quels épisodes de remplissage de naruto valent la peine d

Table des matières

Quels épisodes de Naruto Filler valent la peine d'être regardés? 144-151 : remplissage que vous devriez regarder Naruto Shippuden Les épisodes 144 à 151 suivent un arc de remplissage avec peu ou pas d'impact sur l'histoire principale, mais de tous les arcs de remplissage, c'est l'un des plus intéressants. Le scénario principal concerne un jutsu interdit qui peut détruire des villages entiers.

Quels fillers Naruto devriez-vous regarder? 144-151 : remplissage que vous devriez regarder Naruto Shippuden Les épisodes 144 à 151 suivent un arc de remplissage avec peu ou pas d'impact sur l'histoire principale, mais de tous les arcs de remplissage, c'est l'un des plus intéressants. Le scénario principal concerne un jutsu interdit qui peut détruire des villages entiers.



Quels remplissages Naruto puis-je ignorer ? Épisodes de remplissage : si vous n'êtes pas intéressé par les épisodes qui ne sont pas liés à l'arc général de l'histoire du manga, vous pouvez ignorer les épisodes suivants : 26, 97, 102-106, 137-140, 143-219.

Les remplisseurs de Naruto Shippuden valent-ils la peine d'être regardés?

La production nous a donné une animation de qualité cinématographique, alors que l'histoire n'était en fait qu'une série de combats épiques et de haute qualité. Vous pourriez le décrire comme des charges sur les stéroïdes, mais ils valent vraiment la peine d'être regardés.

Les épisodes de remplissage de Naruto sont-ils importants ?

Vous ne manquerez rien en sautant tous les épisodes de remplissage de Naruto. Le seul remplisseur dans cette large gamme de remplisseurs que j'ai légitimement apprécié était la toute dernière aventure de remplisseur, les épisodes 216-220. Ces épisodes impliquaient les ninjas de Konoha et de Sand se battant ensemble et se livrant à des combats amusants.

Les remplisseurs de Boruto valent-ils la peine d'être regardés?

Que vous sautiez des épisodes de Boruto ou que vous décidiez de les regarder tous dépend de combien vous appréciez personnellement la série. Si vous aimez Boruto et que vous voulez en voir plus, vous pouvez tout regarder. Cependant, si vous n'aimez pas la série et que vous vous désintéressez complètement des personnages, alors la série n'est probablement pas pour vous.

Quel épisode dois-je sauter dans Boruto ?

Ces épisodes de remplissage n'ajoutent pas beaucoup de valeur à l'intrigue de l'anime, bien que les créateurs de la série aient déclaré que Boruto n'avait pas du tout de remplissage et que tout était canon. Épisodes de remplissage : 16-18, 40-41, 48-50, 59, 61, 67-69, 93-97, 105-111, 113-114, 116-119, 138-140, 155-156, 192.

Combien de temps est Naruto sans remplissage?

Chaque épisode dure environ 23:34 (secs) minutes. Dans la première partie de Naruto, il y a 220 eps et dans shippuden 500 eps, donc au total, ce serait 720 eps. Divisez cela par 60 minutes pour obtenir le nombre total d'heures et vous obtiendrez un total de 280,08 heures.

Quel est le visage de Kakashi ?

Le mystère original non résolu de la série Naruto est le visage de Kakashi-sensei. … Malgré les efforts hilarants de l'équipe 7 tout au long de cet épisode, tout ce que Kakashi révèle, c'est que sous son masque se trouve… UN AUTRE MASQUE. Avec un soupir collectif, les fans de Kakashi avaient pratiquement renoncé à voir ce qu'il y avait sous son masque.

L'histoire de Sasuke vaut-elle la peine d'être regardée ?

Oui, tous sont des remplisseurs. Ils ne sont pas pertinents pour le scénario en développement et peuvent être ignorés dans Boruto. Si vous êtes intéressé à les regarder le faire après avoir regardé le dernier sera utile, mais il n'y a pas de véritable ordre car entrer dans les émissions ou le film sans connaître l'autre n'est pas nécessaire.

Est-ce que Kakashi remplit la trame de fond?

10 À ne pas manquer: Kakashi: Shadow Of The ANBU Black Ops C'est presque dommage que cela doive techniquement être appelé remplissage car c'est si bon. … Il est rempli à ras bord de traditions, d'histoires et, plus important encore, de Kakashi. L'histoire plonge également dans l'arrière-plan des autres personnages secondaires.

Dois-je regarder Naruto ou Naruto Shippuden ?

Non, vous devriez regarder Naruto avant de regarder Naruto Shippuden car Naruto Shippuden est la suite de Naruto, et pour comprendre chaque personnage, vous devez regarder Naruto.

Puis-je sauter la saison 9 de Naruto Shippuden ?

Oui, vous pouvez. Après l'épisode 135 de Naruto, ils sont tous remplis. Cependant les fillers sont intéressants à regarder mais Shippuden est meilleur que les fillers. Après l'épisode 135, vous pouvez sauter directement à Shippuden sans manquer aucun des principaux scénarios.

Naruto vs Mecha Naruto est-il un remplissage?

Ainsi, Mecha-Naruto était un personnage de remplissage qui est apparu dans les épisodes 376 et 377 de Naruto-Shippuden !! C'était pendant la période où Naruto apprenait à s'entraîner pour Rasen-Shuriken !! Il a été créé par Orochimaru !!

La saison 9 de Naruto Shippuden est-elle uniquement des flashbacks ?

Les épisodes de la neuvième saison de la série animée Naruto: Shippuden sont basés sur la partie II de la série manga de Masashi Kishimoto. La seule saison animée a été diffusée de septembre 2010 à janvier 2011 et contient des épisodes de flashback passés pour Naruto Uzumaki et ses amis.