Table des matières

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,4 Ohm ? L'option de bobine de 0,4 ohm fonctionne à son meilleur lorsqu'elle est utilisée dans des modes de puissance plus élevée entre 23 et 28 watts. L'option de bobine de 1,2 ohm est la mieux adaptée pour une utilisation avec un e-liquide classique ou au sel de nicotine, tandis que la bobine de 0,4 ohm fonctionne mieux lorsqu'elle est vapotée avec un e-liquide subohm VG plus élevé.

Quelle est la différence entre une bobine de 0,2 et 0,4 ohm ? Les bobines de résistance inférieure de 0,2 ohm permettent d'utiliser une puissance plus élevée. Cela dit, dans ce cas, les bobines de 0,4 ohm donnent une bien meilleure saveur avec le réservoir Cleito que les bobines de 0,2 ohm.



Comment savoir à quelle puissance vapoter ? Si vous voulez plus ou moins de vapeur : Une puissance plus élevée équivaut à plus de puissance fournie à la bobine. Au fur et à mesure que la puissance augmente, la bobine produit des nuages ​​de vapeur plus chauds et plus gros à partir de votre vape - idéal pour créer des tours, tels que des anneaux de fumée. D'autre part, pour les nuages ​​de vapeur plus froids, baissez simplement la puissance.

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,6 ohm ? En revanche, les bobines de 0,6 ohm ont une puissance recommandée de 12 à 25 watts. Ils sont donc classés comme des résistances directes aux poumons restreintes (RDL), offrant moins de nuages ​​mais préservant votre batterie et votre e-liquide.

Quelle est la meilleure puissance pour une bobine de 0,3 ohm ?

Le point idéal pour obtenir un équilibre entre vapeur et saveur est d'environ 0,3 ohm. Selon votre choix de bobine, vous voudrez augmenter la puissance entre 50 et 100 watts. Les bobines Clapton et Alien prennent généralement un peu plus de puissance pour augmenter, vous voudrez donc augmenter la puissance si vous utilisez l'une de ces options.

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,14 ohm ?

Plage de puissance 60-80W.

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,5 ohm ?

Par exemple, une résistance de 0,5 ohm vapera mieux à 15 watts jusqu'à 50 watts. Un autre endroit où vous pouvez chercher pour trouver la plage de puissance appropriée est sur la bobine elle-même.

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,2 ohm ?

Bobines de 0,2 ohm - 40 watts à 100 watts.

Quelle est la meilleure puissance pour une bobine de 0,35 ohm ?

Plage de puissance de travail comprise entre 7 et 50 watts. La tête d'atomiseur CS-M 0,35 ohm a la plus grande production de vapeur de la gamme et constitue une bonne mise à niveau pour les utilisateurs d'arc 5 et d'arc Palm à la recherche d'une production de vapeur accrue.

Puis-je utiliser une bobine de 0,6 ohm pour le sel Nic ?

Vous le pouvez certainement, mais la bobine de 0,6 ohm est destinée aux nuages, la 1,4 à Mouth to Lung. Les sels sont normalement utilisés à faible puissance, la résistance de 0,6 ohm peut être un peu intense, cela dépend aussi de la force de la nicotine.

Qu'est-ce qu'une résistance de 0,6 ohm ?

La bobine à mailles de 0,6 Ω est spécialement conçue pour le vapotage sous-ohmique, elle a une grande maille à l'intérieur, avec laquelle vous pouvez obtenir un processus de chauffage plus rapide et des nuages ​​de vapeur massifs ; et la bobine régulière de 1,4 Ω est conçue pour le vapotage MTL, vous pouvez profiter d'un coup de gorge avec.

Quelle est la différence entre les résistances 0,6 et 0,8 ?

Si vous voulez un peu plus de saveur et de jus avec un peu moins de nicotine mais que vous voulez quand même un tirage MTL, vous pouvez utiliser la résistance à mailles de 0,8 ohm. Si vous poursuivez les nuages, la bobine en maille de 0,6 ohm offre une production de nuages ​​impressionnante pour une vape à dosettes et s'écoule assez rapidement pour gérer un jus de vape plus épais.

Quelle puissance dois-je vapoter 0,1 ohm ?

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,1 ohm ? 1 ohm – 10,8 W ; 0,5 ohm – 21,8 W ; 0,24 ohm – 45,4 W ; 0,1 ohm – 108,9 W.

Quel ohm est le meilleur pour vapoter ?

