pourquoi le rythme est-il hors ligne?

Table des matières

Pourquoi le rythme est-il hors ligne? Rythm est hors ligne/quitte le canal vocal/la maintenance Notez que Rythm n'est pas un robot 24h/24 et 7j/7. Ce n'est que si vous payez pour la version Premium et que vous l'activez sur le serveur que vous pouvez vous attendre à ce que le bot fonctionne tout le temps. Pour cette raison, le bot quitte le canal ou se déconnecte de temps en temps.

Pourquoi Rhythm est-il hors ligne ? Selon The Verge, le bot de streaming musical appelé Rhythm, un plugin tiers pour les serveurs Discord qui permet aux utilisateurs de diffuser de la musique (ou vraiment n'importe quel audio) directement depuis YouTube, sera déconnecté. Le service cessera ses fonctions le 15 septembre en réponse à une demande légale de cesser et de s'abstenir de Google.



Pourquoi le bot musical est-il hors ligne sur Discord ? Google force les robots musicaux Discord à se déconnecter, émettant un avis de cessation et d'abstention aux créateurs d'un deuxième programme de grande envergure en moins de trois semaines. Selon The Verge, YouTube a envoyé un avis aux propriétaires de Rythm, qui permet aux utilisateurs de Discord de lire l'audio des vidéos YouTube dans les canaux vocaux.

Est-ce que Rythm bot est en panne sur Discord ?

Rythm existe depuis environ cinq ans et il fermera officiellement à 8 h 00 HNP le 15 septembre 2021. Il a été lancé en 2016 en tant que petit projet mais est devenu le plus grand bot sur Discord. Alors que Rythm confirme que son bot populaire est en train de fermer, il promet également qu'il ne va nulle part.

Le bot Rythm reviendra-t-il ?

Groovy et Rythm étaient deux des bots les plus populaires en ligne jusqu'à ce qu'ils soient tués par YouTube il y a quelques semaines, et maintenant le géant de la vidéo est de retour avec son propre remplaçant.

Comment réveillez-vous Rythm bot ?

Pour activer le bot, accédez aux paramètres, sélectionnez les rôles et cliquez sur ajouter de nouveaux rôles. Ajoutez le nom auquel vous souhaitez attribuer le bot et cliquez sur Enregistrer. Maintenant, dans la section En ligne, cliquez sur Rythm Bot, accédez aux paramètres et attribuez le bot au nouveau rôle que vous avez créé. Et tu as fini!

Le rythme est-il parti ?

Rythm, qui compte plus de 560 millions d'utilisateurs de Discord, se conforme à l'ordre de cesser et de s'abstenir de Google et cessera de fonctionner à 11 h HE le mercredi 15 septembre 2021. Nous avons reçu un avis de YouTube nous demandant de fermer notre service, a écrit l'équipe dans une annonce.

Pourquoi YouTube tue-t-il les robots musicaux Discord ?

Il est devenu massivement populaire, avec des estimations de plus de 250 millions d'utilisateurs à son apogée. Cependant, Youtube, propriété de Google, a envoyé un cesser et s'abstenir aux propriétaires de Groovy, car le bot viole les conditions d'utilisation de Youtube, telles que les modifications de service et l'utilisation à des fins commerciales.

Pourquoi YouTube a-t-il fermé les bots musicaux Discord ?

Lisez également : Comment ajouter des bots aux serveurs Discord et les configurer ? La principale raison pour laquelle YouTube supprime ces robots musicaux est que les deux robots offrent un abonnement premium qui offre un peu de fonctionnalités supplémentaires sur Discord.

Mee6 est-il un robot musical ?

Le bot MEE6, en plus de toutes les autres fonctionnalités intéressantes, vous pouvez écouter de la musique directement dans vos canaux vocaux Discord en ajoutant des chansons individuelles ou des listes de lecture de YouTube.

Pourquoi le rythme ne joue-t-il pas de la musique ?

Il pourrait également y avoir une panne des serveurs du bot, ce qui empêcherait le bot Rythm de fonctionner. Pour vérifier cela, vous pouvez vous rendre sur le serveur Discord officiel et vérifier le canal 'pannes'. Pour ce faire, vous devez : Tapez ‘! invite' sur le serveur, sélectionnez 'Official Discord' et rejoignez le serveur, vérifiez '#outages' pour les mises à jour.

Pourquoi ne puis-je pas écouter de la musique sur Discord ?

Changer la région du serveur Il y a des cas où le bot musical ne fonctionne pas parce qu'il n'est tout simplement pas pris en charge sur certaines régions du serveur. Essayez de changer plusieurs fois la région de votre serveur et essayez constamment de faire fonctionner le bot encore et encore. Essayez plusieurs fois à chaque fois que vous changez de serveur.

Comment activer la musique dans Discord ?

Appuyez sur Plugins et appuyez sur Musique. Si cette fonction était précédemment désactivée, appuyez sur Ajouter. Lancez Discord et rejoignez un canal vocal. Tapez !search et entrez la chanson ou l'artiste. Le bot listera les résultats.

Que s'est-il passé rythme?

Rythm fermera ses portes demain (15 septembre) après avoir reçu l'ordre de fermer de YouTube. Cela fait suite à la fermeture de son collègue bot Discord Groovy, qui a fermé le mois dernier après que YouTube ait envoyé un cessez-le-feu similaire.

Comment obtenir un bot musical dans Discord 2021 ?

Ajouter des bots à votre serveur Discord. Pour ajouter un bot Discord à votre serveur, il vous suffit de cliquer sur les liens fournis, puis de cliquer sur le bouton Inviter. Enfin, sélectionnez le serveur auquel vous souhaitez ajouter le bot, puis cliquez sur le bouton Autoriser.

Le bot Rythm est-il supprimé ?

Rythm bot fermera ses portes le 15 septembre, après que Google ait envoyé une lettre légale de cessation et d'abstention. Il fait suite à la fermeture de Groovy Bot.

Reste-t-il des robots de musique Discord ?

Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, les deux plus grands bots musicaux sur Discord, Groovy et Rythm ont été fermés. C'était malheureux, mais la raison pour laquelle cela s'est produit est que Google leur a envoyé une lettre de cesser et de s'abstenir de supprimer leurs services parce qu'ils ont violé les conditions d'utilisation de Youtube.

Pourquoi groovy s'est-il déconnecté ?

Ils ne se battent pas : Groovy Bot sera officiellement déconnecté le 30 août. Un porte-parole de YouTube a noté que Groovy Bot avait violé ses conditions d'utilisation, notamment parce qu'il modifiait le fonctionnement de YouTube et facturait le privilège. Si Groovy Bot était simplement gratuit, il aurait peut-être pu survivre.

Groovy est-il en train de fermer ?

Un message des créateurs du bot explique : C'est avec le cœur lourd aujourd'hui que j'annonce la fermeture de Groovy. L'équipe réfléchit à cette décision depuis un moment maintenant et, malheureusement, il n'y a pas de voie à suivre qui inclut Groovy. Le 30 août, Groovy mettra fin à son service.