quelle est la dernière version de shockwave flash pour chrome

Table des matières

Quelle est la dernière version de Shockwave Flash pour Chrome ? Adobe Director, un outil de création de contenu Shockwave, et le lecteur Shockwave pour MacOS ont tous deux été abandonnés en 2017. La société a déclaré que Creative Cloud serait le meilleur remplaçant. Cela vient après qu'Adobe a annoncé en 2017 qu'il cesserait de développer et de distribuer Flash à la fin de 2020.

Qu'est-ce qui a remplacé Adobe Shockwave ?

Adobe Director, un outil de création de contenu Shockwave, et le lecteur Shockwave pour MacOS ont tous deux été abandonnés en 2017. La société a déclaré que Creative Cloud serait le meilleur remplaçant. Cela vient après qu'Adobe a annoncé en 2017 qu'il cesserait de développer et de distribuer Flash à la fin de 2020.



Shockwave est-il toujours pris en charge ?

Fin de vie d'Adobe Shockwave. À compter du 9 avril 2019, Adobe Shockwave sera interrompu et le lecteur Shockwave pour Windows ne sera plus disponible au téléchargement. Les entreprises disposant de licences Enterprise existantes pour Adobe Shockwave continuent de bénéficier d'une assistance jusqu'à la fin de leurs contrats actuels.

Qu'est-ce qui remplacera Flash Player en 2021 ?

# 1 Lightspark Lightspark est un lecteur flash et un plug-in de navigateur gratuit et open source que vous pouvez utiliser sur les plates-formes Windows et Linux. Il est également pris en charge sur les navigateurs Web populaires, notamment Google Chrome et Firefox. Le plugin de navigateur flash Lightspark est écrit au format C/C++.

Qu'est-ce qui remplacera Flash Player en 2020 ?

Logiciels d'entreprise Il n'y a donc aucun changement dans la politique générale de Microsoft pour les consommateurs Windows concernant Flash Player, qui a été largement remplacé par des standards Web ouverts comme HTML5, WebGL et WebAssembly. Adobe ne publiera pas non plus de mises à jour de sécurité après décembre 2020.

Flash fonctionnera-t-il toujours après Chrome 2020 ?

Google Chrome bloque automatiquement l'exécution de Flash sur chaque nouveau site que vous visitez et continuera de le faire jusqu'en 2021. Le 31 décembre 2020, Google Chrome cessera définitivement de prendre en charge Flash et vous devrez utiliser un ancien navigateur si vous voulez exécuter Flash.

Pourquoi Shockwave ne fonctionne-t-il pas ?

Si l'un de vos modules complémentaires est défectueux ou, pour une raison quelconque, en conflit avec votre navigateur ou vos autres modules complémentaires, cela peut entraîner le problème de plantage de Shockwave Flash. Pour voir s'il s'agit de votre problème, vous devez désactiver temporairement tous vos modules complémentaires, puis vérifier si le problème est résolu.

Pouvez-vous toujours télécharger Shockwave ?

Shockwave Player peut être téléchargé en vous rendant sur l'url http://get.adobe.com/shockwave/. Une fois sur place, le site tentera de déterminer automatiquement les spécifications de votre système. En cas d'erreur, vous pouvez suivre un autre lien pour choisir la version de Shockwave Player dont vous avez besoin.

Comment télécharger Shockwave Flash ?

Lorsque vous utilisez la version 32 bits de votre navigateur Web, accédez à : http://get.adobe.com/shockwave (le centre de téléchargement de Shockwave Player). Le centre de téléchargement installe Shockwave Player dans votre navigateur Web 32 bits. Vous êtes maintenant prêt à afficher le contenu à l'aide de Shockwave Player dans votre navigateur 32 bits.

Adobe Flash Player et Shockwave sont-ils identiques ?

Est-ce Shockwave ou Flash ? Alors que Shockwave Player et Flash Player sont 2 choses différentes, Shockwave Flash et Flash Player sont identiques.

Est-ce que Windows 10 a besoin d'Adobe Shockwave ?

cependant, Windows 10 a-t-il besoin d'Adobe Shockwave ? Eh bien, Adobe Shockwave Player est requis pour vos jeux et autres contenus multimédias, mais si vous obtenez la fenêtre contextuelle du site Web que vous visitez, vous pouvez simplement l'ignorer car il redirige vers un autre emplacement pour télécharger des applications et des logiciels indésirables pour votre PC. .

A quoi sert Adobe Shockwave ?

Shockwave Player vous permet d'afficher du contenu Web interactif comme des jeux, des présentations professionnelles, des divertissements et des publicités à partir de votre navigateur Web. Le Shockwave Player affiche le contenu Web créé avec Adobe Director.

Comment mettre à jour Shockwave ?

La mise à jour vers la dernière version de Shockwave Player est facile. Accédez simplement à la page principale des téléchargements Adobe, faites défiler vers le bas et choisissez Adobe Shockwave Player. Le logiciel se mettra également à jour automatiquement lorsque vous lirez un film Shockwave, sauf si vous avez désactivé les mises à jour automatiques.

Qu'est-il arrivé à Macromedia Shockwave ?

En février 2019, Adobe a annoncé qu'Adobe Shockwave, y compris Shockwave Player, serait interrompu à compter du 9 avril 2019.

Ai-je besoin d'Adobe Shockwave Player sur mon ordinateur ?

Eh bien, Adobe Shockwave Player est requis pour vos jeux et autres contenus multimédias, mais si vous obtenez la fenêtre contextuelle du site Web que vous visitez, vous pouvez simplement l'ignorer car il redirige vers un autre emplacement pour télécharger des applications et des logiciels indésirables pour votre PC. .

Qu'adviendra-t-il des jeux Flash lorsque Flash mourra ?

A2A : Flash ne cessera pas d'exister. Il ne fonctionnera pas dans les navigateurs. Cela élimine probablement les jeux multi-joueurs. Pour les autres, vous pouvez espérer pouvoir les télécharger et exécuter Flash sur votre propre ordinateur.

Pouvez-vous convertir Flash en HTML5 ?

Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour la conversion Flash vers HTML5, notamment Adobe Captivate, Lectora Inspire, Adobe Wallaby, Google Swiffy, Sothink - Outil de conversion Flash vers HTML5, Apache FlexJS et Articulate Storyline. Il s'agit d'un éditeur Web gratuit pour la conversion de Flash en HTML5.