plan de location sprint

Table des matières

Plan de location Sprint ? Avec Flex Lease, Sprint est propriétaire du téléphone. Vous le louez avec des paiements mensuels abordables et à la fin de votre contrat, vos options sont les suivantes : Mettez-le à niveau. Devenez propriétaire en payant le prix de l'option d'achat, soit en un seul paiement (il peut être nécessaire de contacter l'agent de chat en ligne pour cela), soit en neuf versements mensuels.

Combien de temps dure un bail Sprint ? Avec le Sprint Flex Lease, vous louez votre appareil chez Sprint pendant 18 mois. Une fois le bail terminé, vous ne serez PAS propriétaire de votre téléphone, sauf si vous payez des frais de rachat après la fin du bail. Au total, vous avez trois options à la fin de votre bail de 18 mois ou après : Vous pouvez acheter le téléphone.



Comment puis-je sortir du bail Sprint? Annulation de votre bail Sprint Flex Si vous décidez d'annuler votre bail avant la fin de la durée du bail de 18 mois, Sprint vous demandera de payer les paiements de location restants, ainsi que le prix de l'option d'achat. Après cela, vous êtes libre de partir et d'emporter votre appareil avec vous.

Qu'est-ce qu'une charge de location Sprint Forever ? Qu'est-ce que le forfait iPhone Forever exactement ? Les plans iPhone Forever sont un programme qui vous permet de louer un iPhone pendant 18 mois mais, après 12 mois, s'il y a un nouvel iPhone sur le marché, vous pouvez le mettre à niveau instantanément sans frais.

Que se passe-t-il à la fin du bail du téléphone ?

Plusieurs options s'offrent à vous à la fin de votre bail : Il vous suffit de choisir un nouvel appareil et de rendre votre ancien appareil en bon état de fonctionnement. Achetez sur sprint.com ou visitez un magasin Sprint. Si vous commandez en ligne, nous vous enverrons un kit d'expédition prépayé avec votre commande pour retourner votre ancien appareil.

Que se passe-t-il après un bail de 18 mois avec Sprint ?

Que se passe-t-il à la fin de mon bail ? À la fin du contrat de location Flex de 18 mois, les clients en règle peuvent choisir de : Passer à un nouveau téléphone. Le téléphone que vous louiez doit être restitué en bon état de fonctionnement et non endommagé.

Comment fonctionnent les baux téléphoniques ?

Signez simplement un contrat de location et, en échange d'un faible paiement mensuel, vous obtenez un téléphone que vous pouvez utiliser, ainsi que l'option de mise à niveau à tout moment. Continuez simplement à payer les frais mensuels fixes et vous pourrez retourner votre ancien téléphone contre un nouveau tous les 12 mois. Un opérateur vous permet même d'échanger des téléphones jusqu'à trois fois par an.

Que se passe-t-il si vous ne retournez pas un téléphone loué Sprint ?

Si vous décidez d'annuler votre bail avant la fin de la durée du bail de 18 mois, Sprint vous demandera de payer les paiements de location restants, ainsi que le prix de l'option d'achat. Après cela, vous êtes libre de partir et d'emporter votre appareil avec vous.

Puis-je échanger mon téléphone Sprint loué ?

Sprint a récemment publié un avis rappelant à ses clients que leurs appareils loués ne sont pas éligibles en tant qu'échanges avec d'autres opérateurs. Dans l'avis, Sprint a comparé les smartphones loués à des voitures louées, qui doivent être restituées au concessionnaire à la fin de la durée du bail.

Pouvez-vous acheter votre téléphone après le bail ?

Gardez à l'esprit qu'avec le crédit-bail, vous avez la possibilité d'acheter votre téléphone à la fin du bail, même si vous finirez probablement par payer plus que si vous aviez opté pour une option de plan de versement mensuel.

Suis-je propriétaire de mon téléphone après 24 mois ?

Vous ne payez que par versements mensuels tout au long de votre contrat (généralement 12 ou 24 mois), mais vous ne possédez pas le téléphone tant que votre contrat n'est pas terminé.

Puis-je échanger un téléphone loué sur Apple Store ?

Couverture Apple à lire absolument La plupart des principaux opérateurs de téléphonie mobile proposent une option de location pour les iPhones et autres appareils mobiles coûteux, et si vous louez le vôtre, il n'y a qu'une seule option pour vous : échangez-le contre une mise à niveau.

