Table des matières

Pouvez-vous retourner Sierra Trading Post à Tj Maxx ? Les sociétés appartiennent à une société mère TJX dans laquelle le poste de traite de Sierra a été inclus en 2012 et en 2020 a été rebaptisé Sierra. Les entreprises n'acceptent pas les retours des magasins d'une autre entreprise. Il ne vous est donc pas possible d'échanger ou de retourner les marchandises du poste de traite Sierra au magasin TJ Maxx.

Où puis-je retourner les articles Sierra ? Nos politiques de retour sont toujours soumises à des restrictions locales, étatiques et fédérales. Vous pouvez retourner la marchandise achetée en ligne dans n'importe quel magasin Sierra ouvert dans les 40 jours suivant la date de votre commande. Alternativement, les marchandises achetées en ligne peuvent être retournées en utilisant notre option de retour par la poste.



Quels articles ne peuvent pas être retournés à TJ Maxx ? La marchandise utilisée, portée ou dans un état invendable ne sera pas acceptée pour remboursement, crédit de marchandise ou échange. Les retours de maillots de bain et de sous-vêtements nécessitent des billets correctement attachés à la marchandise.

Puis-je retourner des articles Sierra Trading Post à Marshalls ? Non, vous ne pouvez pas. TJ Maxx, Marshalls, HomeGoods et Sierra Trading Post (et je pense aussi à Home Sense) sont tous sous la même société mère ou société, ou quelque chose comme ça. … Les articles achetés auprès de Sierra peuvent être retournés dans les 40 jours pour un achat sur Sierra.com et 30 jours pour un achat en magasin.

Est-ce que Sierra accepte les retours ?

Vous pouvez retourner la marchandise achetée en ligne dans n'importe quel magasin Sierra ouvert dans les 40 jours suivant la date de votre commande. Alternativement, les marchandises achetées en ligne peuvent être retournées en utilisant notre option de retour par la poste.

Quelle est la politique de retour de TJ Maxx pour les fêtes ?

Le T.J. La politique de retour des vacances Maxx est assez similaire à la politique habituelle. Vous pouvez retourner les articles dont vous n'êtes pas satisfait dans les 30 à 40 jours suivant l'achat, bien que la société accepte les retours en dehors de cette fenêtre.

Pouvez-vous retourner des articles ouverts à TJ Maxx ?

Magasin Maxx dans les 30 jours suivant la réouverture du magasin. - Les marchandises achetées en ligne le 09/05/20 ou après peuvent être retournées à n'importe quel T.J. Magasin Maxx dans les 40 jours suivant la réouverture du magasin ou dans les 40 jours suivant la date de votre commande, selon la date la plus tardive.

Comment retourner quelque chose à TJ Maxx ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, retournez la marchandise accompagnée d'un reçu de caisse dans les 30 jours suivant l'achat pour un échange ou un remboursement sous la forme originale de l'offre. Une période de 10 jours est requise pour un remboursement en espèces sur les achats de chèques.

Puis-je retourner Marshalls à TJ Maxx ?

Veuillez noter que les articles achetés dans un magasin Marshalls ne peuvent être retournés que dans un magasin Marshalls, conformément à cette politique de retour. Les articles achetés chez Marshalls ne peuvent pas être retournés à T.J. Maxx ou l'une de nos autres marques sœurs.

Sierra est-il affilié à TJ Maxx ?

Initialement nommé Sierra Trading Post, Sierra a été acquis par TJX en 2012 et a lancé son site de commerce électronique en 1998. La chaîne de vente au détail a été renommée Sierra en 2018.

Comment annuler une commande sur Sierra Trading Post ?

Comment annuler ou retourner mon achat ? Si la commande n'a pas été expédiée au magasin de détail, il peut toujours être possible d'ajuster la commande. Contactez le service client au 1-800-713-4534 dès que possible.

Puis-je retourner à TJ Maxx sans étiquettes ?

Pouvez-vous retourner un article sans étiquette à TJ Maxx ? TJ Maxx accepte les retours d'articles sans étiquette, mais les exceptions sont les maillots de bain et la lingerie, qui doivent porter les étiquettes d'origine.

