que signifie un tatouage en forme de larme sous les yeux

Table des matières

Que signifie un tatouage en forme de larme sous l'œil ? Un tatouage en forme de larme est un petit tatouage en forme de larme près d'un ou des deux yeux. Il est étroitement associé à la culture des gangs et des prisons, où il indique souvent que l'on a purgé une peine, que l'on a été humilié ou que l'on a tué. D'autres peuvent se faire tatouer pour représenter le chagrin ou la perte.

Que signifie le tatouage en forme de larme sous l'œil gauche ? Ainsi, les larmes situées sur le côté gauche de l'œil indiquent que la personne a commis le meurtre de quelqu'un. Chaque larme représente un meurtre, ce qui pourrait faire peur aux autres détenus des détenus violents et dominants s'ils en ont certains.



Que signifient les tatouages ​​​​sous les yeux? Traditionnellement, les tatouages ​​​​en forme de larme sous les yeux étaient utilisés pour indiquer l'affiliation à un gang, marquer les crimes violents et rendre hommage aux êtres chers perdus. Alors que ces tatouages ​​exilaient leurs porteurs de la société en général, ils sont maintenant portés par de nombreux musiciens et célébrités influents.

Quel tatouage signifie tuer quelqu'un ? Larme. Une larme sous l'œil droit signifie souvent que le propriétaire a commis ou tenté de tuer. Beaucoup de gens se font tatouer si un être cher purge une peine de prison ou est décédé tragiquement.

Que signifient les tatouages ​​​​autochtones au menton?

Les premières lignes tatouées sur le menton marquaient une fille devenue majeure et devenue adulte. Cela a été célébré. Les tatouages ​​​​symbolisaient des moments de la vie d'une femme, reflétant des choses comme le mariage et les enfants. Plus de tatouages ​​signifiaient qu'une femme était plus âgée et avait accompli plus, ce qui était également célébré.

Que signifient les tatouages ​​​​en forme de larme sur le visage?

Un tatouage en forme de larme est un petit tatouage en forme de larme près d'un ou des deux yeux. Il est étroitement associé à la culture des gangs et des prisons, où il indique souvent que l'on a purgé une peine, que l'on a été humilié ou que l'on a tué. D'autres peuvent se faire tatouer pour représenter le chagrin ou la perte.

Pourquoi Lil Wayne a-t-il un tatouage en forme de larme ?

Il peut reconnaître la perte d'un ami ou d'un membre de la famille : les rappeurs nord-américains The Game et Lil Wayne ont des tatouages ​​en forme de larme signifiant la mort d'amis et le basketteur Amar'e Stoudemire a un tatouage en forme de larme depuis 2012 en l'honneur de son frère aîné Hazell Jr., qui est mort dans un accident de voiture.

Que signifie un tatouage 333 ?

La signification la plus probable derrière le tatouage au poignet 333 de Brann : Le nombre 333 est un symbole Thelemic utilisé pour représenter Choronzon. Wikipédia explique: Choronzon est un démon ou un diable qui trouve son origine dans l'écriture des occultistes du XVIe siècle Edward Kelley et John Dee dans le système occulte de magie énochienne de ce dernier.

Que signifie un tatouage 13 sur le cou?

Que symbolise un tatouage 13 ? Le numéro malchanceux est traité comme un antidote à la malchance conventionnelle et un identifiant pour les autres amateurs de tatouage. Le nombre 13 est associé aux marins superstitieux, aux gangs de prison et aux hors-la-loi, et aux concepts de la vieille école d'aliénation et d'être un étranger.

Que signifie un tatouage 99 ?

Que signifie un tatouage 99 ? Les personnes qui ont une conception de tatouage de l'année de naissance 1999 croient qu'elles sont ici sur terre dans un but particulier. Obtenir une conception de tatouage de l'année de naissance 1999 signifie qu'ils ont un but à résoudre dans la vie et c'est une mission que vous devez servir avec le plus grand soin et affection.

Que signifie le tatouage 18 ?

18 – Ce tatouage représente les initiales d'Adolf Hitler, en utilisant les première (A) et huitième (H) lettres de l'alphabet. • 23 – Représente la 23ème lettre de l'alphabet, W. Utilisé par les suprématistes blancs et les skinheads.

Quel est le tatouage sur le menton des grêlons d'Agnès ?

Selon un rapport publié dans Find Any Answer, le tatouage d'Anges Hailtornes sur le menton lui a été donné lorsqu'elle a atteint la puberté. Le tatouage était un signe de maturité et signifiait qu'elle travaillait dur. Apparemment, cela signifiait également qu'elle était une femme sérieuse.

Pourquoi les Hawaïens se font-ils tatouer le menton ?

