pourquoi kate est-elle en colère contre tully

Table des matières

Pourquoi Kate est-elle en colère contre Tully ? [Firefly Lane livre spoilers à venir.] Mais à la place, Tully a prévu un segment sur les mères surprotectrices et comment elles nuisent à leurs enfants. Kate est humiliée et en colère contre Tully pour l'avoir essentiellement qualifiée de mauvais parent à la télévision en direct. Elle quitte le plateau en trombe et déclare que son amitié avec Tully est terminée.

Que s'est-il passé entre Tully et Kate ? Après l'enregistrement, Johnny, qui était le producteur de Tully dans la série, démissionne. Kate quitte le plateau en trombe et refuse de parler à nouveau à Tully, leur amitié à jamais endommagée, ou on pourrait le penser. Les deux, qui étaient inséparables depuis des décennies, réconcilient leur amitié des années plus tard, mais quelques mois seulement avant que Kate ne meure d'un cancer du sein.



Qu'est-ce que Tully a fait que Kate ne peut pardonner ? Fly Away (Sequel to Firefly Lane) par Kristin Hannah Tu ne penses pas que tu m'as assez puni ? demande Tuly. Kate répond : Quand j'ai dit que je ne pourrais jamais te pardonner ce que tu as fait, qu'est-ce que tu as pensé que ça voulait dire ? Elle ajoute : Rentrez chez vous. À présent. Je ne veux plus jamais te revoir.

Kate et Johnny se remettent-ils ensemble à Firefly Lane ? Ils se réconcilient et Kate demande à Tully de bien vouloir prendre soin de Johnny, avec qui elle reste mariée; ils ne divorcent jamais dans le livre - et Marah quand elle est partie. Ensuite, Kate décède. Je sais: c'est encore plus sombre que la fin un peu sombre de la série.

Est-ce que Tully couche avec Johnny ?

Lors d'une autre sortie au bureau, ce qui était au bord du gouffre se produit enfin : Tully et Johnny couchent ensemble. Le pire, c'est que cela se produit pendant que Kate est dans la maison et qu'elle peut les entendre toute la nuit. Bien que Mutt soit à ses côtés, Kate est clairement torturée par cela car elle nourrit toujours des sentiments pour Johnny.

Qu'est-il arrivé à Tully à Firefly Lane ?

Tully ne meurt pas dans la série, mais elle est 'morte pour Kate' après la mystérieuse querelle entre les deux. Bien que nous ne sachions pas ce qui se passe dans la série, dans le livre, la paire tombe après que Tully ait présenté Kate et sa fille dans un segment sur les «mères surprotectrices» dans son émission-débat, la faisant passer pour une mauvaise mère.

Tully et Max se remettent-ils ensemble ?

Max et Tully se séparent. Tully est encore sous le choc de sa fausse couche traumatisante, mais fait finalement face à Max dans son appartement. Il dit qu'ils ont sauté assez rapidement dans toute cette affaire de mariage et suggère une annulation. Avec un seul sac emballé, le joueur de 29 ans laisse derrière lui Tully et leur relation.

Quelle est la suite de Firefly Lane ?

Dans Fly Away, la suite du livre Firefly Lane, l'histoire suit Tully dans les années qui ont suivi la mort de sa meilleure amie. Fly Away suit Tully, la fille de Kate, Marah, et la mère de Tully, Cloud, également connue sous le nom de Dorothy, retraçant leurs voyages passés et présents.