quel est le succès de jack dans la deuxième chasse

Table des matières

Dans quelle mesure Jack In The Second Hunt réussit-il ? Quel est le succès de Jack lors de la deuxième chasse ? Jack échoue une deuxième fois. Il est déterminé à tuer un cochon lors de sa prochaine chasse et à le ramener. Qui est le seul à aider Ralph à construire les huttes ?

Pourquoi Jack est-il si déterminé à chasser ? Pourquoi Jack est-il si concentré sur la chasse ? Jack est tellement déterminé à chasser parce qu'il prétend que les garçons veulent de la viande. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il veut à tout prix échapper au travail de groupe.



Qui est le seul à aider Ralph à construire les huttes ? Ralph est irrité parce que les huttes continuent de tomber avant qu'elles ne soient terminées et parce que, bien que les huttes soient vitales pour la capacité des garçons à vivre sur l'île, aucun des autres garçons à part Simon ne l'aidera.

Que fait Jack pour l'aider à chasser ? Jack pousse Sam avec sa lance jusqu'à ce que les deux jumeaux cèdent. Jack fait un plan pour chasser Ralph le lendemain avec l'intention de le tuer. Jack oblige les jumeaux à lui dire où se cache Ralph. Il allume le fourré en feu pour enfumer Ralph.

Avec quoi Jack revient-il après la chasse ?

Jack et les chasseurs reviennent de la jungle, couverts de sang et chantant une chanson bizarre. Ils portent un cochon mort sur un pieu entre eux.

Pourquoi Jack devient-il obsédé par l'idée de tuer le cochon ?

Plus tôt dans le roman, Jack affirme que la chasse est importante pour fournir de la viande au groupe ; maintenant, il devient clair que l'obsession de Jack pour la chasse est due à la satisfaction qu'elle procure à ses instincts primaires et n'a rien à voir avec la contribution au bien commun.

Qu'est-ce que Jack avoue à Simon Ralph ?

Qu'est-ce que Jack avoue à Ralph et Simon ? Jack admet qu'il a l'impression d'être celui qui est chassé quand il cherche de la viande. il dit aussi qu'il sait qu'il n'y a vraiment rien à faire.

Pourquoi Jack ne peut-il pas mettre le cochon sur sa lance ?

Pourquoi Jack ne peut-il pas faire en sorte que le cochon reste sur sa lance ? Il n'a pas de fil de fer barbelé pour maintenir le cochon sur sa lance.

Jack est-il concerné par le bien-être du groupe ?

Jack est-il préoccupé par le bien-être du groupe ? Expliquer. Jack a le désir de tuer le cochon, cela correspond aux deux priorités les plus importantes car s'il tue le cochon, il obtient de la nourriture pour tout le monde. Ralph voulait exprimer à Jack que les gens ne sont jamais tout à fait ce qu'on pense qu'ils sont.

Qui est devenu le cochon après la chasse ?

Bien que le sanglier s'échappe, Ralph est excité et absorbé par l'excitation de la chasse. Chapitres 7-8 : Qui devient le cochon après la chasse ? Après la chasse, les garçons reconstituent la chasse et Robert devient le cochon.

Que fait Ralph pendant que Jack est dans les bois ?

Que fait Ralph pendant que Jack est dans les bois ? Ralph construit des huttes ou des abris pendant que Jack chasse.

Qui a réussi à frapper le sanglier avec la lance ?

Qui a frappé le sanglier avec sa lance ? Ralph- ressent le frisson, la peur, la fierté, l'élan d'un chasseur.

A-t-il réussi sa chasse ?

A-t-il réussi sa chasse ? Jack échoue dans sa chasse, il laisse le cochon s'échapper.

Qu'arrive-t-il à Jack dans LOTF ?

Jack finit par former son propre groupe dissident et devient rapidement un dictateur violent. À la fin du roman, il ordonne la torture d'autres garçons et tente même d'organiser le meurtre de Ralph. Jack est un personnage peu aimable, motivé par le mal et dont les mauvais traits ne font qu'empirer au fur et à mesure que l'histoire progresse.

Qui donne de la viande de cochon Chapitre 4 ?

Personne ne donne de viande à Piggy, et quand Jack lui reproche de ne pas aider à la chasse, Simon donne sa propre nourriture à Piggy. Jack est furieux et crie à Simon de manger ! Allez au diable! Il réalise essentiellement qu'il n'a aucun pouvoir sur les garçons à moins qu'ils ne mangent la viande qu'il a obtenue pour eux tous.

Qu'est-ce que Jack promet la prochaine fois ?

Pourquoi Jack hésite-t-il quand il lève son couteau pour tuer le porcelet, et que promet-il qu'il se passera la prochaine fois qu'il rencontrera un cochon ? L'hésitation de Jack montre qu'il doit apprendre à mettre de côté ses inhibitions, qu'elles soient acquises ou naturelles. Il promet que la prochaine fois il n'y aura pas de pitié.

Qui ressentait encore le malaise d'un acte répréhensible ?

Maintenant, bien qu'il n'y ait pas de parent pour laisser tomber une main lourde, Maurice ressentait toujours le malaise d'un acte répréhensible. Au fond de son esprit se dessinaient les contours incertains d'une excuse.

Pourquoi Jack peint-il son visage ?

Ils abandonnent complètement leurs valeurs et ne réfléchissent jamais à leurs actions. C'est si facile pour eux de le faire car ils se cachent derrière de nouvelles identités et des visages peints. Leur comportement illustre qu'il est facile pour les gens de faire du mal aux autres lorsqu'ils se cachent derrière un masque car cela limite leur lien émotionnel.

Pourquoi Jack ne prétend-il pas être le leader à la fin ?

Au chapitre 1, Jack revendique sa position de leader naturel des garçons sur la base de conditions préalables quelque peu arbitraires. Cependant, en raison du vote crucial de Piggy pour Ralph, Jack ne parvient pas à être élu chef, mais est autorisé à garder le contrôle de sa chorale.

Qu'est-ce que Jack admet ressentir en chassant ?

Quelle est la sensation de Jack pendant qu'il chasse ? … Il a l'impression que quelque chose le chasse. Il comprend ce que ressentent les Littluns alors qu'ils craignent la bête.

Qu'est-ce que Ralph redoute le plus ?

Qu'est-ce que Ralph redoute le plus ? À quelle vitesse un effondrement de la civilisation peut se produire et comment il est maintenant celui qui est chassé. Après que Ralph ait atteint la plage et soit tombé, que voit-il lorsqu'il se lève en chancelant ? Une casquette à visière blanche (Un officier de marine).

Où sont passés tous les chasseurs sauf Jack ?

Réponses 1. Ils sont allés nager et jouer.

Quelle excuse Jack a-t-il donnée pour ne pas avoir poignardé le porcelet ?

Quelle excuse Jack a-t-il donnée pour ne pas avoir poignardé le porcelet la première fois ? Les garçons étaient les meilleurs représentants de l'élevage et de l'éducation de leur société au début du roman. Je ne crois pas en la bête… Peut-être qu'il n'y a que nous.

Qui est responsable de l'incendie dans Lord of the Flies ?

Jack propose à son groupe de chasseurs d'être responsable de l'entretien du feu de signalisation.