où trouver des retombées de béton 4

Table des matières

Où trouver le béton Fallout 4 ? Le béton peut être trouvé dans toute la friche sous la forme de sacs de ciment. Une autre méthode pour obtenir du béton consiste à mettre au rebut des maisons en ruine ou des parpaings. Il y a plusieurs parpaings jonchés devant et à droite de la cabane à Tenpines Bluff.

Comment supprimer des parpaings dans Fallout 4 ?

Une fois que vous avez réclamé le règlement, allez simplement dans le menu de l'établi et mettez en surbrillance le parpaing pour le mettre au rebut, et il ira directement dans l'inventaire de l'établi pour vous.



Y a-t-il du béton dans le sanctuaire ?

Les commerçants vendent du béton. Vous pouvez en obtenir beaucoup en grattant des maisons et des objets en panne dans la zone du sanctuaire. Accédez simplement au menu du bâtiment en maintenant V enfoncé, puis ciblez une maison ou un objet en panne avec votre curseur et appuyez sur R pour le supprimer.

Qu'apporte l'atelier friche ?

Wasteland Workshop est le deuxième module complémentaire de Fallout 4 et se concentre sur la fonctionnalité d'atelier. Il ajoute un certain nombre de nouveaux objets du monde et la possibilité de construire des arènes pour organiser des combats pour les humains et les créatures capturés.

Où puis-je acheter du bois Fallout 4 ?

Moe Cronin à Diamond City vend des expéditions de 100 unités de bois. Trudy de Drumlin Diner vend des livraisons de 250 unités de bois. Myrna de Diamond City Surplus vend des expéditions de 250 unités de bois. Rufus Rubins à Goodneighbor vend des expéditions de 250 unités de bois.

Comment puis-je obtenir la ferme Abernathy en tant que colonie ?

La ferme d'Abernathy peut être transformée en colonie de deux manières : en récupérant un médaillon d'un camp de pillards (Returning the Favor) et en convainquant les Abernathys de rejoindre les Minutemen ou en chassant les Abernathys.

Comment supprimer des éléments dans Fallout 4 ?

Une fois que vous avez trouvé l'article, appuyez simplement sur le bouton de mise au rebut. Enfin, pour les déchets de règlement, ouvrez le menu de l'atelier et sélectionnez un élément dans le règlement ; vous remarquerez lesquels ne peuvent être supprimés car ils seront surlignés en jaune.

Comment obtenir Mutfruit dans Fallout 4 ?

Les fruits mutants poussent souvent en parcelles dans les colonies du Commonwealth et peuvent également être régulièrement achetés auprès de vendeurs. Des fruits rouges et d'autres plantes peuvent être trouvés à Graygarden. Mutfruit est cultivé et peut être cueilli dans les fermes situées à l'arrière de Diamond City.

Comment obtenir des morceaux de béton dans Fallout 76 ?

Les déchets de béton peuvent être récoltés à partir de dépôts de béton que l'on trouve dans divers ateliers. Un extracteur de minerai peut être placé au-dessus d'un gisement pour augmenter son rendement.

À quoi sert le béton dans Fallout 76 ?

Le béton est un matériau d'artisanat dans Fallout 76. Il est principalement utilisé pour construire des structures pour votre C.A.M.P. ou en ateliers.

Quel est le niveau maximum dans Fallout 4 ?

Réponse originale : Quel est le niveau maximum dans Fallout 4 ? Il n'y a pas de plafond de niveau officiel dans Fo4; cependant, une fois que le personnage du joueur a atteint le niveau 65 535, le jeu plantera et deviendra injouable. Même ainsi, une fois que vous aurez atteint le niveau 300, vous aurez toutes les statistiques à 10 et posséderez tous les avantages ; rendre inutile tout dépassement.