quel est le cp le plus élevé dans pokemon go

Table des matières

Quel est le Cp le plus élevé de Pokemon Go ? Regigigas. Le Pokémon légendaire avec le CP le plus élevé actuellement disponible dans Pokémon Go est Regigigas. Ce type Normal possède un CP maximum de 4 913. Pour acquérir Regigigas, les joueurs devront localiser et vaincre le raid correspondant du Pokémon.

Pourquoi le CP d'extinction est-il si élevé ?

En d'autres termes, sa statistique d'attaque de base est bien supérieure à celle de nombreux légendaires des générations 1 et 2. … Avec l'endurance de base de 300 de Slaking, il figurera dans le Top 5 des Pokémon avec la statistique d'endurance la plus élevée, ou en d'autres termes, il sera dominer les gymnases comme un fou.



Pouvez-vous rendre un Pokémon 3 étoiles parfait ?

Si votre Pokémon a trois étoiles et un tampon rouge, cela signifie qu'il a des IV parfaits à 100 %. S'il a trois étoiles avec un tampon orange, il a environ 80 à 99% de IV parfaits.

Qui est le Pokémon Go le plus fort ?

Mewtwo. Mewtwo est empilé en ce qui concerne le CP maximum, avec plus de 4 000. C'est aussi l'un des Pokémon les plus puissants du jeu avec des statistiques d'attaque massives pour démarrer. Mewtwo est connu pour ses mouvements psychiques dévastateurs, sans oublier son histoire d'origine Team Rocket.

Quel est le Pokémon le plus fort ?

Arceus est facilement le Pokémon le plus fort de l'univers connu établi à la fois dans le jeu et dans l'anime. Son pouvoir n'est pas nécessairement exagéré, mais il est toujours de nature définitive.

Comment obtenir Mewtwo dans Pokémon Go ?

Lorsqu'il s'agit d'attraper Mewtwo, il n'apparaîtra que lors d'événements, car il s'agit d'un Raid Boss. En tant que tel, vous ne pouvez pas toujours attraper Mewtwo et devrez attendre qu'un événement spécial ait lieu. Lorsque cela se produit, vous devrez coordonner un raid avec des amis ou des entraîneurs à proximité.

Comment obtenir un CP élevé en 2021 ?

Pour les joueurs qui cherchent ailleurs, les raids sont souvent une excellente avenue pour les Pokémon empilés en CP. Les boss de raid, même ceux de niveau inférieur, ont tendance à avoir une quantité importante de CP et des statistiques IV impressionnantes, ce qui fait de les vaincre et de les capturer une entreprise valable pour les entraîneurs avec suffisamment de passes de raid et d'objets de guérison.

Slaking est-il inutile dans Pokemon GO ?

Pokemon GO: problème de mouvement rapide de Slaking Cela ne veut pas dire que Slaking est inutile, car il a toujours une utilité en dehors de la Battle League de Pokemon GO dans les défenses de gymnase. En raison des importantes statistiques de CP et d'endurance du Pokémon, il peut transformer une attaque de gym en une guerre d'usure.

Qu'est-ce que Regigigas Max CP ?

Regigigas est un Pokémon légendaire de type Normal avec des statistiques d'attaque de 287, une défense de 210, une endurance de 221 et un CP maximum de 4913 dans Pokemon Go.

Dois-je faire évoluer des Pokémon brillants ?

Les shinies ont la même force que les non shinies, il n'est donc pas nécessaire de les conserver ou de les faire évoluer. À moins que ce ne soit méta et qu'il ait un IV élevé. Certaines personnes aiment les collectionner et vous pouvez leur offrir quelque chose à échanger contre le mois que vous avez manqué pendant votre absence.

Quel est le nom de l'astuce pour Évoli ?

Evolving Eevee : Tous les noms pour le name trick 2022 Cela fonctionne comme ceci : Donnez à l'Eevee que vous souhaitez faire évoluer un surnom spécifique. Après cela, le contour du monstre que vous voulez devrait apparaître sur le bouton d'évolution lors de la visualisation de cet Évoli. Appuyez sur le bouton et vous aurez l'évolution souhaitée.

Slaking est-il plus fort que Mewtwo ?

Slaking domine absolument en matière de statistiques. La base de données de Silph Road lui donne un CP potentiel maximum de 4 598, dépassant le Mewtwo ultra-rare de plus de 500 points et battant Tyranitar de base haut de gamme de près de 100.

Zarude est-il un bon Pokémon Go ?

La combinaison d'un typage Dark / Grass, de statistiques globales très compétentes et d'un ensemble de mouvements solide offre à Zarude une répartition unique dans la Master League. En tant que premier type d'herbe viable de la Master League, Zarude est l'un des rares Pokémon à pouvoir simultanément identifier Kyogre et Groudon.

Mewtwo est-il le Pokémon le plus puissant ?

Peut-être que l'histoire serait différente si Mewtwo n'avait que sa forme standard, mais Mewtwo a deux méga évolutions qui en font l'un des Pokémon les plus puissants qui existent. En conséquence, ses immenses pouvoirs psychiques submergeraient ceux de Solgaleo, ce qui signifie que Mewtwo deviendrait inévitablement le vainqueur.

Quel est le 2ème Pokémon le plus fort ?

Giratina Capable de voyager à travers les dimensions à volonté et étant essentiellement l'incarnation de l'anti-matière, ce Pokémon est sans aucun doute le deuxième Pokémon Légendaire le plus puissant de tous les temps. Il n'y a qu'un seul autre Pokémon qui pourrait être considéré comme plus puissant que Giratina, et c'est celui qui l'a créé.

Quel est le Pokémon Légendaire numéro 1 ?

1 Arceus (720) Arceus est un Pokémon quelque peu unique en ce sens qu'il est capable de changer son type élémentaire grâce à l'utilisation de plaques spéciales, ce qui le rend incroyablement polyvalent au combat. Son total de statistiques de base de 720 est également parfaitement réparti entre les six catégories de statistiques, de sorte que le Pokémon n'a pas non plus de faiblesses majeures.

Que se passe-t-il lorsque vous atteignez le niveau 40 dans Pokemon Go ?

Les joueurs reçoivent 40 Ultra Balls, 40 Max Potions, 40 Max Revives, 40 Razz Berries, 4 Egg Incubators, 4 Lucky Eggs, 4 Lure Modules et 4 Encens. Atteindre le niveau 40 ne débloquera pas Master Balls, Honey ou tout autre élément encore caché dans les données de jeu de Pokemon Go.