Ai-je besoin d'un reçu pour retourner le TJ Maxx ?

Politique de retour TJ Maxx Retours sans reçu ou si c'est en dehors de la fenêtre de 30 jours, un crédit en magasin sera émis. Les articles retournés avec un reçu-cadeau recevront également un crédit en magasin ou l'article pourra être échangé.

Qu'est-ce que l'abus de retour ?

L'abus de remboursement (c'est-à-dire l'abus de retour) se produit lorsqu'un client utilise tellement la politique de retour d'un marchand qu'elle devient non rentable. Les clients peuvent également abuser des remboursements en falsifiant des retours/reçus ou en revendant des marchandises.

Combien de temps pouvez-vous revenir à TJ Maxx ?

Vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour rapporter tout article dans un magasin TJ Maxx pour un retour ou un échange. Après 30 jours, les retours avec reçu (et souvent sans reçu également) recevront un crédit en magasin pour le prix actuel de l'article.

Puis-je retourner chez TJ Maxx après 30 jours ?

Vous pouvez faire T.J. Maxx revient après 30 jours pour un crédit en magasin. Vous pouvez réellement initier votre retour en dehors de la fenêtre de 30 jours avec un reçu pour un remboursement complet. Mais la seule façon dont les remboursements sont émis après 30 jours est via le crédit en magasin.

Est-ce que Marshalls et TJ Maxx sont la même entreprise ?

Marshalls a été acquis par TJX en 1995, et avec T.J. Maxx, forme Marmaxx, le plus grand détaillant de vêtements et de mode pour la maison à bas prix aux États-Unis. Marshalls possède des magasins à travers les États-Unis, y compris à Porto Rico et dans le district de Columbia.

Pouvez-vous faire un retour à n'importe quel Marshalls ?

Vous pouvez retourner votre achat dans n'importe quel magasin Marshalls avec un reçu dans les 30 jours pour un échange ou un remboursement sous la forme originale de l'offre. Après 30 jours ou si vous n'avez pas votre reçu, les remboursements seront émis sous forme de crédit en magasin.

Est-ce que Marshall et TJ Maxx sont pareils ?

TJ Maxx et Marshalls fonctionnent comme des magasins sœurs et partagent une empreinte similaire dans tout le pays. Bien que leurs prix soient presque identiques et qu'ils aient des agencements de magasins similaires, TJ Maxx a une apparence plus haut de gamme que Marshalls et vend généralement une plus large gamme de bijoux et d'accessoires de qualité.

Sierra est-il anciennement Sierra Trading Post ?

Sierra (anciennement Sierra Trading Post) est un détaillant en ligne de marchandises à bas prix. L'entreprise propose des produits de loisirs de plein air, de fitness, d'équipement d'aventure et de vêtements, ainsi que des chaussures, des vêtements et des articles de décoration intérieure.

Puis-je utiliser un T.J. Carte-cadeau Maxx chez Sierra Trading Post?

Les départements comprennent les vêtements, les chaussures, la maison, la beauté et les accessoires. La carte-cadeau TJX est échangeable à plus de 3200 T.J. Maxx, Marshalls, HomeGoods, Homesense et Sierra (aux États-Unis et à Porto Rico) et en ligne sur tjmaxx.com, sierra.com et marshalls.com.

Sierra et Sierra Trading Post sont-ils identiques ?

Sierra Trading Post, le détaillant qui exploite une présence en ligne et physique et appartient à The TJX Cos., a subi un changement de marque et est maintenant connu simplement sous le nom de Sierra, a annoncé la société mercredi lors de la conférence téléphonique avec les analystes.

Sierra est-elle une entreprise réputée ?

Aperçu. SierraTradingPost a une cote de consommation de 2,08 étoiles sur 167 avis indiquant que la plupart des clients sont généralement insatisfaits de leurs achats. Les consommateurs qui se plaignent de SierraTradingPost mentionnent le plus souvent le service client, la livraison gratuite et les problèmes d'équipement de plein air.