pouvez-vous utiliser des ecredits delta pour quelqu

Table des matières

Pouvez-vous utiliser Delta Ecredits pour quelqu'un d'autre ? Le Delta eCredit n'est pas transférable d'un compte de membre à un autre, mais peut être appliqué sur le billet de quelqu'un d'autre sans limitation. Il n'est pas nécessaire que le destinataire désigné du bon voyage avec le propriétaire original du bon.

Comment utiliser mon crédit Delta E pour quelqu'un d'autre ? Une fois que vous avez choisi vos vols, saisissez les informations de chaque voyageur, en particulier son numéro de compte SkyMiles. Après cela, faites défiler jusqu'au paiement et sélectionnez Utiliser les eCredits. Cette fois, cela vous donnera la possibilité d'appliquer des eCredits à chaque voyageur de la réservation.



Puis-je utiliser mon eCredit pour quelqu'un d'autre ? Non, vous ne pouvez pas utiliser les eCredits Delta de quelqu'un d'autre. Les eCredits crédités au membre ou au titulaire du compte ne peuvent être utilisés et utilisés que par la personne spécifique. Vous ne pouvez demander un eCredit qu'en passant par le compte du membre Delta Airlines sur lequel l'eCredit a été crédité dans le passé.

Puis-je utiliser Delta eCredit pour ma femme ? Vous pouvez combiner un eCredit avec un certificat SkyMiles Companion, disponible via la réserve Delta SkyMiles® ou la carte Platinum American Express. Si vous souhaitez combiner votre certificat compagnon et eCredit, vous devez d'abord sélectionner votre certificat compagnon, puis ajouter votre eCredit au moment du paiement.

Les eCredits Delta sont-ils remboursables ?

Dans le cadre de notre engagement client pour les clients qui réservent directement sur delta.com ou l'application Fly Delta, l'annulation sans risque signifie qu'après avoir acheté un billet électronique éligible, vous avez jusqu'à 24 heures après la réservation pour l'annuler pour quelque raison que ce soit. et recevez un remboursement complet sans frais.

Les eCredits Delta peuvent-ils être utilisés plus d'une fois ?

Certificats et eCredits Vous pouvez utiliser jusqu'à 5 eCredits par passager. Pour rappel, tous les détenteurs d'eCredit existants bénéficieront d'une année supplémentaire de flexibilité pour la nouvelle réservation, vous permettant de voler lorsque vous serez prêt. Tous les eCredits pourront être échangés jusqu'au 31 décembre 2023 pour voyager jusqu'en 2024.

Que se passe-t-il si je n'utilise pas tout mon eCredit Delta ?

Pour les eCredits échangés via une agence de voyage via le GDS, si le client n'utilise pas la valeur totale de l'eCredit Delta, il perdra la valeur résiduelle.

Combien de temps durent les eCredits Delta ?

Règles et expirations de Delta eCredit Un eCredit est valable jusqu'à l'expiration du billet d'origine. Habituellement, les billets sont valables un an à compter de la date d'achat.

Est-ce que Delta eCredit expirera ?

Flexibilité de voyage inégalée : Delta prolonge la validité des billets jusqu'à la fin de l'année 2023. À compter du 12 janvier, tous les détenteurs d'eCredit existants bénéficieront d'une année supplémentaire de flexibilité pour les nouvelles réservations et les voyages. Les clients pourront réserver à nouveau leur billet d'ici le 31 décembre 2023 pour voyager tout au long de 2024.

Les eCredits Delta peuvent-ils être utilisés pour Delta Vacations ?

Les bons de crédit de transport (TCV), les bons de crédit électroniques (ECV/E-TCV), les bons de paiement divers (MCO), les bons de transport Delta (DTV), les crédits de compensation électroniques refusés ou les eGifts et les cartes-cadeaux émis par Delta seront acceptés comme paiement vers un forfait Delta Vacations qui comprend le billet d'avion.

Comment calculez-vous Delta eCredit ?

À l'aide de votre numéro de billet, de votre carte de crédit ou de votre compte SkyMiles, vous pouvez rechercher votre eCredit sur delta.com/redeem. Sélectionnez dans les options du menu déroulant comment vous souhaitez rechercher votre eCredit, entrez les informations nécessaires dans les champs et cliquez sur le bouton Rechercher pour commencer votre recherche.

Que signifie la fermeture de la carte-cadeau Delta ?

Ensuite, vous devriez voir une page indiquant que votre certificat est utilisé et qu'il indiquera FERMÉ ou OUVERT, ce qui signifie que vous pouvez toujours utiliser le certificat ainsi que la valeur restante et la date d'expiration.

Où Delta vole-t-il aux États-Unis ?

