pourquoi mon keurig dit détartrer

Pourquoi mon Keurig dit-il détartrer ? Le voyant de détartrage Keurig signifie que quelque chose bloque le débit d'eau, donc s'il continue à rester allumé, vous devez savoir ce qui bloque le débit d'eau à travers la machine, peut-être un tuyau douteux ou une trop grande tasse dans votre machine.

Comment supprimer le message de détartrage sur mon Keurig ? *Pour éteindre le voyant de détartrage une fois que vous avez terminé le détartrage de votre cafetière, appuyez et maintenez enfoncés les boutons 8 oz et 10 oz ensemble pendant 3 secondes.

Puis-je toujours utiliser mon Keurig s'il est indiqué détartrer ? Comment réparer Keurig dit toujours détartrer après détartrage ? Si le voyant de détartrage est toujours allumé, répétez le processus jusqu'à ce que le signal de détartrage s'éteigne. Vérifiez si votre gobelet réutilisable contient des particules collantes, nettoyez-le et réutilisez-le.



Pourquoi mon voyant de détartrage Keurig est-il allumé ? La lumière de détartrage est une lumière qui vous rappelle de nettoyer régulièrement votre machine lorsque cela est nécessaire et vous n'avez pas à vous inquiéter si votre Keurig cesse de fonctionner, cela pourrait uniquement être dû aux particules de calcium dissimulées à l'intérieur de la machine. Nous avons appris que l'utilisation d'eau dure pourrait endommager votre machine.

Comment réinitialiser le détartrage sur un Keurig slim ?

Capsule K-Cup®. Placez une grande tasse sur le bac d'égouttage. Pour activer le mode détartrage, commencez par éteindre l'infuseur, puis maintenez enfoncés les boutons 8 oz et 12 oz ensemble pendant 3 secondes jusqu'à ce que le voyant DÉTARTRER devienne fixe.

Pourquoi le voyant de détartrage ne s'éteint-il pas après le détartrage ?

Si le détartrage de votre Keurig n'a pas éteint la lumière, vous devrez peut-être mettre votre machine en mode détartrage avant qu'elle ne reconnaisse que vous l'avez nettoyée. Assurez-vous également de ne pas trop remplir vos dosettes de café rechargeables et de ne pas obstruer vos aiguilles d'entrée et de sortie en les nettoyant avec un trombone.

Comment réinitialiser le détartrage sur un Keurig suprême ?

Infusez l'eau dans votre tasse en céramique et videz-la dans votre évier jusqu'à ce que le réservoir d'eau soit à nouveau presque vide, mais pas complètement, ou jusqu'à ce que le voyant AJOUTER DE L'EAU s'allume. IMPORTANT : Vous devrez répéter cette étape jusqu'à ce que le message DETARTRER MAINTENANT disparaisse.