pokemon comment supprimer le fichier de sauvegarde

Table des matières

Pokémon Comment supprimer le fichier de sauvegarde ? Pour supprimer Pokemon save, ouvrez votre jeu, en atteignant l'écran titre, appuyez sur Up + Select + B. Un message de confirmation apparaîtra et vous demandera de continuer à supprimer le fichier de sauvegarde, choisissez Oui pour effacer toutes les données Pokemon sauvegardées sur votre Nintendo 3DS.

Comment supprimer un fichier de sauvegarde sur Pokemon Moon ?

Cette méthode s'applique aux Pokémon X et Y, aux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, aux Pokémon Soleil et Lune, aux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Pour supprimer Pokemon save, ouvrez votre jeu, en atteignant l'écran titre, appuyez sur Up + Select + B . Un message de confirmation apparaîtra et vous demandera de continuer à supprimer le fichier de sauvegarde.



Comment supprimer un fichier de sauvegarde Pokemon sur Switch ?

Dans le menu d'accueil du commutateur, accédez aux paramètres système et cliquez sur Gestion des données. Appuyez sur Supprimer les données de sauvegarde en bas de l'écran. Sélectionnez Pokemon Sword & Shield, puis appuyez sur Supprimer les données de sauvegarde.

Comment supprimer une sauvegarde sur Pokemon Conquest ?

Si vous maintenez A + B + X + Y enfoncés pendant l'écran du logo de l'entreprise, vous pouvez supprimer les données de sauvegarde dans Pokemon Conquest.

Comment supprimez-vous un fichier de sauvegarde sur drastique?

Si vous souhaitez le supprimer pour créer un nouveau fichier, appuyez simplement sur nouveau jeu et utilisez la fonction de sauvegarde intégrée du jeu pour écraser votre fichier actuel. Si vous souhaitez supprimer entièrement votre jeu, vous devez accéder au navigateur de fichiers de votre téléphone et le supprimer manuellement. J'espère que cela t'aides!

Où sont les fichiers de sauvegarde yuzu ?

Les données de sauvegarde se trouvent dans //savefiles/. zip (Voir : Version yuzu). Pour créer un fichier ZIP, le processus est le suivant : Assurez-vous que le jeu se trouve dans votre répertoire de jeu yuzu.

Comment supprimer un fichier de sauvegarde sur Pokemon Soul Silver ?

Supprimez un fichier de sauvegarde en démarrant le jeu et en affichant l'écran principal du titre, puis en appuyant simultanément sur le bouton Haut du pavé directionnel + le bouton B + le bouton Sélectionner. Choisissez de supprimer toutes vos données enregistrées.

Comment supprimer un fichier de sauvegarde sur let's go Pikachu ?

Lorsque vous êtes dans le menu Nintendo Switch, choisissez les ; Paramètres système ; icône en bas de l'écran. Faites défiler jusqu'à la Gestion des données ; option. Choisissez Gérer les données de sauvegarde / les captures d'écran et les vidéos ; et sélectionnez ; Supprimer les données de sauvegarde ; sur l'écran suivant.

Existe-t-il un Pokémon Conquête 2 ?

Pokémon Conquest 2 est un titre dérivé de la série de jeux vidéo Pokémon. Il est sorti sur Nintendo Switch le 10 juin 2027. C'est la suite de Pokémon Conquest ainsi qu'un titre croisé entre Pokémon et Nobunaga's Ambition. Le jeu se déroule dans la région de Nanugi.

Comment supprimer un fichier de sauvegarde sur Pokemon Emerald ?

Pas. Accédez à l'écran titre dans Pokémon Emeraude. Descendre. Cliquez sur supprimer le jeu.

Comment désinstaller Yuzu ?

Appuyez sur Win + R, dans la fenêtre ouverte, tapez %localappdata% et appuyez sur Entrée. Sélectionnez le dossier yuzu et supprimez-le.

Où sont stockées les données de sauvegarde de Pokemon Sword ?

Les données de sauvegarde sont stockées dans la mémoire système et, pour la plupart, elles sont associées à l'utilisateur individuel. Tant que le même utilisateur est sélectionné sur la console, les données de sauvegarde ne seront pas affectées, que le logiciel soit joué à partir d'une carte de jeu ou téléchargé depuis le Nintendo eShop.

Comment supprimer une sauvegarde dans Pokemon Black 2 ?

Pour ce faire, accédez à l'écran principal du jeu et appuyez simultanément sur Haut, Sélectionner et B. Cela fera apparaître certaines options de menu qui pourront supprimer votre jeu.

Comment supprimer les données enregistrées sur Pokemon Platinum ?

Pour supprimer le fichier de sauvegarde, démarrez le jeu. Lorsque vous êtes sur l'écran titre, appuyez simultanément sur Haut, B et Sélectionner. Ensuite, le jeu vous demandera si vous souhaitez supprimer le fichier de sauvegarde. Si vous déplacez, supprimez ou renommez ce fichier, la sauvegarde du jeu devrait disparaître.

Qui est Lyra dans Pokémon ?

Lyra (japonais : コトネ Kotone) est un personnage récurrent apparu dans l'anime Pokémon. Elle est dresseuse de Pokémon de New Bark Town et compagne de voyage de Khoury.

Quel est le meilleur starter de Soulsilver ?

Totodile Totodile est probablement le meilleur choix pour commencer dans Pokemon HG/SS. Les meilleures statistiques de Totodile sont l'attaque et la défense, suivies des HP moyens et de la défense spéciale. Parce que c'est un type d'eau, il a moins de faiblesses.