quel jour du mois safelink ajoute-t-il des minutes

Table des matières

Quel jour du mois Safelink ajoute-t-il des minutes ? Dès réception de votre combiné SafeLink Wireless, votre combiné bénéficiera d'un an de service et vos minutes du premier mois auront déjà été incluses. Chaque mois, vous recevrez vos minutes gratuites les trois premiers jours du mois tant que votre téléphone est allumé.

Combien de minutes par mois obtenez-vous avec safelink ? Vous recevrez 350 minutes de temps d'antenne gratuites dans tout le pays et 4,5 Go de données chaque mois, ainsi qu'une messagerie texte illimitée. Les minutes non utilisées ne seront pas automatiquement reportées au mois suivant.



Safelink se renouvelle-t-il tous les mois ? Lors de votre inscription, vous recevrez votre allocation mensuelle pendant 12 mois et vous devrez vous requalifier une fois par an. Vous recevrez des SMS sur votre combiné pour vous rappeler que vous devez vous requalifier pour le service.

Comment vérifier mes minutes safelink ? Pour vérifier votre solde actuel, envoyez le mot SOLDE par SMS au 611611 ici.

Pouvez-vous ajouter des minutes à un téléphone safelink ?

Achetez plus de minutes par téléphone Puisque vous avez déjà un téléphone portable gouvernemental gratuit dans votre main, ajouter des minutes par téléphone est également assez simple. Appelez simplement Safelink au 1-800-378-1684, appuyez sur quelques boutons et vos minutes supplémentaires seront automatiquement ajoutées à votre compte.

SafeLink offre-t-il des minutes gratuites ?

Avec le service sans fil SafeLink, vous obtenez : Des minutes mensuelles gratuites ! Données gratuites pour l'utilisation d'Internet. Messagerie vocale/Identification de l'appelant/Appel à trois/Appel en attente (selon les spécifications du téléphone)

À quelle fréquence pouvez-vous obtenir un nouveau téléphone SafeLink ?

Un téléphone perdu ou volé sera remplacé une fois tous les 12 mois. TracFone fournira une carte SIM de remplacement gratuite aux membres qui utilisent un téléphone compatible. Quels changements les membres participants doivent-ils signaler à SafeLink Wireless ?

Les minutes SafeLink sont-elles reportées ?

Le Plan 1 et le Plan 2 vous permettent de reporter vos minutes inutilisées au mois suivant. Mais avec le plan 3, les minutes inutilisées ne seront pas reportées SAUF si vous achetez et ajoutez plus de temps d'antenne en achetant et en échangeant une carte de temps d'antenne TracFone avant le 25e jour du mois.

SafeLink et LifeLine sont-ils identiques ?

Qu'est-ce que le programme Lifeline ? SafeLink Wireless est fier d'offrir le service LifeLine, un programme qui permet aux clients éligibles de bénéficier de réductions sur le service téléphonique mensuel.

Puis-je obtenir un téléphone de remplacement gratuit auprès de SafeLink ?

Dans la plupart des cas, Safelink ne remplacera un téléphone gratuitement qu'une seule fois. Si votre téléphone est endommagé ou est perdu ou volé à nouveau, vous devrez payer pour qu'un nouveau combiné vous soit envoyé par la poste.

Comment vérifier mes minutes sur mon SafeLink TracFone ?

Pour vérifier votre utilisation des données/du Web, envoyez USAGE par SMS au 611611. Pour les activations/réactivations ou les échanges, les informations sur l'utilisation des données peuvent ne pas être disponibles pendant les premières 48 à 72 heures après le début du service ou l'ajout de temps d'antenne.

Comment puis-je obtenir des minutes gratuites ?

Si vous bénéficiez de l'aide sociale, de bons d'alimentation ou d'un handicap, vous pouvez demander à l'organisme gouvernemental dispensateur de vous orienter vers un programme qui fournit des téléphones prépayés et des minutes gratuites. Inscrivez-vous au programme pour votre téléphone et vos minutes, et vous pourrez recharger votre carte téléphonique chaque mois avec des minutes gratuites du programme.

Comment puis-je vérifier mes minutes de téléphone du gouvernement ?

Vous pouvez visiter le site Web de SafeLink pour vérifier votre solde ou même simplement pour savoir comment vérifier les minutes sur SafeLink. Si vous n'utilisez pas de téléphone intelligent, vous pouvez également passer par un processus spécial sur votre téléphone pour connaître votre solde. Appuyez sur la touche Menu de votre téléphone.

Est-ce que TracFone et SafeLink sont la même chose ?

SAFELINK WIRELESS® est un programme fourni par TracFone Wireless, Inc. au service des foyers éligibles.

Est-ce que TracFone et SafeLink sont la même entreprise ?

TracFone. SafeLink est une filiale de TracFone Wireless qui appartient à America Movil. Avec plus de 225 millions de clients sans fil dans le monde, America Movil s'est positionnée comme la cinquième plus grande société de téléphonie sans fil au monde.

Combien de données gratuites SafeLink offre-t-il ?

Avec Safelink Health Solutions®, vous obtiendrez : Un smartphone gratuit, 3 Go de données et 350 minutes mensuelles*

SafeLink offre-t-il des appels et des SMS illimités ?

Smartphone GRATUIT + Appels et SMS illimités GRATUITS + Données chaque mois ! Entrez votre code postal pour démarrer le processus.

Quel type de téléphone SafeLink vous envoie-t-il ?

Modèles Tracfone Le type de téléphone proposé aux clients Safelink Wireless dépend de l'endroit où ils vivent dans le pays et du plan de minutes qu'ils choisissent. Le site Web Safelink Wireless rapporte que Tracfone propose une gamme de modèles allant du Motorola C139 au Motorola 376g.

Puis-je mettre à niveau mon téléphone SafeLink vers un smartphone ?

Oui. Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone d'une autre entreprise à SafeLink après avoir reçu votre téléphone en appelant le 1-800-378-1684. Pour transférer votre numéro de téléphone existant vers votre smartphone SafeLink, le numéro que vous transférez doit être actif auprès de votre fournisseur de services actuel.

Que se passe-t-il si vous retirez votre carte SIM et que vous la mettez dans un autre téléphone ?

Oui, si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone, votre numéro restera le même. Tant que la carte SIM est compatible avec le téléphone - ce qui signifie que le téléphone est déverrouillé ou verrouillé sur le même opérateur que la carte SIM - vous pourrez alors utiliser la carte SIM sur le téléphone avec le même numéro.

Pouvez-vous envoyer des SMS lorsque vous manquez de minutes ?

Une fois que vous n'avez plus de minutes chargées sur la carte, votre service téléphonique se réinitialise complètement. Pendant le temps où vous n'avez plus de minutes, vous ne pourrez pas envoyer ou recevoir de messages texte et il n'y a aucune chance que des messages en attente soient envoyés ou reçus une fois que le téléphone est rechargé avec plus de minutes.

Comment puis-je obtenir un téléphone portable gouvernemental gratuit ?

Lifeline est un programme d'avantages gouvernemental qui offre aux clients éligibles un service de téléphonie mobile GRATUIT tous les mois. Vous devez participer à des programmes fédéraux tels que Medicaid et SNAP, ou par revenu afin de bénéficier de cet avantage GRATUIT. Inscrivez-vous maintenant pour voir si vous êtes admissible.