qui était le père des enfants d

Table des matières

Qui était le père des enfants d'Aretha Franklin ? Edward Jordan est le père de deux des fils de Franklin. À 12 ans, la légende de la musique a donné naissance à son premier enfant, Clarence, en 1955. Elle a d'abord affirmé que le père était un camarade de classe, mais dans les testaments qu'elle aurait écrits à la main, elle fait référence à Edward Sr.

Qui est le vrai père du premier enfant d'Aretha Franklin ? Edward Jordan est le père de deux des fils de Franklin. À 12 ans, la légende de la musique a donné naissance à son premier enfant, Clarence, en 1955. Elle a d'abord affirmé que le père était un camarade de classe, mais dans les testaments qu'elle aurait écrits à la main, elle fait référence à Edward Sr.



Le père d'Aretha Franklin a-t-il eu un enfant à 12 ans ? Clarence Franklin Aretha est tombée enceinte pour la première fois à l'âge de 12 ans et a donné naissance à son premier enfant, nommé Clarence d'après son père, le ministre baptiste américain CL Franklin, en 1955. Selon le biographe David Ritz, on croyait que le père de son fils aîné Clarence être Donald Burke, un garçon de l'école.

Le père d'Aretha Franklin était-il le père de son premier fils ? Franklin elle-même n'a jamais révélé l'identité du père de l'un ou l'autre des garçons, mais une biographie de 2014 de David Ritz intitulée Respect : La vie d'Aretha Franklin affirmait que le père de son fils aîné Clarence était Donald Burke, un garçon qu'elle connaissait à l'école.

Qui a engendré le deuxième enfant d'Aretha Franklin ?

Lire la suite : Combien d'enfants Aretha Franklin a-t-elle eus et où sont-ils maintenant ? En 1957, âgée de 14 ans, elle a eu un deuxième enfant nommé Edward d'après son père Edward Jordan.

Qui a hérité de la succession d'Aretha Franklin ?

En conséquence, la loi du Michigan stipulait que ses biens seraient répartis également entre ses quatre fils adultes, et ils ont convenu de désigner leur cousine - la nièce de Franklin, Sabrina Owens - comme exécuteur testamentaire de la succession.

Qui est le mari de Ted White Aretha Franklin ?

Theodore Richard White (25 mars 1931 - 26 octobre 2020) était un homme d'affaires, auteur-compositeur, directeur musical et producteur américain de Detroit, Michigan. White était le manager et le premier mari de la chanteuse soul Aretha Franklin.

Qu'est-il arrivé au fils d'Aretha Franklin, Clarence ?

On pense qu'il a écrit un certain nombre de chansons, dont certaines enregistrées par sa mère. Il a été révélé dans ses testaments manuscrits que Franklin avait pris des dispositions spéciales pour Clarence, maintenant âgé de 66 ans. Il a des besoins spéciaux non divulgués et sa profession actuelle et sa localisation exacte sont inconnues.

Qu'est-il arrivé à la mère d'Aretha Franklin ?

La mort de sa mère Quand Aretha avait 10 ans, sa mère est décédée subitement d'une crise cardiaque. Dans From These Roots, a réfléchi Aretha, je ne peux pas décrire la douleur, et je n'essaierai pas non plus. La reine de la soul a ajouté qu'elle se souvenait de la façon dont elle était restée assise en larmes… longtemps après son retour de l'enterrement de sa mère.

Qui a tiré sur le père d'Aretha ?

d'Aretha Franklin, la chanteuse soul. La caution a été fixée à 500 000 $ vendredi à Detroit ‘Recorder’s Court pour Patricia Walker, 29 ans, qui a été accusée d’agression avec intention de commettre un meurtre, d’introduction par effraction et d’utilisation d’une arme à feu lors d’un crime.

Qu'est-il arrivé au premier mari d'Aretha Franklin ?

Le premier mariage d'Aretha Franklin était avec Ted White. White est devenue son manager et a écrit et coécrit des crédits sur plusieurs des chansons de Franklin, y compris (Sweet Sweet Baby) Since You've Been Gone. Ils se sont séparés en 1968 et ont divorcé en 1969.