quel épisode beth se fait tabasser à yellowstone

Table des matières

Quel épisode Beth se fait-elle battre à Yellowstone? L'attaque de Beth (saison 3, épisode 7) Dans la saison 2, Beth a été attaquée par deux hommes masqués dans son bureau, et elle a été battue et presque violée après avoir vu son assistante mourir.

Qu'est-il arrivé à Beth dans la saison 2 de Yellowstone ? C'est un patron de ranch coriace qui lui a sauvé la vie et s'est fait tirer dessus alors qu'elle était sur le point d'être torturée et assassinée par des mercenaires dans la saison deux (il a tué les deux voyous), et a exhumé sa mère enterrée pour pouvoir donner à Beth son mariage anneau.



Qui a attaqué Beth dans la saison 2 de Yellowstone ? Si vous demandez à Beth Dutton (Kelly Reilly), Jamie (Wes Bentley) était responsable des attaques qui l'ont presque tuée, son père John (Kevin Costner) et son frère Kayce (Luke Grimes), et elle ne va pas laisser passer ça bientôt.

Dans quel épisode Beth sauve-t-elle Monica ?

Les Duttons se préparent pour un combat final avec les Becks; Beth aide Monica à sortir d'une situation inconfortable. Les Duttons se préparent pour un combat final avec les Becks; Beth aide Monica à sortir d'une situation inconfortable.

Qu'est-ce que le texte de Beth a déchiré sur Yellowstone ?

Rip sauve la vie de Beth Beth a vraiment traversé l'essoreuse plus d'une fois, mais dans la deuxième saison, elle est brutalement attaquée à son bureau par deux hommes armés masqués. Elle parvient à envoyer un SMS à Rip disant qu'elle est aide de bureau juste avant qu'ils ne commencent à la battre sauvagement, elle et son assistant, Jason.

Jamie a-t-il mis Beth enceinte à Yellowstone ?

Eh bien, Beth a décidé de mettre fin à la grossesse et a demandé à Jamie son aide pour se faire avorter. Pour ce faire, Jamie a décidé que la meilleure façon de garder cela de John (et de protéger Rip dans le processus) serait de faire avorter Beth dans la réserve indienne.

Rip se fait-il tuer à Yellowstone ?

Après que Beth ait réussi à convaincre Rip de rester au lit un peu plus longtemps à 4h30 du matin, il se dirige vers l'endroit où Roarke (Josh Holloway) pêche... et lui lance un serpent au visage. Il le mord, puis s'éloigne. Roarke trébuche, suivi de Rip, jusqu'à ce qu'il s'effondre et meure.

Quel épisode est la scène de vol à l'étalage à Yellowstone ?

9 – Rien de tel que juste – Épisode complet | Réseau primordial.

Quel épisode est la scène du magasin à Yellowstone ?

‘Yellowstone’ Saison 4, Épisode 3 : La scène shopping de Beth-Carter a des fans qui sonnent.

Dans quel épisode Beth entre-t-elle dans la boutique ?

Dans l'épisode de mercredi Ennemis d'ici lundi, Beth est à nouveau au centre du drame familial – au moins cette fois, c'est pour une bonne raison. Dans le tout nouveau clip ci-dessus, Beth fait irruption dans une boutique locale à la recherche de sa belle-sœur qu'elle trouve déshabillée jusqu'à ses sous-vêtements et fouillée par un policier.

Qu'est-ce que John Dutton a donné à Rip ?

Dans la lettre, John donne à Rip une maison dans le ranch. Quand il se rend compte qu'il a enfin gagné l'amour et le respect de John Dutton - et qu'il le voit comme un fils - Rip se met à pleurer.

Rip découvre-t-il que Beth était enceinte ?

Il sait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, mais il ne sait pas pourquoi. Rip ne sait pas non plus qu'elle était enceinte de son enfant.

À quelle saison Beth épouse-t-elle Rip ?

Le mariage surprise et peu orthodoxe de la finale de la saison 4 de Yellowstone de Beth & Rip est qualifié de fou et touchant par les stars de la série Cole Hauser et Kelly Reilly. Kelly Reilly et Cole Hauser expliquent le mariage surprise final de la saison 4 de Yellowstone entre Rip et Beth.

Quel âge avait Beth lorsqu'elle est tombée enceinte ?

Quand Beth avait 15 ans, elle s'est retrouvée enceinte et a demandé de l'aide à Jamie, Jamie a alors pris une décision qui mènerait à la vie de sa sœur. Dans un flashback, on voit Jamie emmener Beth dans une clinique de la réserve amérindienne, car il serait trop risqué de l'emmener ailleurs.

Est-ce que Beth et Rip adoptent Carter ?

Beth's Treatment of Carter Les fans n'étaient pas non plus satisfaits de son traitement de Carter. Puisque Beth a maintenant un mari et ne peut toujours pas avoir d'enfants, elle a essentiellement adopté Carter, qui leur rappelle à tous les deux un jeune Rip.

Jamie Dutton est-il adopté ?

Dans la troisième saison, il a été révélé que Jamie est le fils adoptif de John Dutton (Kevin Costner), compliquant davantage sa relation avec la famille. C'est à ce moment que Garrett est entré en scène pour la première fois, alors que Jamie traquait son père biologique.

Beth Dutton est-elle mariée à John Dutton ?

Mariage. Même s'ils étaient fiancés depuis un certain temps, ils se sont mariés assez impulsivement une fois que Beth s'y est décidée et a forcé un père de l'Église catholique, nommé McGreggor, à participer en tant qu'officiant du mariage. Leur mariage a eu lieu au ranch et John Dutton a assisté à la cérémonie.

Beth Dutton était-elle mariée ?

Avec un prêtre qu'elle a kidnappé et son père présent également, Beth épouse enfin son amour lors d'une simple cérémonie juste à l'extérieur de leur maison. Les fans qui ont écouté leur émission bien-aimée ont été étourdis de joie après avoir été témoins de l'événement.

Qui a tué Lee Dutton ?

À l'insu de Lee, son frère Kayce Dutton tentait de l'empêcher de reprendre le bétail de la réserve de Broken Rock. Lee est finalement pris entre deux coups de feu et a subi une blessure mortelle par balle causée par Robert Long.

Beth est-elle dans la saison 4 de Yellowstone ?

Beth Dutton (jouée par Kelly Reilly) s'est retrouvée du mauvais côté de son père John (Kevin Costner) à la fin de la saison 4 de Yellowstone alors que ses plans pour faire baisser les actions du marché de l'intérieur ont pris une tournure brutale.

Rip est-il dans la saison 4 de Yellowstone ?

La saison 4 de Yellowstone s'est terminée de manière épique dimanche soir, et bien que tout le monde ne s'en soit pas sorti vivant, les fans ont eu droit à une friandise digne d'être évanouie : Rip Wheeler (Cole Hauser) et Beth Dutton (Kelly Reilly) se sont finalement mariés.

Comment Beth Dutton a-t-elle eu sa cicatrice ?

Heureusement, le comptable astucieux du Dutton Ranch s'en est sorti vivant, mais non sans plusieurs brûlures graves. Cependant, Beth était déjà marquée par une autre attaque terrifiante dans la saison deux, cette fois orchestrée par les frères Beck.

Dans quel épisode Monica est-elle recherchée ?

Les Dutton protègent farouchement leur famille. Dans 'Enemies by Monday', Monica (Kelsey Asbille) a une rencontre qu'elle a combattue toute sa vie.

Qui est la belle-sœur de Beth Dutton ?

Monica Duton | Wiki de la série Western | Fandom.