Le niveau d'ohm standard ou régulier quand il s'agit de vapoter et de votre clearomiseur se situe entre 2,4 et 2,8. C'est de loin la gamme d'ohms la plus courante choisie par ceux qui recherchent des bobines de remplacement, la plus couramment choisie étant 2,5. Ce niveau standard tend à offrir le niveau le plus constant pour votre vape.

Quelle est la meilleure puissance pour une bobine de 0,15 ohm ?

En revanche, les bobines à double maille de 0,15 ohm ont une puissance recommandée de 60 à 90 watts. Les deux atomiseurs offrent d'énormes nuages ​​et une production de saveur. Étant donné que ces bobines sont sous-ohmiques / directes aux poumons (DTL) dans le style de vapotage, elles sont recommandées pour une utilisation avec des liquides VG plus élevés.

Quelle est la meilleure puissance pour une bobine de 0,36 ohm ?

4x - Bobines torsadées plates - 0,36 ohm ? Ils devraient tous être bons à 120 watts ou moins (ce que votre appareil produira en toute sécurité).

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,13 ohm ?

Ces bobines conviennent à une utilisation entre 50 et 100 watts, mais offrent des performances optimales entre 70 et 80 watts. Les bobines N1 sont évaluées à 0,13 ohms pour un vapotage sous-ohm somptueux et sensationnel et sont conçues pour être utilisées avec les modèles de réservoir VooPoo Uforce et Uforce 2.

Quelle puissance dois-je vapoter à 0,7 ohm ?

Les bobines de 0,7 ohm fonctionnent mieux de 19 à 23 watts et les bobines de 1,8 ohm fonctionnent mieux de 9 à 12 watts… vous obtiendrez une vape plus chaude et plus savoureuse avec le 0,7, mais vous obtiendrez une meilleure autonomie avec les bobines de 1,8 ohm.

Puis-je vapoter à une puissance inférieure à celle recommandée ?

Oui, mais uniquement si la faible puissance se situe dans la plage minimale. Par exemple, mes bobines tfv8 vont de 40 watts minimum à un maximum de 220 watts. Si je vape à disons 20 watts, mes résistances me dureraient une année complète sans remplacement, mais l'inconvénient évident est que la production de vapeur serait égale à celle d'un blu ou d'un cigalike Vuse.

Combien de watts est une bobine de 0,25 ohm ?

Spécifications : acier inoxydable et coton biologique. Puissance recommandée : 25 w-45 w (meilleur 35 w)

Des ohms inférieurs signifient-ils plus de watts?

Les bobines à faible résistance produisent plus de saveur, de vapeur et de chaleur à une tension plus faible que les bobines à ohms plus élevés car elles utilisent plus de watts. Par exemple, si vous avez une bobine de 1,8 ohm fonctionnant sur 3,7 volts, vous obtiendrez une sortie d'environ 7,3 watts.

Quel jus est le meilleur pour le vapotage sous ohm ?

Le jus de vapotage pour le vapotage sous ohm doit avoir une teneur en VG d'au moins 70 %. Un e-liquide 50/50 ou PG ne fonctionnera pas pour le vapotage sous ohm. Le jus VG est plus épais et conçu pour les bobines de vape à faible résistance. De plus, le VG fait des panaches de vapeur massifs.

Que signifie faible ohms sur un vapoteur ?

Message d'erreur « Ohms trop bas » ou « Ohms trop élevés » Cet avertissement SMOK fait référence à la résistance de votre bobine. La plupart des utilisateurs de SMOK utiliseront des bobines fabriquées par SMOK, ils ne devraient donc pas avoir ce problème. Si vous avez un atomiseur reconstructible (RBA), il se peut que la résistance du coil soit trop faible ou trop élevée.

Quelle est la meilleure puissance pour une bobine de 0,8 ohm ?

Chaque bobine est une maille de 0,8 ohm ou 1,2 ohm, et s'intègre simplement dans les kits de vape Novo 4. Ils ont une meilleure puissance recommandée de 12w, comme indiqué sur le côté de la bobine. Les 0,8 ohms sont un type de résistance directe aux poumons (RDL) restreint, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés avec une large gamme de e liquides.

Quelle est la différence entre 0,6 ohm et 1,2 ohm ?

La bobine de 0,6 ohm est parfaite pour le sous-vapotage hybride qui veut plus de nuages ​​et un faible dosage de nicotine. La nouvelle bobine de 1,2 ohm est destinée à un véritable vapotage de la bouche aux poumons et est parfaite pour un dosage élevé de nicotine sans perte de saveur.