qui a gagné la bataille des plateformes

Table des matières

Qui a gagné la bataille des plateformes ? Dans l'ensemble, l'équipe YouTube a battu l'équipe TikTok 6-1. L'événement a été promu sous le nom de Battle of the Platforms par Social Gloves. Les deux premiers matchs undercard ont été diffusés gratuitement sur les sites de médias sociaux, et le pay-per-view a été diffusé sur LiveXLive.

Qui a gagné la bataille du combat des plates-formes ? Le 12 juin, les titans des médias sociaux se sont finalement affrontés sur le ring lors de la bataille des plateformes de Live x Live, alias YouTube vs TikTok. Après une soirée dramatique de KO, de victoires surprises et de liens controversés, l'équipe YouTube a régné en maître, remportant cinq combats tandis que l'équipe TikTok n'a remporté qu'une seule victoire.



Qui a gagné les plateformes ? Austin McBroom a éliminé Bryce Hall lors du match de boxe Battle of the Platforms. Dans l'ensemble, les YouTubers ont dominé la soirée, remportant cinq matchs sur sept.

Qui a remporté le premier combat de la bataille des plateformes ? Ryan Johnston contre Cale Saurage était le tout premier combat de la bataille des plates-formes. Le premier a gagné contre le TikToker après avoir été crédité d'une victoire par élimination directe. Johnston a décroché 45 coups au total contre 15 pour Saurage.

Qui a gagné Ben Landon ?

Comme nous nous y attendions, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que Landon McBroom ne remporte ce combat. Il a absolument dominé ce combat contre Ben Azelart, et l'arbitre a arrêté le combat 30 secondes après le début du deuxième tour, lui attribuant un KO. Selon l'émission, McBroom a décroché 28 coups sur les 3 d'Azelart.

Qui a gagné les Youtubers ou les Tiktokers ?

Austin McBroom a arrêté la star de TikTok Bryce Hall dans un combat brutal en trois rounds au Hard Rock Stadium de Miami ce soir, lors du dernier combat d'influenceur des médias sociaux. McBroom a dominé le combat pendant les trois rounds, avant que l'arbitre, heureusement, ne mette fin à la procédure, ce qui a valu à la star de YouTube une victoire massive.

À qui appartient TikTok ?

ByteDance, la société Internet chinoise propriétaire de TikTok, a éliminé une équipe mondiale de son service des ressources humaines en décembre. Au cours d'une réunion publique qui a duré environ cinq minutes, les membres de l'équipe de développement des talents de l'entreprise ont appris que leurs rôles n'existeraient plus, a déclaré un ancien employé des RH.

Qu'est-ce que TikTok contre YouTube ?

La plate-forme propose un large éventail de contenus, notamment des actualités, de la politique, du divertissement, de la science, de la médecine, etc. Contrairement à TikTok, qui privilégie les vidéos plus courtes, YouTube se concentre sur les vidéos plus longues. Par défaut, les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos d'une durée maximale de 15 minutes, tandis que les comptes vérifiés peuvent télécharger des vidéos de plus de 15 minutes.

Qui a gagné Taylor contre Gib ?

Lorsque Holder et Gib se sont affrontés lors de l'événement de boxe Battle of the Platforms, il a été déclaré match nul dans la nuit. Les fans étant indignés par la décision, celle-ci a été rapidement annulée et Gib a été annoncé comme le vainqueur officiel.

Qui a gagné les gants sociaux ?

Le vainqueur de la meilleure carte Austin McBroom l'emporte sur Bryce Hall en trois tours. AnEsonGib battant Taylor Holder par décision unanime.

Walmart a-t-il acheté TikTok ?

TikTok a finalement conclu un accord de partenariat avec Oracle et Walmart qui inclurait les entreprises américaines achetant une participation dans l'application et fournissant une technologie sécurisée. Selon les termes de l'accord, ByteDance détiendrait toujours 80% de l'entreprise, a déclaré à CNBC une personne proche du dossier l'année dernière.

TikTok est-il interdit en Chine ?

Bien que l'application de partage de vidéos TikTok ait été développée par la société chinoise Bytedance, elle n'est pas disponible en Chine. Au lieu de cela, les utilisateurs peuvent télécharger une application jumelle, Douyin, qui a également été développée par Bytedance. Douyin comporte des restrictions telles que des blocages sur le contenu international et des limites sur l'utilisation des enfants.

Qui a acheté TikTok 2021 ?

ByteDance possède toujours TikTok, qui a ajouté 7 millions de nouveaux utilisateurs américains au cours des quatre premiers mois de cette année. Trump est parti et la menace du gouvernement américain s'est estompée, mais le gouvernement chinois plane désormais sur l'application populaire.

Quel âge a Benz alert ?

Ben Azelart est né le 10 janvier 2002. Ben Azelart a 20 ans.

TikTok est-il sûr ?

TikTok n'a pas de cryptage de bout en bout comme certaines autres applications, ce qui rend moins sûr l'envoi de messages directs privés ou personnels. Évitez de cliquer sur les liens d'utilisateurs inconnus et bloquez les publications de comptes que vous ne reconnaissez pas, dit Gaffney.

Puis-je télécharger TikTok gratuitement ?

TikTok est une application sociale gratuite pour créer, éditer et partager des vidéos. Alors que ByteDance l'a développé pour le marché chinois sur Android et iOS en 2016, il a régulièrement gagné en popularité dans le monde entier. Vous pouvez également utiliser le logiciel sur PC en téléchargeant le fichier et en l'installant sur un émulateur mobile.

GIB a-t-il gagné son appel ?

L'événement TikTok Battle of the Platforms s'est terminé par une déception après que les juges ont statué sur un match nul malgré les statistiques largement favorables à AnEsonGib. Gib a décroché 47 coups contre seulement 21 de Tayler. Et bien que cela ne raconte pas toujours toute l'histoire, le consensus parmi les fans est que c'est le cas dans ce cas.

Qui a gagné le combat entre AnEsonGib ?

Jake Paul a éliminé AnEsonGib au premier tour lorsqu'il a fait ses débuts en boxe professionnelle début 2020 à Miami. L'Américain a terrassé son compatriote YouTuber à trois reprises dans le premier match, obligeant l'arbitre à arrêter le décalage évident.

Quel était le premier YouTube ?

La première vidéo YouTube est Me at the zoo et a été téléchargée le 23 avril 2005 par le co-fondateur Jared Karim à l'âge de 25 ans. La vidéo dure moins de 20 secondes et montre Karim devant des éléphants du zoo de San Diego, commentant à quel point leurs longs troncs sont cool.