Les hubs importants des compagnies aériennes Delta sont présents autour d'Amsterdam, d'Atlanta, de Boston, de Detroit, de Londres-Heathrow, de Los Angeles, de Mexico, de Minneapolis/St. Paul, New-York-JFK et LaGuardia, Paris Charles de Gaulle, Salt Lake City, Seattle, Séoul-Incheon et Tokyo.

Combien de temps les Delta Ecredits sont-ils bons pour Covid ?

Les billets expirent normalement un an après l'achat, mais nous offrons des frais de modification annulés et une plus grande flexibilité pour voyager jusqu'au 30 septembre 2022, pour les clients qui : ont déjà réservé un voyage à venir entre aujourd'hui et le 30 septembre au 17 avril 2020.

Comment puis-je obtenir mon remboursement Delta au lieu d'eCredit ?

Si vous vous demandez, puis-je obtenir un remboursement au lieu d'eCredit Delta ? Ensuite, vous pouvez annuler votre réservation de vol dans les 24 heures suivant l'achat et vous obtiendrez un remboursement complet.

Les crédits Delta ont-ils été prolongés ?

Entrez : la nouvelle extension de crédit de vol de Delta Air Lines. À compter du 12 janvier, Delta accorde à tous ses détenteurs d'eCredit existants (ce que Delta appelle le crédit de vol) une année supplémentaire pour réserver à nouveau les vols qu'ils ont choisi ou ont dû annuler pour diverses raisons. (COVID a entraîné d'innombrables voyages annulés.)

Les compagnies aériennes prolongent-elles les crédits de vol ?

Conformément à la politique de la compagnie aérienne en 2022, tous les futurs crédits de voyage sont valables jusqu'à un an après la date d'émission. Veuillez noter que tous les Crédits de vol émis pour des vols qui ont été annulés volontairement par les passagers pendant la période flexible Covid-19 de la compagnie aérienne peuvent être utilisés pour de futurs voyages jusqu'au 31 mars 2022.

Est-ce que Delta Vacations appartient à Delta ?

À propos de Delta Vacations Delta Vacations est géré par MLT Vacations, une filiale en propriété exclusive de Delta Air Lines. Pour plus d'informations, visitez www.delta.com/vacations ou suivez Delta Vacations sur Twitter et Instagram @deltavacations.

Les Delta SkyMiles expirent-ils ?

Dans le cadre de la politique d'expiration des miles SkyMiles, les miles n'expirent pas. Delta se réserve le droit de désactiver ou de fermer un compte dans les circonstances suivantes : Une activité frauduleuse se produit.

Où est le numéro de confirmation sur le billet Delta ?

Pour obtenir votre numéro de confirmation sur les compagnies aériennes Delta, ouvrez l'identifiant de messagerie enregistré ou vérifiez votre numéro de téléphone enregistré. Ensuite, vous verrez votre numéro de confirmation dans la boîte de réception de votre identifiant de messagerie enregistré.

Combien de cartes-cadeaux Delta pouvez-vous utiliser à la fois ?

Combien de cartes-cadeaux Delta puis-je échanger en même temps ? Jusqu'à 5 cartes-cadeaux peuvent être échangées par transaction sur delta.com et delta.com/vacations.

Pouvez-vous utiliser les cartes-cadeaux Delta sur les compagnies aériennes partenaires ?

*Les cartes-cadeaux Delta peuvent être utilisées pour voyager sur les vols commercialisés par Delta Air Lines, y compris ceux exploités sous le nom de Delta Connection® et par les partenaires en partage de code de Delta Air Lines avec un numéro de vol Delta Air Lines. Ils peuvent être utilisés sur delta.com, à l'aéroport ou via les réservations.

Puis-je utiliser une carte-cadeau Delta sur KLM ?

Les bons papier peuvent être échangés aux guichets Delta, Air France et KLM. Les rachats sur www.delta.com/redeem n'entraîneront pas de frais de transaction. Des frais s'appliqueront si le bon est utilisé dans un autre magasin Delta.

Les cartes-cadeaux Delta comptent-elles pour Mqd ?

La réponse à toutes ces questions est non. Vous ne gagnez des MQD que lorsque vous voyagez. Cela inclut les billets en espèces payés avec des cartes-cadeaux, mais pas lorsque vous achetez les cartes-cadeaux elles-mêmes.

Comment fonctionnent les cartes-cadeaux des compagnies aériennes?

Échangez en ligne, par téléphone ou en personne à l'aéroport. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour les billets d'avion et non pour payer les frais de bagages, les achats en vol, les surclassements ou tout autre extra. Les soldes des cartes n'expirent jamais.