas avoir ma mère et toute la douleur se sont réunies, dit Rivera.

Qui était Fernando dans la vie de Jennifer ?

Qui était le petit ami de Jenni Rivera, Fernando ? Alors que la vie amoureuse de Jenni Rivera était souvent un sujet de conversation, puisqu'elle s'était mariée trois fois, la chanteuse a révélé que son seul véritable amour était en fait Fernando El Pelón Ramírez, qui avait 10 ans de moins qu'elle.