Suis-je propriétaire de mon téléphone ?

Si le téléphone que vous utilisez est loué ou payant, vous ne le possédez pas tant qu'il n'est pas remboursé. Une fois acheté et payé, vous en êtes propriétaire, matériel et logiciel. Si ledit logiciel inclus dans le téléphone est nécessaire pour faire fonctionner le matériel que vous avez acheté, le SA devient nul et non avenu.

Puis-je rembourser mon contrat de location de téléphone Sprint plus tôt ?

Si vous décidez d'annuler votre bail avant la fin de la durée du bail de 18 mois, Sprint vous demandera de payer les paiements de location restants, ainsi que le prix de l'option d'achat. Après cela, vous êtes libre de partir et d'emporter votre appareil avec vous.

Que se passe-t-il si vous louez un téléphone et ne payez pas ?

Il faudra probablement quelques mois de non-paiement avant qu'ils n'annulent votre compte. À ce stade, ils peuvent décider de mettre le téléphone sur liste noire afin qu'il ne fonctionne sur aucun réseau. Tant qu'il reste un paiement, le téléphone ne sera pas déverrouillé pour une utilisation sur d'autres réseaux.

Que sont les mensualités Sprint ?

Que sont les mensualités ? Les versements mensuels sont une option abordable pour payer votre téléphone, votre tablette ou votre appareil mobile à large bande au fil du temps. Il vous suffit d'acheter un appareil éligible et d'accepter des versements mensuels pour l'appareil.

Dois-je retirer la carte SIM avant de remettre l'iPhone dans Sprint ?

Retirez toutes les cartes SIM ou cartes mémoire MicroSD de votre téléphone. Pour votre confidentialité, ces éléments seront détruits et ne pourront pas être remplacés s'ils sont retournés à Sprint. Emballez votre téléphone pour l'expédition. Bien sceller le colis.

Combien cela coûte-t-il de sortir du contrat Sprint ?

Les frais de résiliation anticipée sont calculés au prorata, ce qui signifie qu'à mesure que le temps passe, vous paierez moins pour résilier les frais. La façon dont Sprint calcule les frais est qu'il facture 20 $ par mois pour chaque mois restant sur votre contrat avec des frais maximum de 350 $ et un minimum de 100 $ par appareil.

Combien de temps avez-vous pour retourner un téléphone loué à Sprint ?

Si l'appareil loué ou le remplacement autorisé est retourné à Sprint en bon état dans les 30 jours suivant l'expédition du nouvel appareil de mise à niveau, Sprint créditera votre compte du montant du prix final de l'option d'achat que Sprint a facturé à votre compte au moment où le bail a été annulé.

Puis-je résilier mon contrat Sprint pour mauvais service ?

C'est simple. Nous aimons vous avoir comme client et ne voulons pas que vous partiez. Mais si vous acceptez un contrat de service de 1 ou 2 ans et que vous annulez ce contrat de manière anticipée, des frais de résiliation anticipée (ETF) vous seront facturés.

Est-il préférable de payer un téléphone en totalité ou mensuellement ?

Le financement de votre téléphone cellulaire par le biais de votre facture mensuelle peut sembler agréable et même économiser un peu d'argent… Les gens ont tendance à dépenser moins d'argent s'ils doivent acheter un article coûteux en une seule fois. Différer le paiement en petites mensualités rend les choses plus faciles à digérer, donc plus faciles à acheter plus.

Que se passe-t-il si vous ne mettez pas à niveau votre téléphone ?

Si vous ne mettez pas à jour votre téléphone, vous pouvez continuer à l'utiliser. Les nouvelles fonctionnalités ne seront pas disponibles et les bogues ne seront pas corrigés. En conséquence, vous continuerez à rencontrer des problèmes. De plus, étant donné que les mises à jour de sécurité corrigent les vulnérabilités de sécurité de votre téléphone, ne pas les mettre à jour mettra votre téléphone en danger.

Qu'est-ce qu'un forfait SIM uniquement ?

SIM-only est un type de contrat mensuel proposé par un fournisseur où vous ne payez que pour les minutes, les SMS et les données que vous utilisez sur la carte SIM. Normalement, la carte SIM elle-même est gratuite et vous ne recevez pas de téléphone - c'est pourquoi on l'appelle 'SIM uniquement'.