où vit le dr pol dans le michigan

Table des matières

Où vit le Dr Pol dans le Michigan ? The Incredible Dr. Pol est une émission de télé-réalité américaine sur Nat Geo Wild qui suit le vétérinaire néerlandais Jan Pol, sa famille et ses employés dans son cabinet situé dans la campagne de Weidman, dans le Michigan.

Où habite le Dr Pol maintenant ? Le Dr Pol vit à Weidman, dans le Michigan, et en 1981, il a fondé Pol Veterinary Services avec sa femme, Diane. Avec une approche terre-à-terre et pratique de la médecine vétérinaire, le Dr Pol a fait passer sa pratique d'un début modeste à une pratique comptant plus de 25 000 clients.



Pourquoi le Dr Pol a-t-il été annulé ? La décision de la cour d'appel du 19 décembre a confirmé une ordonnance des responsables du Département d'État des licences et des affaires réglementaires (LARA) qui a placé le Dr Jan Pol en probation pour négligence et manquement à l'exercice de la diligence requise concernant la chirurgie qu'il a effectuée sur un chien et son traitement de un cheval blessé.

Pouvez-vous rendre visite au Dr Pol dans le Michigan ? Nous partons en vacances en famille dans le Michigan et souhaitons visiter la clinique. Pouvons-nous rencontrer le Dr Pol ou l'un des autres vétérinaires pendant que nous y sommes ? Nous aimons nos fans et vous êtes les bienvenus pour prendre des photos près de l'enseigne de la clinique !

Charles Pol est-il toujours marié ?

Pol et sa femme sont mariés depuis 49 ans. Ils ont trois enfants : Kathy, 44 ans, et Charles, 39 ans, ont été adoptés dès la naissance. Leur autre fille, Diane, a été leur enfant adoptif pendant dix ans, puis a été adoptée par la famille à 18 ans.

Combien le Dr Pol est-il payé par épisode ?

Pour chaque épisode, selon Gazette Review en 2018, le Dr Pol gagnerait 30 000 $. Ce nombre pourrait être plus élevé au cours des deux années suivant le rapport du point de vente.

Le Dr Pol revient-il en 2021 ?

2021 marque les 50 ans de #DrPol en médecine vétérinaire, a-t-il déclaré dans un tweet. Nous sommes ravis de commencer cette année spéciale avec vous tous ! Rejoignez la célébration pour obtenir toutes les mises à jour et des surprises amusantes en cours de route.

Le Dr Pol pratique-t-il toujours la médecine vétérinaire ?

Pol. Cependant, l'histoire du Dr Pol a commencé bien avant sa série télévisée actuelle. Né et élevé aux Pays-Bas dans sa ferme laitière familiale, il a obtenu son diplôme vétérinaire de l'Université d'Utrecht et pratique la médecine vétérinaire depuis plus de 35 ans.

Qui est le Dr Brenda Grettenberger ?

Brenda Grettenberger est née à Eaton Rapids, Michigan, en 1967. Elle a grandi dans une ferme laitière et s'est toujours intéressée aux gros animaux. Après avoir obtenu son diplôme du Michigan State University College of Veterinary Medicine en 1992, le Dr Brenda a commencé à travailler chez Pol Veterinary Services.

Le Dr Ray Harp est-il toujours avec le Dr Pol ?

Ray Harp s'est séparé de Pol Veterinary Services: 'Je n'y travaille plus' L'incroyable vétérinaire Dr. Pol, le Dr Ray Harp, a quitté Pol Veterinary Services, selon le producteur exécutif du programme Nat Geo Wild, Charles Pol, et Harp lui-même .

Que fait Charles Pol dans la vie ?

Charles Pol est un producteur et acteur, connu pour The Legend of Sheriff Gus Skinner (2013), The …

Depuis combien de temps le Dr Brenda travaille-t-elle pour le Dr Pol ?

Le Dr Brenda est certainement un favori des fans sur The Incredible Dr. Pol de NatGeo WILD. Le vétérinaire de 51 ans est une présence constante au sein du personnel de Pol Veterinary Services et participe à la populaire émission depuis ses débuts en 2011.

Charles Pol et sa femme ont-ils eu un autre bébé ?

Le fils du Dr Jan Pol, Charles Pol, qui joue avec son père vétérinaire dans la série The Incredible Dr. Pol de Nat Geo WILD, et sa femme Beth ont accueilli leur deuxième bébé, le fils Silas Pol, le lundi 12 juillet, dans le Michigan, leur représentant confirme aux PERSONNES exclusivement. Le nouveau-né pesait 9 livres.

Quelle est la valeur nette de Charles pols?

Charles Pol a une valeur nette estimée à 2 millions de dollars. Il gagne un salaire de 20 000 $ grâce à son émission.

Que fait le Dr Brenda maintenant ?

Après avoir obtenu son diplôme du Michigan State University College of Veterinary Medicine en 1992, le Dr Brenda a commencé à travailler chez Pol Veterinary Services. Lorsque le Dr Brenda ne travaille pas, elle aime danser, lire et entraîner ses bœufs à tirer des chariots.

Les patients du Dr Pol paient-ils ?

Quant à savoir si les frais des clients sont supprimés, ce serait non. Désolé pour ça, non ! dit le Dr Pol. NatGeo WILD peut avoir beaucoup d'argent, mais ils ne paient pas pour les cas.

Le Dr Pol revient-il en 2022 ?

Regardez la première de la saison de «The Incredible Dr. Pol» le 1er janvier 2022 sur Nat Geo Wild, à 21h00, heure de l'Est.

L'Incroyable Dr. Pol travaille-t-il toujours ?

Actuellement, son émission «The Incredible Dr. Pol» suit le Dr Pol se rendant dans différentes fermes du centre du Michigan pour s'occuper d'une variété d'animaux de compagnie et d'animaux. Le spectacle peut être trouvé sur Nat Geo WILD et Disney +.

Combien vaut le Dr Brenda Grettenberger ?

Le Dr Brenda Grettenberger gagne environ 30 000 $ par mois avec une valeur nette estimée à 300 000 $.

Le Dr Nicole Arcy est-elle toujours sous Dr Pol ?

Nicole n'a pas encore quitté le Dr Pol. Elle ne fait pas partie du casting qui a quitté la série. Le Dr Nicole est actif sur les réseaux sociaux au nom de la clinique et de l'émission, rappelant aux fans le début d'un nouvel épisode ou un marathon en cours.

Quel âge a le Dr Lisa Jones Dr Pol?

Lisa Jones. Sur The Incredible Dr. Pol, qui en est maintenant à sa 17e saison, le vétérinaire de campagne de 78 ans dispose d'une équipe de vétérinaires de premier ordre qui l'aident à prendre soin des animaux de la ferme de la communauté, ainsi que des petits animaux de compagnie. Voici votre chance de faire connaissance avec ses vétérinaires les plus récemment embauchés, le Dr.

Pourquoi le Dr Erin a-t-il quitté le Dr Pol ?

Elle a expliqué plus en détail sa décision difficile de partir sur son blog. Finalement, le stress de travailler là-bas avec trois jeunes enfants, d'être de garde tout le temps, de nouveaux vétérinaires qui arrivent et partent tout aussi vite, laissant les tâches de garde réparties entre deux ou trois d'entre nous. . . sans rémunération supplémentaire.