Dans l'ancien Hawai'i, les tatouages ​​​​étaient utilisés comme une forme d'identification souvent pour représenter certaines familles, groupes, statuts sociaux ou professions. Les conceptions de tatouage ne visaient pas à être esthétiques, mais à raconter l'histoire de la vie d'un individu ou à être utilisées pour protéger sa santé ou son bien-être spirituel.

Que signifie le tatouage 2 visages ?

Le tatouage de deux visages suggère qu'une personne était directement liée à la créativité.

Que signifie un tatouage de couronne à 3 points ?

La couronne à trois points peut signifier différentes choses selon qui vous êtes et quels sont vos objectifs avec ce type de tatouage. Par exemple, si vous êtes un roi ou une reine, cela peut représenter un pouvoir sur vos sujets, tandis que pour d'autres, cela peut signifier une royauté et un statut au sein de la société.

Que signifie un tatouage de trèfle ?

Du Burren et à travers les fens jusqu'au Great Skellig, l'Irlande est parsemée de petits emblèmes verts de la chance. Le trèfle a plusieurs significations; la chance, l'amour, la fierté culturelle, une protection contre le mal, les phases de la lune, mais celle que vous préférez, ces petites fioritures de la faune font des tatouages ​​serrés.

D'où vient le tatouage en forme de larme ?

Originaire des gangs mexicains et remontant aux années 1940, ce tatouage commun comporte trois points disposés en triangle et est le plus souvent placé sur la main ou sous l'œil. Au lieu d'une affiliation spécifique, ce tatouage représente le dévouement du porteur au style de vie des gangs en général.

Pourquoi Kevin Gates a-t-il des larmes ?

Il y a aussi deux larmes tatouées à côté de son œil gauche. Signification : Les gens pourraient penser que le tatouage représente ses opinions religieuses, mais le tatouage est en fait le symbole d'un soldat, comme l'a révélé Kevin dans une interview. Les larmes sont un symbole d'être à jamais dans le chagrin et ont également une signification profonde pour Kevin.

Que signifie un tatouage en forme de larme sous la lèvre ?

Dans certains endroits, le tatouage peut signifier une longue peine de prison, tandis que dans d'autres, cela signifie que le porteur a commis un meurtre. Si la larme n'est qu'un contour, elle peut symboliser une tentative de meurtre. Cela peut également signifier que l'un des amis du détenu a été assassiné et qu'il cherche à se venger.

Pourquoi les rappeurs ont-ils 17 tatouages ​​?

Dix-sept ans, c'est l'âge où sa vie a complètement changé. Il a été laissé tout seul quand son cœur était brisé de façon irréparable à ce moment-là. Il s'est toujours considéré comme celui qui avait le cœur brisé. Ainsi, il avait un cœur brisé encré sur le côté supérieur gauche de sa pommette.

Que signifie un tatouage 666 ?

2- Le nombre de la bête – 666 Ce tatouage représente le mal. Les prisonniers qui veulent montrer leur pouvoir en prison sculptent ce tatouage.

Que signifie le tatouage 69 ?

Il a expliqué le motif 69 en déclarant que c'est un rappel pour lui-même de se souvenir de ses origines et de permettre des perspectives différentes des siennes, ou comme une défense contre les gens qui le regarderaient à l'envers. Je n'ai jamais perdu le sens d'où je viens, écrit-il. C'est ce qui me fait 69 ans.

Que signifie le tatouage 999 ?

La star du rap a déclaré que le nombre était une inversion de 666, connue sous le nom de marque de la bête. Il a ajouté: 999 représente le fait de prendre n'importe quel mal, quelle que soit la mauvaise situation, quelle que soit la lutte que vous traversez et de la transformer en quelque chose de positif pour vous faire avancer. Publicité. 2.

Qu'est-ce qu'un tatouage à 3% ?

Le site Web du centre juridique indique que le surnom de Three Percenters fait référence à l'affirmation douteuse selon laquelle seulement 3% des colons américains ont combattu les Britanniques pendant la guerre d'indépendance.

Qui est la plus jeune personne à se faire tatouer ?

Une fillette de neuf ans est peut-être la plus jeune tatoueuse professionnelle du monde après avoir encré sa première pièce alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Maya Lu, de Tengen, dans le sud de l'Allemagne, avait deux ans lorsqu'elle a utilisé pour la première fois un pistolet à tatouer pour encrer des gribouillis sur les pieds de ses parents.

Que signifie un triangle avec 3 points ?

Dans l'argument logique et la preuve mathématique, le signe donc, ∴, est généralement utilisé avant une conséquence logique, telle que la conclusion d'un syllogisme. Le symbole se compose de trois points placés dans un triangle vertical et se lit donc.